J'ai pris l'habitude de "lire" l'heure pour contrôler mon tempo en cours par quart de cercle.
La progression sur un arc en dix ou quinze minutes c'est mon repère principal donc peu importe l'heure réelle.
Je kiffe les design monstres ou minimalistes des 70s sur des petites méca. Ce genre de montre sur eBay t'en trouves pour trente balles.
Oui du coup ca te suffit, c'est sur. En tout cas c'est sympa et ca change des trucs classiques, et oui ca fait une collection qui ne ruine pas, c'est toujours ca de pris
Tranquillement... Livre très intéressant, j'ai eu du mal à entrer dedans mais j'aime beaucoup finalement. Lagarce est un sacré auteur.
Lourd
Théâtre aussi - toujours avec mon édition de la métastase - mais ça bosse par contre
J'avoue l'édition...
Tu as fait le 1000ème post... GG
Je n'en suis qu'au début, pour le moment ça me plaît.
Avec un lait jus de soja cacao cannelle fait à l'arrache
Quelle boisson conceptuelle
pas un livre mais un bon film, un bon cognac et un dessous de verre bien cool
Le 14 janvier 2023 à 21:03:53 :
Quelle boisson conceptuellepas un livre mais un bon film, un bon cognac et un dessous de verre bien cool
Les deux boucles du topax, la boucle "oiseaux" et la boucle "aviation"...La boucle "montres" est moins populaire ces derniers temps. J'aime bien les trois
Il y a aussi la boucle "El_Topo qui dit qu'il va poster des photos d'un livre et sa boisson mais ne le fait jamais", celle-ci est sans fin
Nouveaux arrivages. Pas de boisson, et je lis Bellow (Les Aventures d'Augie March).
Le 16 janvier 2023 à 14:30:59 :
Le 14 janvier 2023 à 21:03:53 :
Quelle boisson conceptuellepas un livre mais un bon film, un bon cognac et un dessous de verre bien cool
Les deux boucles du topax, la boucle "oiseaux" et la boucle "aviation"...La boucle "montres" est moins populaire ces derniers temps. J'aime bien les trois
Il y a aussi la boucle "El_Topo qui dit qu'il va poster des photos d'un livre et sa boisson mais ne le fait jamais", celle-ci est sans fin
Le livre et sa boucle, ca sonne bien aussi comme titre de topic
Le 16 janvier 2023 à 15:09:00 :
Propre et original ca Collectionneur aussi ?
Le 16 janvier 2023 à 15:35:47 :
Nouveaux arrivages. Pas de boisson, et je lis Bellow (Les Aventures d'Augie March).
C'est la déco de chez toi ?
c est très rouge tout ca
Jamais d alcool en semaine d'habitude, mais j ai fait ma première session de secourisme en tant que formateur aujourd'hui. Alors hop, Negroni pour fêter ca
Thé vert détox au maté et pamplemousse, quelques poèmes de Verlaine après une soirée arrosée
Quand l'édition est belle pourquoi se priver
Le 18 janvier 2023 à 14:54:26 :
Thé vert détox au maté et pamplemousse, quelques poèmes de Verlaine après une soirée arrosée
Les couleurs de la photo rendent super bien !
La montre fait dodo dans son petit lit
T'attrapes pas le covid avec ça.
Le 17 janvier 2023 à 21:42:37 :
c est très rouge tout caJamais d alcool en semaine d'habitude, mais j ai fait ma première session de secourisme en tant que formateur aujourd'hui. Alors hop, Negroni pour fêter ca
Félicitations
Un livre et une boisson
Tiens on m'a offert des jumelles et un guide pour reconnaître les oiseaux, je pense que j'ai trop parlé de rapaces Alors qu'en vrai je suis vraiment en mode touriste dans mes "observations" hasardeuses, mais je tâcherai d'en faire (bon) usage.
Une bonne paire de jumelle et un livre guide ca sert toujours
Le 18 janvier 2023 à 16:44:36 :
Thé vert détox au maté et pamplemousse, quelques poèmes de Verlaine après une soirée arroséeLes couleurs de la photo rendent super bien !
J'ai mis un filtre
Le 18 janvier 2023 à 19:05:38 :
La montre fait dodo dans son petit lit
T'attrapes pas le covid avec ça.
Le 17 janvier 2023 à 21:42:37 :
c est très rouge tout caJamais d alcool en semaine d'habitude, mais j ai fait ma première session de secourisme en tant que formateur aujourd'hui. Alors hop, Negroni pour fêter ca
Félicitations
Thé vert détox au maté et pamplemousse, quelques poèmes de Verlaine après une soirée arroséeUn livre et une boisson
Tiens on m'a offert des jumelles et un guide pour reconnaître les oiseaux, je pense que j'ai trop parlé de rapaces Alors qu'en vrai je suis vraiment en mode touriste dans mes "observations" hasardeuses, mais je tâcherai d'en faire (bon) usage.
Très bien ça ! Il est encore temps d'installer une mangeoire dans le jardin ou sur le balcon et s'entraîner à reconnaître les espèces communes...attention ça commence comme ça et un beau jour on se retrouve à traverser la France pour voir un piaf
C'est quoi le guide ?
Le 18 janvier 2023 à 19:33:38 :
Une bonne paire de jumelle et un livre guide ca sert toujours
Oui ! Surtout les jumelles...
Monsieur vit près d'un sous-bois.
Le 19 janvier 2023 à 11:27:01 :
Thé vert détox au maté et pamplemousse, quelques poèmes de Verlaine après une soirée arroséeUn livre et une boisson
Tiens on m'a offert des jumelles et un guide pour reconnaître les oiseaux, je pense que j'ai trop parlé de rapaces Alors qu'en vrai je suis vraiment en mode touriste dans mes "observations" hasardeuses, mais je tâcherai d'en faire (bon) usage.Très bien ça ! Il est encore temps d'installer une mangeoire dans le jardin ou sur le balcon et s'entraîner à reconnaître les espèces communes...attention ça commence comme ça et un beau jour on se retrouve à traverser la France pour voir un piaf
C'est quoi le guide ?
Le guide ornitho Delachaux
Tous ces canards...
Ici je suis de nouveau pour quelque temps dans le sud chez le coloc, essentiellement pour des rdv, j'espère revoir les (probables) buses à l'occasion. Pour une mangeoire on y pense, en dépit de son chien qui devient fou dès qu'il aperçoit n'importe quel oiseau. Chez mes parents j'aurai davantage l'occasion d'observer les communs, ils viennent nombreux dans les mangeoires, et maintenant qu'il ne reste plus que deux chats, ceux de mon frère, ils seront encore plus tranquilles pour becqueter.
J'ai toujours eu du mal à utiliser des jumelles ; malgré tous les réglages possibles et même quand l'image est nette, je n'obtiens que difficilement une vision parfaitement unifiée (je vois parfaitement en fermant un œil mais pas avec les deux ouverts). J'ai eu ce problème avec quatre paires testées, quand c'était bon pour les autres utilisateurs, j'en déduis que le problème vient de moi (mauvais réglage ou problème de vue en plus de ma myopie). Mais ça reste peu gênant, avec celles que j'ai maintenant je crois que j'y arrive un peu mieux, c'est peut-être simplement une question d'habitude, de positionnement.