Que prends t-on pour counter Junkrat ? Torbjorn bien sur !
Que prends t-on pour counter 76 ? Pharah bien sur !
C'est fun de jouer chez les bronz... Oh wait, c'était du Grandmaster ? Vraiment ? Merde...
Une game du diam, 2978.
Je tombe sur des leavers pendant 3 parties, je suis redescendu à 2923
Bon ben voila, j'ai perdu mon Grandmaster, merci les teams trollpick dès que tu perds un seul round sur du koth.
Putain de jeu de merde, j'espère qu'ils vont vite virer ce système a la con qui t'oblige a faire une partie par jour sous peine de niquer ton rang.
Les instapick Hanzo/Fatale en attaque, j'ai un message pour vous :
Arrêtez je vous prie, vous ne servez à rien et ne servirez jamais à rien sur ce jeu, revendez-le et achetez un bon gros COD de merde vu que vous vous êtes trompés de jeu.
Cordialement.
Je vous présente le joueur le plus toxique de ce jeu : Clear.
Comme vous pouvez le voir, ce mec (ou meuf, je sais pas, IL N'UTILISE JAMAIS LE CHAT VOCAL) est un OTP Mercy. Ce qui signifie qu'il ne sait littéralement PAS jouer LE MOINDRE PERSO QUI UTILISE DU SKILL. Uniquement Mercy, Symmetra, et Dva (notez que cette petite ch*ure ne s'est pas gêné à abuser la puissance de Dva en saison 2, et est quand même resté stuck en Gold comme une m*rde).
Bref, la chose à savoir c'est qu'il ne faut surtout pas prendre deux healer avant lui quand vous êtes en ranked KOTH, parce que ce mec va alors prendre Symmetra et throw la game par dépit de ne pas avoir son vieux pick OTP
Et ce DES LA PREMIERE MANCHE
EN VOUS INSULTANT ET EN CREVANT TOUT SEUL AU MILIEU DES ENNEMIS
Il y a eu une époque ou j'ai vaguement cru que les main Mercy étaient autre chose que des sous-humains. A cause de ce mec, c'est plus le cas.
Les joies du quickmatch quand y'a 0 healers et en face Sombra, une game 0 soins
MAIN MERCY DE MERDE
C'ets incroyable putin de Main mercy de merde
Pourquoi Blizzard a créé ce personnage pour $@#@^$
Un main mercy qui joue avec des diamants a un niveau gold
Ceux qui jouent en Master ont un niveau high plat grand maximum , c'est pas possible d'être aussi stupide c'est vraiment incroyable
Ca ressemble de plus en plus à un topic de mecs bons à rien qui viennent ici s'auto persuader que se sont les autres les nuls =) Les bons joueurs n'ont pas de temps à venir pleurer ici et n'en ont même pas l'utilité.
Le 22 avril 2017 à 21:40:19 pyho a écrit :
Ca ressemble de plus en plus à un topic de mecs bons à rien qui viennent ici s'auto persuader que se sont les autres les nuls =) Les bons joueurs n'ont pas de temps à venir pleurer ici et n'en ont même pas l'utilité.
Bah si on a le temps le temps de trouver une partie grâce à un truc merveilleux qui s'appelle alt + tab
Le 22 avril 2017 à 21:40:19 pyho a écrit :
Tu te calmes Genji
La ranked c'est de la grosse merde, la plupart sont écervelés comme pas permis...
Ce topic c'est surtout un moyen d'évacuer la frustration, faut pas prendre personnellement ce que tu lis ici.
Ptin je lance une ranked, un mec pick widow, on le prévient que c'est pas opti, il répond pas reste, la game se passe bien quand même, on prend les 3 points en attaque, on passe en def, il arreter pas de se faire kill par pharah, on lui demande de changer, on lui dit que clairement il fait pas une bonne game, que ça arrive, que faut pas insister.
"Ok I afk, have fun, fuck you"
Le mec nous a fait perdre une game inperdable car il est incapable d'admettre qu'il fait de la merde
Les Mercy qui se cachent pas quand elles ont leur rez putain.
5 minutes pour prendre le deuxième point sur Hanamura, 6 push, elle avait son rez dès le premier et elle arrêtait pas de crever en première. On a eu le point de justesse en overtime.
Quand les dps ne bute pas mercy en Master
https://i58.servimg.com/uu/f58/12/38/17/99/screen11.jpg
Franchement ça m'a tué, une premade de 6 vs rien du tout. On a tenu jusqu'à 5 secondes de la fin avec Torb + Sym aec shield + armure là ils ont fait un push du dernier espoir et ils nous ont eu, j'avais pas eu le temps de remettre mon shield....
Les push limites c'était du ranked, hop on balance tout les ult et vas-y, pourtant ils en ont foiré plein lol
Mais allez jouer en ranked pour tryhard au lieu de faire chier
Ah mon avis ils sont trop mauvais pour faire du 6 vs 6 teams en ranked en fait
Edit: putain j'avais pas posté sur le bon topic
Le 23 avril 2017 à 12:36:19 Tita-dou a écrit :
https://i58.servimg.com/uu/f58/12/38/17/99/screen11.jpg
Franchement ça m'a tué, une premade de 6 vs rien du tout. On a tenu jusqu'à 5 secondes de la fin avec Torb + Sym aec shield + armure là ils ont fait un push du dernier espoir et ils nous ont eu, j'avais pas eu le temps de remettre mon shield....
Les push limites c'était du ranked, hop on balance tout les ult et vas-y, pourtant ils en ont foiré plein lol
Mais allez jouer en ranked pour tryhard au lieu de faire chier
Ah mon avis ils sont trop mauvais pour faire du 6 vs 6 teams en ranked en faitEdit: putain j'avais pas posté sur le bon topic
C'est frustrant les premades de 6 qui jouent comp full tryhard en normal games, mais quand tu les bats c'est tellements
La partie qui se lance, je prends Mercy, et là on sort du point de spawn, et tout le monde qui spamme I need healing, surtout la Pharrah, j'ai fait un demi tour express dans ma base, switch character, D Va, démerdez vous bande de putain de spammers de merde.
une mercy qui a niveau gm/master a le niveau high plat ?
on voit les mecs qui croient que mercy c'est facile
plus tu monte plus c'est difficile justement, go te faire un otp mercy on va voir si tu montes
Le 23 avril 2017 à 13:29:04 _-Saya47-_ a écrit :
La partie qui se lance, je prends Mercy, et là on sort du point de spawn, et tout le monde qui spamme I need healing, surtout la Pharrah, j'ai fait un demi tour express dans ma base, switch character, D Va, démerdez vous bande de putain de spammers de merde.
Plus t'es un bon Ange, plus tes mates se laissent mourrir
Moi quand je vois tout le monde en train de pisser le sang et gueuler "j'ai besoin de soin", que j'arrive à les heal en retournant la terre et l'espace, et que malgrer ça ils continuent de crevez comme des merdes... Je lâche et je prend qui je veux Torbjorn fatale, n'importe! T'es mates pue la merde, pourquoi te privé de joué comme tu veux du coup... :/