CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 262»
Page suivanteFin
thier74540 thier74540
MP
Niveau 25
18 février 2017 à 18:18:32

Oh la vache ils apprennent vraiment ca a l'ecole ou c'est une blague?

gerification gerification
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 18:27:00

C'est cool ce topic où les posts sont signalés et qu'on se tape des avertissements par les admins...

FlorentSlave FlorentSlave
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 18:36:38

Je viens de faire une ranked sur console, niveau diamant (lol).
En attaque sur KR, on arrive à avoir 2 tanks (Winston/Zarya), je prends un Lucio pour push. On avait un mccree, et aussi une Ana.
10 secondes avant l'ouverture des portes, on se retrouve avec: Un Lucio (toujours moi), un bastion, un hanzo, un Winston, une Fatale et je sais plus quoi.
On a pas réussi à prendre le premier point, faut pas déconner non plus. :)

Viens la défense :)
Je prends un Zen vu qu'on a une Ana, on a aussi un Rein, et 3 mecs qui choisissent pas :)
On se prépare à défendre, on se retrouve avec: Un Zen, un Rein, un Bastion, un Hanzo, une Fatale, et une Sym :)
Rekt en 45 secondes :)

Je regarde vite fait les profils (et surtout notre Fatale qui essayait de duel l'autre Fatale et mourrait à chaque fois), c'est un FR :)
Je lui dit "Merci champion", et lui dit de ne plus jouer quand on ne sait pas s'adapter à une équipe ni rejoindre un voice chat :)

Le mec répond: "S'adapter à quoi? Jai troll tu veux quoi mdrr Va vendre du sel :)"

S'ensuit quelques messages où il lâche un "En attendant Jsuis diamant et je monte quand je veux petit :) So mad" :)
(Il était fin de saison 2 à 2421 et côte finale à 2538 :) )

Je lâche un "Tu seras plat dans un mois, si Blizzard ne merde pas ses matchs de placement :) "
Et lui répond "MDRRRRRRRRRRRRR Jsuis monte en diamant en full solo q XDDDDDD
PROCHAINE SAISON JSUIS MASTER MON GAR :))))
Aller rage bien mdrrrrrrrr je t'en veux pas (suivi de coeurs et autres merdes)

:)

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 19:02:41

Le 18 février 2017 à 18:36:38 FlorentSlave a écrit :
Je viens de faire une ranked sur console, niveau diamant (lol).
En attaque sur KR, on arrive à avoir 2 tanks (Winston/Zarya), je prends un Lucio pour push. On avait un mccree, et aussi une Ana.
10 secondes avant l'ouverture des portes, on se retrouve avec: Un Lucio (toujours moi), un bastion, un hanzo, un Winston, une Fatale et je sais plus quoi.
On a pas réussi à prendre le premier point, faut pas déconner non plus. :)

Viens la défense :)
Je prends un Zen vu qu'on a une Ana, on a aussi un Rein, et 3 mecs qui choisissent pas :)
On se prépare à défendre, on se retrouve avec: Un Zen, un Rein, un Bastion, un Hanzo, une Fatale, et une Sym :)
Rekt en 45 secondes :)

Je regarde vite fait les profils (et surtout notre Fatale qui essayait de duel l'autre Fatale et mourrait à chaque fois), c'est un FR :)
Je lui dit "Merci champion", et lui dit de ne plus jouer quand on ne sait pas s'adapter à une équipe ni rejoindre un voice chat :)

Le mec répond: "S'adapter à quoi? Jai troll tu veux quoi mdrr Va vendre du sel :)"

S'ensuit quelques messages où il lâche un "En attendant Jsuis diamant et je monte quand je veux petit :) So mad" :)
(Il était fin de saison 2 à 2421 et côte finale à 2538 :) )

Je lâche un "Tu seras plat dans un mois, si Blizzard ne merde pas ses matchs de placement :) "
Et lui répond "MDRRRRRRRRRRRRR Jsuis monte en diamant en full solo q XDDDDDD
PROCHAINE SAISON JSUIS MASTER MON GAR :))))
Aller rage bien mdrrrrrrrr je t'en veux pas (suivi de coeurs et autres merdes)

ce genre de mec mérite le ban, tu l'as report j'espère

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 32
19 février 2017 à 18:16:26

jen ai plein le cul des mcree de merde a chaque game bordel..jentends jamais leur ult, ils font aucun kill, savent pas viser

alors qu'en face y a toujouirs un putain de road qui OS tout le monde

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 22:39:56

Ce soir j'ai perdu une game sur route 66 contre un combo bastion/torbjorn en attaque.
Je crois que je suis passé au delà de la rage, à un stade supérieur.
Tout est paisible maintenant.
Je ne verrai plus le jeu de la même façon.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
20 février 2017 à 23:24:14

Moralité de l'histoire : la période de rush partie compétitive avant la fin de la saison = HELL
Tous les bonobos sont de sortie.
Faites vos jeux rien ne va plus.

