CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 262»
Page suivanteFin
Parasy Parasy
MP
Niveau 16
02 avril 2017 à 12:24:34

J'en ai assez d'avoir affaire à des joueurs toxic dans mes parties

Ils sont jamais bons en plus, au mieux ils ult et font un kill :mort:

Rude_Journee Rude_Journee
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 12:53:44

Le 01 avril 2017 à 15:22:04 Maloccocyx a écrit :
TIREZ SUR LES PUTAIN DE BOUCLIERS BORDEL DE MERDE [[sticker:p/1lmc]]

C'est quoi qui passe dans la tete de mes mates "tiens y a un bouclier dommage jpeux pas faire de degats tant pis je tire pas" [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

JE SUIS MORT XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 13:18:56

A moi dans la team il y avait une mercy sur King row qui vient comme ca nous rendre visite sur l'objectif en faisant "heroes never die" au plus grand des calme dans leur tête c'était en mode : mon cerveau est hs réessaye encore une fois de l'allume [[sticker:p/1lmb]]

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
02 avril 2017 à 21:55:15

Je pense que personne a parlé du moment où un Reaper ne Wraith Form pas alors que ça lui permettrait de prendre 4 secondes de plus d'Overtime. :hap:

Et ce moment est triste, pourtant. :-(

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 00:09:02

Coup de gueule sur les fameux joueurs qui se plaignent du healer quand se dernier se fait tuer en boucle par un Winston qui lui saute a la gueule au milieu de toute l'équipe sans que cette dernière ne prenne la peine de faire quoi que ce soit pour le protéger.

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 13:18:22

Le 03 avril 2017 à 00:09:02 Phillipe-Poutou a écrit :
Coup de gueule sur les fameux joueurs qui se plaignent du healer quand se dernier se fait tuer en boucle par un Winston qui lui saute a la gueule au milieu de toute l'équipe sans que cette dernière ne prenne la peine de faire quoi que ce soit pour le protéger.

+1000000

Après ils switch jamais de Genji pour bien que Winston TPK [[sticker:p/1kki]]

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 13:30:37

Encore et toujours des putains de leavers, un ban de 3 jours devrait être la sanction minimale.

The_Big_Daddy The_Big_Daddy
MP
Niveau 40
03 avril 2017 à 15:18:15

- Blizzard devrait mettre un système qui empêche les mecs de picks Hanzo/Fatale en attaque, j'en ai marre de me ramasser des abrutis "pros call of" qui servent à rien de la game...

- Rendre les healers plus attrayants à jouer ou mettre un système qui récompense ceux qui pick des healers (voire des tanks), car j'en ai plus que ras-le-bol de voir "no heal, no tank" dans 90% de mes games.
J'en ai tellement eu marre de me sacrifier et de jouer heal sous la contrainte que je n'en joue quasiment plus et que je laisse les autres dans leur merde. (ils veulent pas heal? Ah ben moi non plus :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:56:08

Putain c'est quoi encore cette merde de blizzard. je suis sur l'objectifs je veux lance un ulti avec mei et la aucune anime s'affiche [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1lmc]] avant j'avais droiit au bug du je pouvais pas re apparaître maintenant c'est le bug je peux pas mettre d'ultime sérieusement blizzard [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:37:59

Euh Widow se joue en attaque tu sais pas ?

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
04 avril 2017 à 11:55:00

Putain les abrutis qui prennent Tracer et qui sont pas foutus de détruire un téléporteur, c'est pas à Reinhardt de le faire.

_Elkmar_ _Elkmar_
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:53:23

J'étais à 2000 de côté après être remonté en jouant avec des potes je suis tombé à 1598 :

9w-25l :rire:

https://masteroverwatch.c.com/profile/pc/eu/Elkmar-2595

Je commence à me dire que je suis vraiment une brêle pourtant je me balade dans les parties mais ça suffit jamais.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:43:40

Je joue en ranked solo, en mode convoi, avec une équipe sans healer, on arrive quand même à gagné avec 5 minutes, l'autre équipe gagne aussi mais via les prolongations, un mec de notre équipe se barre et en 5 minutes on à même pas réussi à prendre le point [[sticker:p/1jne]]

Ou alors une autre game ou reinhardt fonce dans le tas, hanzo et genji qui se font défoncer en boucle mais qui garde quand même leurs perso.[[sticker:p/1lmc]]

thier74540 thier74540
MP
Niveau 25
05 avril 2017 à 18:10:13

Attaque sur numbani, en premade de 3, on demande une compo dive, ca accepte, je prends winston, les 2 avec moi un heal et d.va, puis ca pick un genji, un second heal et.... un hanzo, on lui demande de switch, si il a un autre perso qu il veut jouer, il nous dit qu'il aime bien pharah, mais que non il changerait pas, parce que monsieur a "70% de winrate et qu'il joue ce qu'il veut"...
Devinette, qui n a jamais ete sur le point mais qui est quand meme mort en boucle en mettant ses 2 ultis a côté? Fin A côté, comme 80% de ses fleches quoi...

Un 5v6 memorable...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:44:57

Symebitch,noskill76,spamkrat les 3persos meme jouable par un paraplegique :(

OXdOZ OXdOZ
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:13:23

LES INSTALOCKS SOLDATS QUE NE SAVENT PAS DESCENDRE UNE PHARAH !!!!

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
06 avril 2017 à 13:54:09

Dédicace spéciale au lag. :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
06 avril 2017 à 13:58:52

J'en ai marre des français qui font honte a notre pays de par leurs attitudes de merde.

Insultes, racisme (oui oui), une petite fille anglaise était au micro les types ont rien trouvés de mieux que lui demander si elle aimait les bites (en français bien sur, sinon ça serait pas drôle).

Non franchement, certains français me dégoutent quand il s'agit des jeux onlines.

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:06:31

Les bon gros beauf de france , j'espère que t'es intervenue ...

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
06 avril 2017 à 14:21:54

Report x4 je dirais. Faut franchement que Blizzard ban plus souvent..

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment