C'est déjà pas mal VDD
Et Pharrah, ces fucking Pharrah, que personne ne prend la peine de buter, dont tout le monde s'en bat les steak alors que c'est ELLE LA PLAIE DE LA PARTIE 9 fois sur dix quand elle est jouée ! C'est pas au heal de l'abattre putain de merde ! Flinguez-là moi qu'on puisse avoir ce foutu objectif !
Mais je suis a 100% d'accord avec ça, je joue support et quand il y a une pharrah je suis proche de l'ulcère à hurler "PHARRAHHHHH, PHARRAAAAAAAAAAAH, FOCUUUUUS LA PHARRAAAAAH " toute seule chez moi.
Et quand je prends Pharrah, je me fais aggro d'une telle puissance que c'est injouable.
Le 04 mars 2017 à 11:49:35 _-Saya47-_ a écrit :
Et Pharrah, ces fucking Pharrah, que personne ne prend la peine de buter, dont tout le monde s'en bat les steak alors que c'est ELLE LA PLAIE DE LA PARTIE 9 fois sur dix quand elle est jouée ! C'est pas au heal de l'abattre putain de merde ! Flinguez-là moi qu'on puisse avoir ce foutu objectif !
Mais je suis a 100% d'accord avec ça, je joue support et quand il y a une pharrah je suis proche de l'ulcère à hurler "PHARRAHHHHH, PHARRAAAAAAAAAAAH, FOCUUUUUS LA PHARRAAAAAH " toute seule chez moi.
Et quand je prends Pharrah, je me fais aggro d'une telle puissance que c'est injouable.
Pareil, mais sleep une Pharah en ulti, quel bonheur
J'applique depuis quelques semaines à Overwatch ce que j'appelle la 'théorie de la positivité'
à savoir que je prends du recul sur mes parties, je flame pas, j'encourage mon équipe et je me dis qu'avec la bonne attitude, on va gagner.
ça marche pas mal - pas aussi bien que je voudrais parce que je joue quand même pas mal en soloq et je suis du coup dépendant de facteurs que je peux difficilement contrôler, et si je m'améliore je n'ai certainement pas le niveau pour carry ma team comme je voudrais - bref, j'ai accepté ça
Bon, mon attitude (et parfois, mon niveau de jeu ) en jeu fait que pas mal de gens m'ajoutent après les parties
J'ai un petit pool de joueurs avec lesquels faire mes games - c'est cool (au moins du duoq)
Confiant, je lance ma première classée de la saison tout à l'heure, avec un mate qui m'avait ajouté
Putain
Le mec flame comme un cochon à la première erreur de l'équipe (j'avais pas joué avec lui depuis genre 1 mois, et on avait du faire 2 games ensembles qui s'étaient bien déroulées, je soupçonnais pas)
J'ai beau appliquer ma 'théorie de la positivité', ça commence à sentir le roussi dans mon équipe parce que le mec défait mon travail (même un petit mp "m8 lets encourage the team we can win this" n'y a rien fait)
On a perdu 3-2 (j'ai fait mon taf, je pense, j'aurais pu être meilleur mais j'ai pas été un bouletozorus pour la team)
Au delà de la défaite, c'est mon cœur qui saigne
Bon, j'ai suppr le mec du coup - il peut y avoir des loupés dans le casting
On fera mieux la prochaine fois !!
Le 04 mars 2017 à 12:02:44 _Reg24_ a écrit :
Le 04 mars 2017 à 11:49:35 _-Saya47-_ a écrit :
Pareil, mais sleep une Pharah en ulti, quel bonheur
Continuez je me délecte de votre souffrance
Hanzo je te hais sale voleur de POTG de mes couilles
Je fais un Quadrakill avec Blizzard tout en tuant le 5ème mec qui s'enfuit de peur devant moi.
Le temps que la team adverse arrive ce golmont de Hanzo qui n'a fait que feed la team adverse lance son ulti collé à un mur et fait un team kill ce noskill m'a volé mon POTG sale Yakuza de mort
J'en ai marre des POTG Hanzo / Genji.
