Comme quoi il ne faut pas faire d'amalgames, tous les vieux ne méritent pas d'être gazés
Je poste ici parce que vous avez l'air d'être les vénérables vieux ayant déjà fait votre prépa
Je me demandais juste si y'avait des options plus ou moins interessante à privilégier entre info et si de la filière mp pour intégrer une ens (sachant que j'ai vu qu'il y avait pas d'epreuve de si dans ces écoles )
Ah et si on fait 5/2 on peut passe d'une mp normale à une mp* ?
(merci d'avance)
ens lyon master race
Merluche a mangé trop de betteraves ces derniers temps
Week-endddddd
Je me demandais juste si y'avait des options plus ou moins interessante à privilégier entre info et si de la filière mp pour intégrer une ens (sachant que j'ai vu qu'il y avait pas d'epreuve de si dans ces écoles )
Dépend de ton profil. Si tu penses ramasser des points en physique, t'en auras rien à cirer de l'info. Si tu penses être une buse en physique, l'info pourrait éventuellement te sauver. M'enfin j'imagine que t'es en sup pour poser la question comme ça, donc t'as le temps de voir comment tu sens la/les matières. Si t'es sûr de vouloir les ENS, l'idéal serait de prendre l'option info, histoire d'avoir le choix jusqu'au dernier moment, t'façon la SI t'en auras rien à cirer quoi qu'il arrive.
Ah et si on fait 5/2 on peut passe d'une mp normale à une mp* ?
Ouaip.
Allez un petit troll avant d'embarquer pour 6h de vol.
http://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2017/09/30/mobilisation-etendue-mais-pas-massive-pour-la-journee-des-casserolades-de-la-france-insoumise_5194175_5126047.html
Ce BIDE
"Des rassemblements ont eu lieu dans toute la France, mais sans dépasser les dizaines de participants dans chaque ville."
Post avant eulerien
Le 30 septembre 2017 à 20:29:26 South_Killer a écrit :
Allez un petit troll avant d'embarquer pour 6h de vol.http://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2017/09/30/mobilisation-etendue-mais-pas-massive-pour-la-journee-des-casserolades-de-la-france-insoumise_5194175_5126047.html
Ce BIDE
"Des rassemblements ont eu lieu dans toute la France, mais sans dépasser les dizaines de participants dans chaque ville."
Post avant eulerien
Ce bide ultime
Pour Françoise, une militante LFI parisienne interrogée par l’AFP, l’affluence n’était pas le seul critère à retenir de la journée.
Deuxième page
mardi bucket
C'est comme si parler de salaire et de politique ainsi que virer les plus jeunes avait tué le topic
Mais ça doit être autre chose
Bon demain je déménage, j'ai 9h de bagnole
J'ai pas préparé mes cartons évidemment
mon retour chez les chleus qui s'approche
Combien de temps cette fois-ci ?
4 jours mais c'est déjà trop
Comment expliquer cette haine ? Ta copine t'a quitté pour un nazi ?
La ville de mon hôtel s’appelle Asperg
Tu vas où cette fois ?
Le 04 octobre 2017 à 18:49:14 Hachino a écrit :
Tu vas où cette fois ?
Retour dans le 38