Rooooadhooooggggg !!!!
Les mecs qui partent chier ou qui se promène en partie classé
Le 24 mars 2017 à 17:12:46 -Majora- a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:03:47 Traffy a écrit :
Générateur de bouclier sur premier point, putain je tombe que sur des abrutis finis c'est pas possible.Si tout le monde est en vie et que vous tenez bien le point pourquoi pas?
Peut-être parce que si la Zarya d'en face lance son ulti et qu'on se mange un teamkill, le générateur servira strictement à rien ?
Regle 1 :Quand on tu pue la merde tu lances pas de ranked
Regle 2 : reinhart on fait pas de 360 no scope bouclier quand y a un putin de bastion ou soldat en face + t as cru tes un fusée sale fdp
Regle 3: Un heal !Un heal ! (Mention spéciale au hamzo et genji qui pue la merde à chaque game pick un heal c'est mieux )
Regle 4:La PHARA faut la tuer
Marre des singes sur ps4
J'en ai marre putain, en koth quand y a une Pharah en face tu sais qu'elle va free win parce que les gens sont trop cons pour la counter pick.
Passer de mid plat a low gold en 2jours, j'arrete la premade.
Vive le solo q
Les ranked sont dégueu en ce moment oui, moi aussi je suis passé de 2900 à 2080 ces deux derniers jours.
Encore une suite de defaites, égalités, en tout passé de 2750 a 2000, avec une difference de 32 defaites de plus par rapport aux victoires
Winrate impssible a remonter
Faire 3 saisons en plat et finir silver...
Tu t'ameliores, tu descends
Je suis en train de remonter, je suis à 2300 actuellement et c'est vraiment l'enfer cet elo.
Le seul moyen de gagner, c'est de te retrouver dans l'équipe sans leaver. Y en a eu un dans toutes mes parties, heureusement tous dans l'equipe adverse.
Le 28 mars 2017 à 17:24:46 Traffy a écrit :
Je suis en train de remonter, je suis à 2300 actuellement et c'est vraiment l'enfer cet elo.Le seul moyen de gagner, c'est de te retrouver dans l'équipe sans leaver. Y en a eu un dans toutes mes parties, heureusement tous dans l'equipe adverse.
Alors oui, aujourd'hui j'ai fait 5 parties, sur 5 parties j'ai eu 4 parties avec des leavers et la seule partie sans leavers a été une victoire. Je pense que les crash font du mal au jeu là, beaucoup plus que ça en a l'air. Je stagne a 213x alors qu'au début de la saison j'étais a 28xx.
J'suis un peu deg.
Les rank en solo sont infâmes par contre en premade t'as des parties intéressantes.
6 parties, 5 leavers, allez j'arrête là pour la semaine, des fois il faut arrêter les conneries un peu. Les gens veulent pas gagner? Blizzard n'en a rien a foutre des freezes qui ont l'air de polluer leur jeu? Eh bah moi aussi.
J'etait en elo hell a genre 2300 (j'avais 2800 avant la loose chain)et de jouais avec un pote j'ai atteint 3200..(pourtant c'est avec lui jai eux la loose chain...)vous décourager pas !
Putain une game où on devait Win izi sur einchenwalde , les mec greed de ouf et on perd , c bien prenez la confiance bande de fdp
Marre des abrutis qui comprennent pas qu'en capture de point, faut jouer le point.
Petite chain lose de 6 games a cause de trollpicks
Merci blizz
PHARAAAAAAAH , PHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , PHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE HAIS CE PERSO DE MORT
nerf pharah
Pour faire simple :
Côte moyenne de l'équipe : 3600
Côte moyenne des adversaire : 4000
Logique
TIREZ SUR LES PUTAIN DE BOUCLIERS BORDEL DE MERDE
C'est quoi qui passe dans la tete de mes mates "tiens y a un bouclier dommage jpeux pas faire de degats tant pis je tire pas"
Faire du ranked
Tomber avec des bas niveau
Voir que les mecs prennent hanzo, Windows, Genji
Alors qu'en face ils ont Orisa, bastion, Symmetra
Dire adieu à sa partie