À quand des actions ayant eu un impact dans la game ?
Putain moi ça me casses les couille j'essaye de teste bastion mais personne me protege et a chaque jai une pharah ou 3 ennemie qui marrive en pleine face mais quand il y a bastion ennemie la il y a reinhardt mercy zarya devant lui pareil avec widow hanzo
J'fais rire pas mal de gens avec ma rage on dirait VDD même si c'était pas l'intention de base .
Pour faire un bref résumé de D.VA. Elle est utile en courte portée. Sauf que, elle n'a pas d'armure. donc elle encaisse beaucoup moins bien que tout autre tank. (Même moins bien que Chopper, qui ont pourtant la même quantité de PV) Elle a aussi de faible très faibles dégâts malgré sa cadence de tir élevée (Si ma mémoire est bonne, c'est du 2-3 points de dégâts et elle fait deux ou trois tirs par secondes, mais là, je ne fais qu'une estimation) sa charge, outre le fait de faire reculer un peu les ennemis, n'inflige pas ou très peu de dégâts (j'ai jamais vu sa charge être un facteur déterminant dans les kills, ou même pour sauver quelqu'un d'un Reinhardt fou ou même, d'une autre D.VA qui ult) Son bouclier ne bloque que les balles. Les grenades de ce p*tain de chacal passent, tout comme Pharrah, mais elle encore je peux comprendre, elle te vise pas forcément directement pour que le rayon de l'explosion de touche. De même, le laser à la con de Symettra passe sans soucis (pareil pour ses tourelles). Et comme son bouclier n'est pas permanent comme celui de Rein' bah il t'es complètement inutile. T'es un tank qui fuit dés qu'il rentre dans le fight. Parce que même avec une Mercy qui te colle au cul, tu survis pas longtemps dans un fight.
Le pire, c'est que tu parviens même à te démerder bien mieux niveau survivabilité/kill/ aide de ta team en dehors de ton méca que dedans. (Quand tu te débrouilles bien avec elle. )
Le 05 mars 2017 à 01:58:42 AngeloJack a écrit :
J'fais rire pas mal de gens avec ma rage on dirait VDD même si c'était pas l'intention de base .Pour faire un bref résumé de D.VA. Elle est utile en courte portée. Sauf que, elle n'a pas d'armure. donc elle encaisse beaucoup moins bien que tout autre tank. (Même moins bien que Chopper, qui ont pourtant la même quantité de PV) Elle a aussi de faible très faibles dégâts malgré sa cadence de tir élevée (Si ma mémoire est bonne, c'est du 2-3 points de dégâts et elle fait deux ou trois tirs par secondes, mais là, je ne fais qu'une estimation) sa charge, outre le fait de faire reculer un peu les ennemis, n'inflige pas ou très peu de dégâts (j'ai jamais vu sa charge être un facteur déterminant dans les kills, ou même pour sauver quelqu'un d'un Reinhardt fou ou même, d'une autre D.VA qui ult) Son bouclier ne bloque que les balles. Les grenades de ce p*tain de chacal passent, tout comme Pharrah, mais elle encore je peux comprendre, elle te vise pas forcément directement pour que le rayon de l'explosion de touche. De même, le laser à la con de Symettra passe sans soucis (pareil pour ses tourelles). Et comme son bouclier n'est pas permanent comme celui de Rein' bah il t'es complètement inutile. T'es un tank qui fuit dés qu'il rentre dans le fight. Parce que même avec une Mercy qui te colle au cul, tu survis pas longtemps dans un fight.
Le pire, c'est que tu parviens même à te démerder bien mieux niveau survivabilité/kill/ aide de ta team en dehors de ton méca que dedans. (Quand tu te débrouilles bien avec elle. )
Dva fait au moins 22 dégats au cac hein. Les grenades et les roquettes passent pas la matrice, la charge fait 25 dégats
Et t'encaisses 10x mieux que ce pauvre singe
D'ailleurs Winston, concrètement Blizzard l'aime pas on est d'accord.
