CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla a disparu?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 124»
Page suivanteFin
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 03:07:46

Je croyais que MS était un mec. :(

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:19:00

C'est possible... Mais bon c'est Secret Story ce forum.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:07:32

Ce forum ou cette personne, faut se poser la question. Parce que j'ai vu aucun posteur régulier depuis que je traîne ici criser à ce point pour rien.

Untrucadire3 Untrucadire3
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 13:17:01

FREE BLABLA

gilliam gilliam
MP
Niveau 8
07 août 2016 à 14:21:09

Stoe qui va mettre Webedia en faillite en s'attaquant à tous les membres un par un. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 16:22:16

Le 07 août 2016 à 00:16:50 naftali a écrit :
c'est ... violent :hap: mais bon inutile d'en faire un drame.

bon courage, pour tes études et ta vie en général!

Merci à toi, bon courage à toi aussi pour tout [[sticker:p/1kkh]]

ça n'a rien de violent... je croyais honnêtement que quelqu'un aurait ouvert un nouveau topic blabla... mais non :(

Je ne crise pas, je ne l'ai jamais fait, mais que certaines personnes interprètent mes réponses comme tel ne m'étonne pas non plus.
Je crois que mon départ est une décision judicieuse à l'heure où mon temps m'est de plus en plus précieux et où je ne me couche jamais le soir en ne me disant pas "j'avais tel ou tel truc à faire" en regardant ma bibliothèque ou le programme de khâgne absolument pharaonique à bosser... Loin d'être en crise, je vous dis d'abord au revoir, puis j'efface mes traces pour tenter au minimum mon envie future.

Sachez quand même que j'ai passé de bons moments avec vous, que quelques discussions ont été intéressantes en 2 ans, plusieurs beaucoup moins même si elles demeurent avant tout des moments de partage.
Aucune animosité, mais de bons sentiments, en espérant sincèrement qu'encore d'autres ados fassent partie d'une communauté de discussion autour de la littérature.

Je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui sont passés sur le topic depuis, je ne pourrai bientôt plus :hap: [[sticker:p/1kkh]]

naftali naftali
MP
Niveau 24
07 août 2016 à 16:28:45

Merci !
Non ce que je trouve c'est la suppression de compte + messages (pas seulement te concernant). Je comprends bien sûr les raisons énoncées mais internet assure une illusion d'immortalité. c'est violent dans le sens où c'est la mort de quelque chose qui ne meurt pas naturellement. Un suicide virtuel, en somme :hap:

Je t'ai pas remercié pour ton MP très complet, y a quelques mois. J'en pense pas moins, ca m'a beaucoup aidé dans les différentes perspectives qui s'offraient.

MyBigBurger MyBigBurger
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:06:47

Cinéma > Littérature

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2016 à 17:30:42

Sculpture>Cinéma
Malheureusement il y a pas de forum pour ça[[sticker:p/1lmk]]

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:34:05

Musique = littérature :)

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:35:21

D'accord Jean-Wagnériste :)

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:46:59

On l'appelle comment ce nouveau blabla alors, M. le coupable :) [[sticker:p/1kki]]

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:20:14

Le bruit des bottes ...

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:20:58

Peu importe, le principe c'est ni le nom ni la personne qui le poste, contrairement à ce que peuvent penser certains qui ont un besoin irrépressible de s'afficher, c'est l'existence de l'espace et la teneur des propos qui sont échangés dedans.

MyBigBurger MyBigBurger
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:25:00

Le 07 août 2016 à 18:20:58 Stoe a écrit :
Peu importe, le principe c'est ni le nom ni la personne qui le poste, contrairement à ce que peuvent penser certains qui ont un besoin irrépressible de s'afficher, c'est l'existence de l'espace et la teneur des propos qui sont échangés dedans.

Tant que vos gens viennent pas casser les couilles sur notre blabla. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541879-img5.png

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:28:16

Retournez sur le forum ciné regarder vos biopic bulgares sous-titrés ouzbèques en noir et blanc muets des années 20 merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:31:52

Le 07 août 2016 à 18:20:58 Stoe a écrit :

+1 :oui:
Arrêtez de tous vouloir chercher un nom au blabla comme jadis, comme de mon temps :hap:
Si vous voulez je peux le faire... vu que ça traine en longueur...

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
07 août 2016 à 18:34:28

Oui mais ça va être moche le "pseudo supprime" quant au nom de l'auteur du blabla.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:37:06

Ouais puis la prochaine fois que tu te comporteras comme une enfant tu supprimeras celui-là aussi, ça semble une idée plutôt pertinente.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:37:51

Le 07 août 2016 à 18:34:28 JerichoTheBest a écrit :
Oui mais ça va être moche le "pseudo supprime" quant au nom de l'auteur du blabla.

J'ai peur qu'on me dise que j'ai envie de m'afficher en créant un blabla et en ne le supprimant pas... fais-le toi :oui: :hap:
Allez !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment