Le 10 février 2023 à 21:36:59 :
Ca doit pas être facile de tourner les pages avec des mouflesBonnes vacances en dépit de
Il faisait tellement chaud (-5 mais avec le soleil + l effort) que j avais la veste et les gants dans le sac
Le 11 février 2023 à 20:24:29 :
Tiens, je n'ai jamais posté ici. Il y avait encore un cookie, mais je l'ai mangé.
La bouteille est belle ! Il est bon ? Santé
cappuccino, flieger laco et la biographie d'E.Hartmann
Avec une vue sympa
Roman sur la vie d'un forumeur 0 tout lambda et petit yaourt à l'anis pour le calcium
Avec un café. Plus d'alcool j'essaie de sevrer, j'ai fait de la grosse merde l'autre jour en étant bourré.
Verlaine c'est le mieux pour digérer ses contradictions en poésie.
Le 21 février 2023 à 16:51:31 :
Avec un café. Plus d'alcool j'essaie de sevrer, j'ai fait de la grosse merde l'autre jour en étant bourré.
Force à toi pour ça alors, ca vaut le coup d'en chier un peu pour être mieux
Avec une St Omer mais la bière c'est pas de l'alcool.
Marlin Snoopy en flying ace au poignet.
Courage !
premier sms de cuck à son ex si c'est un sms de rageux incel ça va alors
Non, je me suis battu avec un gars qui m'était cher et je l'ai un peu blessé - rien de bien fou mais je suis pas fier.
Je pense à son air déçu et à la marque sous son oeil et ça me fait bader.
ça t'étais pas déjà arrivé ça?
Ca faisait longtemps. J'ai pas trop l'alcool agressif normalement.
Le 23 février 2023 à 15:55:54 :
Avec une St Omer mais la bière c'est pas de l'alcool.
Marlin Snoopy en flying ace au poignet.
photo de la snoopy coucou le chat
Le 23 février 2023 à 16:35:00 :
Non, je me suis battu avec un gars qui m'était cher et je l'ai un peu blessé - rien de bien fou mais je suis pas fier.Je pense à son air déçu et à la marque sous son oeil et ça me fait bader.
Heureusement que tu n'as pas tapé trop fort, tu aurais pu le tuer.
Sinon comment ça se fait qu'il ait une marque direct ? D'habitude ça vient plutôt dans les jours qui suivent...
Je précise à ceux qui sont tentés de lui répondre que vous vous embarquez pour trois semaines de mp d'insultes psychotiques d'un mec qui s'invente une vie de quinqua fortunée, il a des petits soucis mentaux le frérot Sergio.
On pardonne c'est le forum livres on en a vu d'autres.
Le 26 février 2023 à 04:44:05 :
Je précise à ceux qui sont tentés de lui répondre que vous vous embarquez pour trois semaines de mp d'insultes psychotiques d'un mec qui s'invente une vie de quinqua fortunée, il a des petits soucis mentaux le frérot Sergio.On pardonne c'est le forum livres on en a vu d'autres.
Tu es trop bon.
Sinon, je t'ai laissé un message sur ton autre compte où tu dis que tu baises ma mère et que je suis un illettré.
Meilleures salutations.
Celui où tu t'inventes une vie de guerrier en proposant des duels imaginaires aux gens, pour le contexte ?
Va polluer ailleurs, tu casses les couilles avec tes délires de schizo.
la routine
Si ça continue comme ça je balance des chaises au fond du jardin et je file programmer des hack de Wario 3 GameBoy avec une intégrale de Denys d'Halicarnasse.
tropdeplaton
Le 26 février 2023 à 14:46:05 :
Si ça continue comme ça je balance des chaises au fond du jardin et je file programmer des hack de Wario 3 GameBoy avec une intégrale de Denys d'Halicarnasse.
Tu n’oublieras pas Plotin et Strabon histoire d’avoir de la réserve et pourquoi pas Pline