Aucun dégats, n'importe quel source de heal te rend useless, et le temps que tu tues un support, tu t'es fait focus par la team adverse. un Winston sans Ange ou Ana est un Winston mort, c'est incontestable, même quand tu regardes Miro jouer, sans Ryujehong il tient pas 4 secondes tout seul, il back plus qu'il n'engage j'ai l'impression, le comble pour un Winston qui a une des meilleurs capacités d'engagement du jeu
Non seulement ça mais t'as les pires cooldowns du jeu, une hitbox colossal, comme je l'ai déjà dit tu fais aucun dégats et concrètement tu peux tuer que Zenyatta, les snipers et Genji a toi tout seul. et Ange si elle est seule. D'ailleurs suffit qu'une Ange soit présente en face, et ta game va être infâme elle va toujours se sauver le cul avec 3 PV, et dès qu'elle fout son rayon sur quelqu'un, hop le voilà immortel High risk, low reward, tout le contraire des persos comme Soldat par exemple.
Please un rework ou un buff sur ce gorille par pitié, il est tellement cool à jouer quand y'as pas de Ange
Totalement d'accord avec mon VDD sur Winston et je l'ai déjà dit, ce n'est pas normal que son bouclier, qui est déjà faible en résistance, ne dure pas longtemps, a un cooldown beaucoup trop long (l'un des plus long du jeu) c'est juste une grosse blague. Et en plus de ça les dégâts de son arme sont vraiment trop faible, dès que ya le moindre soigneur tu feras rien du tout parce que le soin même de luçio remonte plus vite la vie que ton minable canon électrique ne leur enlèvera
Et ceux qui dirait "oué mais il vise automatike donc cé normal" ah ouai et donc avec Symétra ça se passe comment ? Tout les héros ont été boosté sauf se vieux Winston qui fait vraiment pâle figure à côté.
Moi j'en ai marre des potg de soldat, symmetra, et zarya. C'est moche
Je maudis tout les Genji, vous êtes des abrutis finis qui ne switch jamais même quand il y a Mei, Symmetra et Winston en face.
Et en plus vous vous permettez de faire vos PGM et gueuler sur les autres quand ils tentent de gagner.
Surtout que 90% du temps ce sont des Genji nuls à chier, ce perso c'est un troll pick pour moi maintenant.
Rein en Koth sur le Népal dans le set joué en intérieur avec l'énorme fossé sur le bord du point.
Leur team : Pharah, Roadhog, Lùcio, D.Va.
Devinez leur seul moyen de tuer les gens. Et devinez mon état mental là maintenant sa mère.
Abrutie de Symmetra qui déploie un téléporteur alors qu'elle est en train de se faire buter, ça lui est pas passé par l'esprit qu'il serait détruit immédiatement après sa mort.
Je viens rager contre moi même
J'ai laissé une Ana prendre seule le point en n'allant pas le contester alors que la partie était un quasi free win
J'avais jamais fait une erreur aussi stupide
C'est pas dans mon habitude de rager mais putain qu'est ce que j'en ai marre de Soldat, gros perso de mongole no skill au possible, tu te prends 2 putain de balle, sa roquette qui va trop vite et hop t'es mort
Bien entendu, n'oublions pas son ulti aimbot, vraiment pire idée du siècle un ulti comme ça
Il est à toute les games, je craque j'veux plus jouer à cause de ça
500 post de rage
Toujours un plaisir de passer ici
Pas du rage mais pendant la partie on m'dit :
" Zarya (moi) kys
- Kys?
- Kill Yourself Trash. " (venant de la Mercy de l'équipe adverse.)
Pourquoi? Car je la focus. Beh oui ma jolie, si c'est pour que je claque mon ulti' pour tuer tes mates et que tu gâches tout avec ton " A ", ca vaut pas le coup.
Qu'importe, on a gagné 3-2, et j'ai grimpé à 3001, record de carrière.