Je vais jamais sortir du Gold bordel... Je main Reinhardt, je fais carry souvent, mais j'encahîne les loose en jouant en duo avec mes potes... Ma dernière partie sur Anubis j'ai fais plus de kill sur la position que les 3 DPS de ma team...
Et si jamais je croise le duo Fatale / Hanzo que j'ai eu hier soir sur Aubis, en ATTAQUE, je vous jure que je vous fais cracher vos dents si je vous met la main dessus
Ces guignols qui font une partie personnalisée paramétrée de manière à ce qu'il leur soit impossible de perdre, c'est les pires du jeu..
c'est guignol qui disent "gold means nothing , you was bad " alors que t'as gold elim / elim sur objectif / damage et temps sur objectifs
Le 20 mars 2017 à 19:34:06 tibooper94 a écrit :
Je vais jamais sortir du Gold bordel... Je main Reinhardt, je fais carry souvent, mais j'encahîne les loose en jouant en duo avec mes potes... Ma dernière partie sur Anubis j'ai fais plus de kill sur la position que les 3 DPS de ma team...Et si jamais je croise le duo Fatale / Hanzo que j'ai eu hier soir sur Aubis, en ATTAQUE, je vous jure que je vous fais cracher vos dents si je vous met la main dessus
Arrête de duo avec alors
En une semaine, j'ai gagné que 3 parties sur une bonne vingtaine passée. J'en ai marre, je sais pas ce qui se passe ses temps-ci mais là Overwatch m'en veut
J'ai même pas mes 9 victoires pour les coffres hebdomadaires
Le 20 mars 2017 à 22:48:57 sanspseudofixe4 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 19:34:06 tibooper94 a écrit :
Je vais jamais sortir du Gold bordel... Je main Reinhardt, je fais carry souvent, mais j'encahîne les loose en jouant en duo avec mes potes... Ma dernière partie sur Anubis j'ai fais plus de kill sur la position que les 3 DPS de ma team...Et si jamais je croise le duo Fatale / Hanzo que j'ai eu hier soir sur Aubis, en ATTAQUE, je vous jure que je vous fais cracher vos dents si je vous met la main dessus
Arrête de duo avec alors
En plus , je comprends pas pourquoi tu mets le " ATTAQUE " en majuscules . Hanzo et Fatale sont meilleurs en attaque qu'en défense .
Et gold en kills sur objectifs avec Rein ça n'a rien de choquant c'est même plutôt normal
Je poste ici à cause d'un joueur particulièrement salé. De toute ma "carrière" de gamer, je n'ai jamais vu un truc pareil. Partie compétitive sur Oasis, je prends mon main : Symmetra. Oui, Symmetra, le personnage qui peut faire de très gros dégâts mais seulement si son équipe la protège un minimum.
La partie commence donc, et ce joueur a décidé que parce que je suis une Symmetra, je suis un troll. J'essaye de gagner la manche, sans y arriver, mais alors qu'elle n'est pas terminée, Monsieur décide d'abandonner en gaspillant son ult et en spammant les remerciements.
Manches suivantes, ça prend Torbjorn/Widow, toujours spam de mercis et de coups de poings sur moi, et surtout, ça reste dans le spawn quasiment tout le long. Le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte que si on arrive pas à gagner à six, on y arrivera pas à cinq. Mais bon, visiblement, pour lui, l'issue de la partie est moins importante que le fait de me suivre comme un petit chien pour me mettre mal à l'aise et me faire culpabiliser de jouer avec qui j'ai envie de jouer.
Le pire ? C'était sur PS4, donc il n'y a même pas moyen de signaler cette tumeur pour éviter qu'elle ne sévisse davantage.
Bon, ça va mieux, j'ai gagné un match juste après avec Sombra et Symmetra... Mais quand même, ce type est à lui tout seul une raison valable pour qu'on mette les reports sur consoles
Le 20 mars 2017 à 23:31:55 Majaspic_34 a écrit :
Je poste ici à cause d'un joueur particulièrement salé. De toute ma "carrière" de gamer, je n'ai jamais vu un truc pareil. Partie compétitive sur Oasis, je prends mon main : Symmetra. Oui, Symmetra, le personnage qui peut faire de très gros dégâts mais seulement si son équipe la protège un minimum.
La partie commence donc, et ce joueur a décidé que parce que je suis une Symmetra, je suis un troll. J'essaye de gagner la manche, sans y arriver, mais alors qu'elle n'est pas terminée, Monsieur décide d'abandonner en gaspillant son ult et en spammant les remerciements.
Manches suivantes, ça prend Torbjorn/Widow, toujours spam de mercis et de coups de poings sur moi, et surtout, ça reste dans le spawn quasiment tout le long. Le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte que si on arrive pas à gagner à six, on y arrivera pas à cinq. Mais bon, visiblement, pour lui, l'issue de la partie est moins importante que le fait de me suivre comme un petit chien pour me mettre mal à l'aise et me faire culpabiliser de jouer avec qui j'ai envie de jouer.
Le pire ? C'était sur PS4, donc il n'y a même pas moyen de signaler cette tumeur pour éviter qu'elle ne sévisse davantage.
Bon, ça va mieux, j'ai gagné un match juste après avec Sombra et Symmetra... Mais quand même, ce type est à lui tout seul une raison valable pour qu'on mette les reports sur consoles
Faut changer de pick dans une situation comme celle-là, Symmetra en KOTH ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, faut trouver un terrain d'entente pour faire la compo, mais cela n'excuse pas ce cancer, évidemment
Le 20 mars 2017 à 22:48:57 sanspseudofixe4 a écrit :
Arrête de duo avec alors
En plus , je comprends pas pourquoi tu mets le " ATTAQUE " en majuscules . Hanzo et Fatale sont meilleurs en attaque qu'en défense .
