La base
Merci pour la dédicace alcoolique
Subtile référence au décès de Damo Suzuki avec la can-ette également ?
Le 10 février 2024 à 17:02:52 :
Le 10 février 2024 à 16:36:19 :
La Conscience de Zeno avec petite lampe de lecture.
+ orchidée sauvage en voie de floraison et faucon crécerelle (femelle semble-t-il) croisé en chemin.
je pique l'image, c'est le dernier animal qui me manquait pour compléter l'encyclopédie de Zelda TOTK
En interrogeant mon coloc sur le sens de cette déclaration j'ai vu passer sur son visage peu animé la brève expression d'un étonnement admiratif et ombrageux
Lecture en cours
et buses
En Corée et en Écosse de mon côté.
https://ibb.co/NY2Y8XW
Les ZINZINS complètement remplaces sur le rein-té du bassin c'est sombre comme tout Igo on est plus en sécurité nulle part
Des bernaches du Canada si je ne me trompe
Ici en ce moment ce sont les circaètes Jean-le-Blanc qui remplacent les buses ; je vois au moins un à deux de ces rapaces traverser le ciel tous les jours.
Petit Yourcenar, petite chicorée. Pas eu beaucoup de moments pour le continuer ces derniers jours, j'étais sur d'autres trucs, je m'y remets gaiement.
+ vautour is the new buse
Plusieurs passages de vautours fauves en quelques jours, au-dessus de la maison ou du village. J'avais envie d'aller en voir depuis longtemps, dans le Verdon ou autre, et je n'aurais jamais imaginé pouvoir en observer tout un groupe, plusieurs fois, sans avoir à bouger vers un lieu plus spécifique
Ma stupéfaction n'eut d'égal que leur envergure de 2,30m minimum
Le 24 avril 2024 à 20:16:59 :
Petit Yourcenar, petite chicorée. Pas eu beaucoup de moments pour le continuer ces derniers jours, j'étais sur d'autres trucs, je m'y remets gaiement.+ vautour is the new buse
Plusieurs passages de vautours fauves en quelques jours, au-dessus de la maison ou du village. J'avais envie d'aller en voir depuis longtemps, dans le Verdon ou autre, et je n'aurais jamais imaginé pouvoir en observer tout un groupe, plusieurs fois, sans avoir à bouger vers un lieu plus spécifique
Ma stupéfaction n'eut d'égal que leur envergure de 2,30m minimum
Exceptionnelle érudition dans ce roman, faut que je le relise
Oui, érudition doublée d'une écriture qui a quelque chose de très attractif dans son austérité ; il m'est arrivé de trouver l'œuvre déconcertante (n'allant pas où je l'aurais cru) mais jamais inintéressante ni rébarbative, en dépit de mes lacunes en Histoire.
Quelques poèmes par-ci par-là le temps de choisir le prochain roman à lire.
+ mésange charbonnière
Je suis pas un expert mais je crois qu'il s'agit plutôt d'un couvercle en plastique.
Je me disais bien qu'elle n'avait pas l'air très en forme
Livre + bière + chien(s).
Viande ne passe plus sur son topic, j'espère qu'il n'a pas eu un accident d'avion
Je n'avais hélas pas de quoi prendre une photo mais : un livre, une terrasse, un americano glacé et une boule de glace au sésame noir, je recommande vivement.
Ma passion du dimanche
Même quand on est pas dimanche ?
Le 15 août 2024 à 11:53:40 :
Les jours de week end ou de vacance où je fous rien je vais dans un café pour lire, je trouve que c'est un peu l'équivalent d'aller au cinoche mais pour les lecteurs
Le 15 août 2024 à 09:43:46 :
Ma passion du dimanche
Où est le livre?
Blagues à pars quel plat est-ce?
Le 15 août 2024 à 12:54:30 :
Le 15 août 2024 à 11:53:40 :
Les jours de week end ou de vacance où je fous rien je vais dans un café pour lire, je trouve que c'est un peu l'équivalent d'aller au cinoche mais pour les lecteurs.
J'apprécie aller dehors mais hélas parfois le bruit de fond m'empêche de me concentrer dans ma lecture.