Se faire soigner, ça ce mérite!
( à ne pas transposer ça IRL ^^' )
Le 23 avril 2017 à 14:39:46 AfuroSamurai a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:29:04 _-Saya47-_ a écrit :
La partie qui se lance, je prends Mercy, et là on sort du point de spawn, et tout le monde qui spamme I need healing, surtout la Pharrah, j'ai fait un demi tour express dans ma base, switch character, D Va, démerdez vous bande de putain de spammers de merde.Plus t'es un bon Ange, plus tes mates se laissent mourrir
Moi quand je vois tout le monde en train de pisser le sang et gueuler "j'ai besoin de soin", que j'arrive à les heal en retournant la terre et l'espace, et que malgrer ça ils continuent de crevez comme des merdes... Je lâche et je prend qui je veux Torbjorn fatale, n'importe! T'es mates pue la merde, pourquoi te privé de joué comme tu veux du coup... :/
Ha non mais perso je me fais plus chier du tout, on me spamme? Je soigne pas la personne. Si plusieurs personnes spamme, je change. Si je me fais insulter par un dps car je suis pas derrière son cul, je le soigne plus durant tout le long de la partie et il gagne des t bag a chacune de ses morts.
J'gagne 20-25 points par partie pour ma team en étant une bonne mercy qui heal entre 30 à 50% des damages que ma team à reçu, c'pas pour me faire insulter ou spammer alors que je sais parfaitement ce que je fais.
J'en ai ras le cul de tomber sur des premades de 5-6 alors que nous on a qu'un duo max et le reste solo
Va te faire foutre Blizzard
Le 23 avril 2017 à 14:39:46 AfuroSamurai a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:29:04 _-Saya47-_ a écrit :
La partie qui se lance, je prends Mercy, et là on sort du point de spawn, et tout le monde qui spamme I need healing, surtout la Pharrah, j'ai fait un demi tour express dans ma base, switch character, D Va, démerdez vous bande de putain de spammers de merde.Plus t'es un bon Ange, plus tes mates se laissent mourrir
Moi quand je vois tout le monde en train de pisser le sang et gueuler "j'ai besoin de soin", que j'arrive à les heal en retournant la terre et l'espace, et que malgrer ça ils continuent de crevez comme des merdes... Je lâche et je prend qui je veux Torbjorn fatale, n'importe! T'es mates pue la merde, pourquoi te privé de joué comme tu veux du coup... :/
C'est pour ça que Mercy < Ana avec sa grenade
J'ai eu le droit à 3 DPS, 2 tanks, me laissant solo heal (J'ai pris Ana) j'en ai tellement marre de heal des gros débiles qui ne respectent pas 2 heal minimum donc j'ai heal que les tanks.
Tant de sel c'était marrant.
Un des DPS a switch sur Pharah, il voulait Pharmacy j'ai pris Mercy mais j'ai continué à heal que les tanks.
Il était en sueur.
Le 23 avril 2017 à 20:38:45 Raiotenka a écrit :
J'ai eu le droit à 3 DPS, 2 tanks, me laissant solo heal (J'ai pris Ana) j'en ai tellement marre de heal des gros débiles qui ne respectent pas 2 heal minimum donc j'ai heal que les tanks.Tant de sel c'était marrant.
Un des DPS a switch sur Pharah, il voulait Pharmacy j'ai pris Mercy mais j'ai continué à heal que les tanks.
Il était en sueur.
Bien d'être un joueur toxic ?
EDIT : J'avais pas vu que c'était toi en plus Raiotenka , très déçu je suis
Pour une fois que c'est moi qui est toxic oui, quand tu tombes que sur des gens qui osef total de la compo à chaque game j'pense que t'en as vite marre.
Toi qui incarnais la bienséance de ce forum ...
J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bien.
Non c'est moi qui te le dit .
Malheureusement depuis que tu as décidé de troll tes dps tu ne veux pas mieux que les autres ...
C'est toi qui me donnait foi en la communauté PS4
Tu m'en vois terriblement déçu.
Putain ça saoule les mecs qui demande de switch des que tu insta-pick symmetra en attaque et en koth go les reports ces jean-meta
J'arrive pas à etre énervé contre les Rein qui chargent à 1v6 , qui lachent un " Jai besoin de soins " juste avant de crever dans leur chiasse
Decidemment ce personnage me fera toujours crever de rire , quand il passe à côté de son heal tel un bolide tout en s'en battant royalement les couilles
Faudrait supprimer la charge sur Rein.
Quand c'est ton mate qui charge, ce con se barre trop loin et crève (et fait crever le healer s'il est assez idiot pour suivre).
Quand c'est un adversaire et que tu te prends une charge random qui sort de nulle part et que tu vois sur la Killcam que t'étais même pas visé, rien de plus frustrant.
Le 23 avril 2017 à 23:04:22 gerification a écrit :
Quand c'est ton mate qui charge, ce con se barre trop loin et crève (et fait crever le healer s'il est assez idiot pour suivre).
Quand c'est un adversaire et que tu te prends une charge random qui sort de nulle part et que tu vois sur la Killcam que t'étais même pas visé, rien de plus frustrant.
Faut supprimer son bouclier aussi
Et baisser les dégâts de sa hache
Le 23 avril 2017 à 23:07:20 Auron2405 a écrit :
Quand c'est un adversaire et que tu te prends une charge random qui sort de nulle part et que tu vois sur la Killcam que t'étais même pas visé, rien de plus frustrant.Faut supprimer son bouclier aussi
Et baisser les dégâts de sa hache
Ta oublié la frappe de feu faut la supprimer elle aussi
à tous ces retards, qui veulent abaisser leur rank et qui viennent pourir les games des autres en ranked, vous me dégoutez bande de crasses, vous ruinez l'expérience de jeu de tout le monde en prenant vos picks de merde et en faisant sembler de jouer pour pas être ban alors que vous utilisez vos ults comme des merdes exprès, allez désinstaller votre jeu si vous êtes trop nul c'est tout, après vous vous étonnez qu'il y ait des gens salty en game, forcément vous ruinez toutes les compet des autres vous dégoutez faut vraiment jouer entre 0 et 2h pour vous éviter et que vous soyez en train de dormir pour aller à l'école bande de retards
Je viens de tomber avec la premade la plus conne que j'ai jamais vu de ma vie putain.
La Symmetra qui met son TP sur le passage des attaquants et qui en plus flame ensuite, et en attaque t'en avais aucun sur l'objectif putain de bordel de merde. Ça devait être des trolls c'est pas possible à ce niveau. Le mec avait le pseudo No_Tactic, putain tu m'étonnes, il devait avoir 2 de QI.
Combien de fois j'ai retourné des games avec Rein, charge au hasard dans le tas, je pinch un heal, focus sur ma gueule, Mercy me rejoins, shield up jusqu'à être full et KD !
3 fois aujourd'hui que ma team prend le point au premier push et un type d'en face rage quit et partie annulée... JPP de Blizzard sérieux le timer pour annuler une partie est trop long.
J'en ai eu une au bout d'1m05 non mais sérieux... Qu'elle soit annulée dans les 15 premières secondes, ok, mais pas plus, en 30 secondes déjà y a moyen de plier le premier fight.