Je tentes parfois le soloqueue, mais j'arrive jamais à faire plus de trois victoires de suite. Mon pote avec lequel je joue le plus souvent main support donc on arrive souvent à faire des trucs en se complétant.
J'ai rarement été aidé par l'un ou l'autre en attaque, même si j'en ai vu quelques très bons, mais dans mon cas le Hanzo n'avait que 6h de jeu avec. Puis on s'est retrouvé devant un Rein qui protégeait un Bastion et ce dernier avait une Mercy derrière alors certes, ça compliquait nettement les choses, mais j'avais surtout l'impression que personne ne faisait son maximum... Mais avec du recul c'était couru d'avance sans une bonne com' entre tous. Ne jouant pas sniper je dis pas que j'aurais fait mieux, mais j'avais besoin de hurler ma rage au reste du monde en ce lieu comme tant d'autres
Et gold en kills sur objectifs avec Rein ça n'a rien de choquant c'est même plutôt normal
Ben quand la team c'est une moitié de DPS, ça me fait toujours drôle... Je comprends bien que distribuer les coups de marteaux ça aide en KOTH vu l'espace confiné du point, mais j'en fais pas mon métier non plus, je suis surtout là pour en prendre plein la gueule pour la team (enfin le shield est là pour ça) et je me focalise dessus plutôt que le kill.
Mais fracasser des gueules ça me plaît aussi
Autant troll comme ça je comprend que ça te fasse rager , autant je suis désolé mais tu prends pas symmetra en KOTH , encore plus quand ça marche pas au premier round mais que tu la gardes quand même
Le 20 mars 2017 à 23:31:55 Majaspic_34 a écrit :
Symmetra c'est de la merde en KOTH je t'aurai trashtalk comme le mec. Aller sa marche jusqu’à hight diamant mais après sa ton pick est un mauvais choix....
Pourquoi les gens qui jouent Hanzo sont des gros abrutis ?
Sans exception ?
Genre ils se font flat counter, pas de switch, en overtime, pas de switch et même pas sur le point.
Pourquoi les gens en QP sont aussi des abrutis en général, tu joues heal comme une personne cool pas un foutu de prendre un pick pour une compo potable ?
Pourquoi le duo Widow / Hanzo incapable de tuer une Pharah à chaque game ?
Des fois je me demande si les gens avec moi sont humains.
Putain mais les Mercy qui rez pas...
Les deux tanks sont morts, il te faut quoi de plus pour utiliser ton ulti qui charge deux fois par minute ?
Le 21 mars 2017 à 11:16:22 Traffy a écrit :
Putain mais les Mercy qui rez pas...Les deux tanks sont morts, il te faut quoi de plus pour utiliser ton ulti qui charge deux fois par minute ?
Ah ces boulets qui ne rez pas si il ne voient pas un 4-5 morts... Alors qu'il est bien plus intéressant de faire plusieurs rez à 2-3 que de vouloir à tout prix faire un rez à 4-5, et d'autans plus si c'est les 2 tank qui sont mort, rez sur le champ pour ma part.
Je suis nouveau dans le Overwatch game mais bordel j'en peux plus des fucking tanks et surtout de Phara, mon seul moment de plaisir c'est quand je la tue en plein vol comme un vieux pigeon
Le 21 mars 2017 à 12:46:30 thefuture a écrit :
Je suis nouveau dans le Overwatch game mais bordel j'en peux plus des fucking tanks et surtout de Phara, mon seul moment de plaisir c'est quand je la tue en plein vol comme un vieux pigeon
quelques conseil, si tu debutes tu peux aisement eliminer les tanks avec bastion, c'est simple a jouer et efficace, pour pharrah prend mcree ou soldat, il faut un minimum de shoot mais elle tombe vite ^^
lache pas c'est un super jeu, persiste ;)
Normal que je viens de faire 4 parties avec dès le début des troll dans mon équipe? 4défaites gratuites? 100 points perdus.
J'arrête définitivement ce jeu. Trop de singes, ca en devient ridicule.
Le 21 mars 2017 à 14:00:08 nathanbuf a écrit :
Le 21 mars 2017 à 12:46:30 thefuture a écrit :
Je suis nouveau dans le Overwatch game mais bordel j'en peux plus des fucking tanks et surtout de Phara, mon seul moment de plaisir c'est quand je la tue en plein vol comme un vieux pigeonquelques conseil, si tu debutes tu peux aisement eliminer les tanks avec bastion, c'est simple a jouer et efficace, pour pharrah prend mcree ou soldat, il faut un minimum de shoot mais elle tombe vite ^^
lache pas c'est un super jeu, persiste ;)
merci du conseil, Mcree et Soldat font partie de mon top 3 de persos joués, mais je joue surtout avec Hanzo et ça m'agace quand elle me shoot en sortant de nulle part (après j'ai vu qu'hanzo n'a pas une très bonne réputation).
T'as raison c'est un super jeu
Overwatch c'est nul, voila pourquoi j'y joue pas
Cordialement
Les seul qui me font rager c'est Blizzard.
- Pas capable de sortir une maj sans bug.
- Pas capable d'avoir un online stable, a chaque nouvelle maj il y a au moins une déco.
- Des modes de jeux disparaissent a chaque maj. (temporairement ou pas)
Bref, c'est gonflant.