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:53:17

Les modes only pharah / mercy que je me tape 4 fois d'affilé

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:09:20

enfoiré de Chacal, quel perso hasardeux ce sacripain c'est vraiment un vilain garçon ce Chacal :hap: :hap:

Je l'écris en version plus sympa pour pas me reprendre une autre sanction :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 11:32:30

Quand on est en défense sur Hollywood et que la team adverse se fait rouler dessus pendant toute la partie, qu'ils ont du mal à sortir de leur base, mais qu'ils trouvent quand même le moyen de prendre chacun des trois point de contrôle pendant l'overtime grâce à des Ulti chanseuses et efficace (pneumastic, explosion de D-va et enfin Die Die Die, qui tue à chaque fois les deux tiers de l'équipe... on a le droit de rager ou pas ?

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 16:31:08

La fin de saison est horrible ou c'est juste moi µ? :hap:

Gunderk Gunderk
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:34:06

roadhog :)

MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 19:23:31

J'en peux plus de ce fils de p*te de Hanzo, l'un des persos ou tu n'as pas besoin du tout de ton cerveau [[sticker:p/1jne]] Combien de fois je vois les mecs qui tires au hasards mais qui me touche, ou alors les flèches multiples qui te tue en 1 coup avec un autre au passage.

Franchement je hais les gens qui jouent Hanzo! Putain fallait que ca sorte![[sticker:p/1jne]]

thier74540 thier74540
MP
Niveau 25
21 février 2017 à 19:35:17

Ma premiere winsteak de la saison, deja pris 200 points aujourd hui, et la s3 se termine dans quelques heures....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 22:13:03

Le 21 février 2017 à 19:23:31 MrFrollo a écrit :
J'en peux plus de ce fils de p*te de Hanzo, l'un des persos ou tu n'as pas besoin du tout de ton cerveau [[sticker:p/1jne]] Combien de fois je vois les mecs qui tires au hasards mais qui me touche, ou alors les flèches multiples qui te tue en 1 coup avec un autre au passage.

Franchement je hais les gens qui jouent Hanzo! Putain fallait que ca sorte![[sticker:p/1jne]]

https://www.noelshack.com/2017-08-1487711553-hitbox-a-la-hanzp.png [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

En ranked en plus [[sticker:p/1lmh]]

FlorentSlave FlorentSlave
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:37:19

On est obligé de try hard en QP
Le hors saison est degueulasse et les mecs prennent des compos à la con et se barrent quand ils se font duel par la Fatale d'en face
Si tu veux faire le foufou, tu as le mode arcade en attendant mardi

Tonton-Plieur Tonton-Plieur
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:04:23

Les insatpick de Widow, dieu que je les hais tellement, ils ne servent à rien, se tiennent toujours loin de l'objectif et font 2-3 kill de temps à autre.
Si tu te reconnais en lisant ce post, sache que tu es un petit sacripant.

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 20:45:46

Hanzo, Genji, Widow, Junkrat, Sombra, ca c'est ma team avec un QI d'huitre tous imcompétent à se suicider seul, je suis entrain de me faire le road il lui reste 10 points de vie il se regene j'ai de quoi le finir et ce fdp d'hanzo qui me passe devant pour essayer de les tuer qu'a même reussi a lui mettre une flêche dans la tete putain j'avais mis 35sec à le tuer je l'avais sleep 2 fois ! Il jouait qu'avec son hook, une fois qu'il l'avait lancé il bougeait sans tiré et nan faut que cette abruti sans fond de penser de hanzo se mette devant moi pour montrer qu'il a une plus grosse hitbox avec ses fleches de no-brain. KOTH de merde on s'est prit 2-0 on a pas prit le point une seule fois j'ai fini gold medal objectif avec 11secondes SUR MA ANA ALORS QUE JE JOUE PAS ANA. Alliés de merde allez vous faire foutre.

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
25 février 2017 à 10:53:04

C'est pas vraiment de la rage m'enfin... l'intersaison quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Même en arcade svouplé y'a une majorité de connards qui foutent rien et prennent des compos à la con injouables, d'habitude c'est un minimum potable le no limit hors torb / symm, là t'en as qui se foutent friendly direct et te pourrissent la game en voyant torb / symm / bastion en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Y'a que le héros mystère de viable ou bien ?

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
25 février 2017 à 11:27:43

Et quand je joue héros mystère en face ils ont des dream team 2 pharah, mercy, ana soldier, zarya... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Mais y'a des jours où on se fait chier sur ce jeu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 25 février 2017 à 11:28:47 par Titadou
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment