add #Bravely21432
19 ans, habitué des FPS.
actuellement je suis à 2600, je main Mei, D.Va, Reaper.
Actuellement en vacances je suis tout le temps dispo, sinon en semaines "hors vacances" c'est le soir vers 21 jusqu'à 23h et les week-ends !
Je cherche des premades pour jouer en classé (el famoso elo hell platine) pour monter diamant !
J'ai Discord, Skype et TS, mais je préfére Skype ou Discord pour jouer, j'ai tout l matos du gamer sinon !
Saluut,
Je vais faire le post des jeunots, j'ai commencé overwatch y'a pas longtemps (lv 23)
et c'est quand même un peu chiant de jouer en soloq donc je cherche des gens que ça dérangerais pas de parler à quelqu'un qu'a l'air d'un con 'parce qu'a 14 ans ma voix fait pas très sérieuse)
Je main plutôt tank voir flank si il faut mais je joue globalement en fonction de la team et je tryhard un piti peu mais pas trop quand même, faut pas déconner.
Si intéressé, BattleTag juste la : Nhals#2352
Bonjour à tous,
Je cherche quelques personnes pour réussir l'event en mode difficile et moyen (sans prendre de dégats). Si vous êtes intéressés et que vous connaissez les "strats", ajoutez moi !
BattleTag: Neeskronn#2746
Merci !
Salut, je viens de commencer et j'aimerais trouver des teammate pour apprendre a jouer et m'amuser
je suis pas un joueur très compétitif mais avec une team pourquoi pas, j'ai un micro si besoin
j'ai 25ans
si cela vous dit de jouer avec moi ajoutez moi, a plus IG.
battletag: zonked#2236
up up svp car j'en ai marre des personne random svp ^^ (PC) bonjour mon tagest defdor#2700 j'ai 24 ans dispo principalement le soir et 1 semaine sur 2 le vendredi,samedi,dimanche,mercredi,jeudi journée et soir je cherche joueur ou team fr 18 ans + pour jouer en classe je suis rank or je joue principalement divas,chacal,bastion.et ça me gène pas de jouer autre perso et micro de disponible
mp moi si intéresser merci skype ou discord disponible
Salut, je cherche des joueurs motivés pour ranked voir qm pour échauffement en ayant ras le bol de soloQ ( classé 2200 après les match de placements , monté 2580 en sollQ, j ai perdu 450 points le temps d un après midi ) donc si vous êtes classé dans les 2200-2500,que vous voulez try hard en ayant du fun, je suis motivé pour monter une bonne team ! Je suis dispo quasi tout les soir , et souvent le week-end , j ai un mumble à dispo, et je pick principalement Ana,Tracer,phara,mercy. Je joue avec un ami de temps en temps qui pick lucio,reinarth,mei,chopper, à 2700 de cote.
Add moi si intéressé le but étant de monter une premade régulière de 4-6 joueurs, vocal et tout ça évidemment, vous pouvez m envoyez un MP sur jvc si vous voulez plus d infos.
Mon battletag: Scarlett #21525
Hello!
Je joue sur un compte plat autour de 2800 en ce moment, main master, si certains veulent jouer go me /w sur jvc je vous drop le pseudo
slt j ai 16 ans lvl 50 rancked 1070 (je sais c de la merde)
si interesse battletag : ClemDC#2360
Micro : oui
Id : Rising#2341
Voila je recherche des personnes avec qui jouer j'en peut plus de jouer solo avec des retards qui seek que le kill et pas l'objectif
Je main widow et tracer mais je m'adapte si il faut
Je suis classé 2600 soloQ
Sur ceux bon jeu a tous !
-support ange et anna
-dispo presque tout le temps
-ranked 700 #coequipierencarton
-BT Kamilolisama#21796
Salut
•ID : Yato#22969
•Rank : 2200
Age 18 ans
Je joue principalement Mcree, Tracer mais je m'adapte selon les compositions sans problème n'hésitez pas a m'ajouter, je possède également un serveur TS si besoin
Sans prise de tête on joue pour le fun avant tout
Yo,
Recherche team rank 2700+ pour teamplay.
Skype ou teamchat in game requis. Obliger pour monter en classement
Btag : samboy28#2134
Morghulis#21805 si quelqu'un veut rank je suis 2380
Hakhakhak#2148
Je cherche des m8 pour ranked, je main Winston, Roadhog, Dva et tous les heals. Je suis pas dégueu avec les persos d'attaque et de défense en général. Dispo quasi tous les jours. J'étais 2700 mais je suis tombé aux alentours des 2300 ou je stagne, j'aimerais bien remonter mais el famoso elo inferno m'empêche de le faire en soloq
Le 29 octobre 2016 à 15:16:01 L00M1N471 a écrit :
Hakhakhak#2148Je cherche des m8 pour ranked, je main Winston, Roadhog, Dva et tous les heals. Je suis pas dégueu avec les persos d'attaque et de défense en général. Dispo quasi tous les jours. J'étais 2700 mais je suis tombé aux alentours des 2300 ou je stagne, j'aimerais bien remonter mais el famoso elo inferno m'empêche de le faire en soloq
Je t'ai ajouté, on a le même parcours (à quelques points près ^^).
D'ailleurs si d'autres veulent se joindre : ElPotatoes#2700
Je joue souvent avec mon frère qui a le même niveau.
battle tag : Lulubel#21541
en soirée de 20h à 00h
des gens pour farm les parties rapide
j'ai 21ans je tilt beaucoup et je suis main Pharah ou support(je les joue tous)
je suis mute 1mois donc si je joue avec vous j'vais très probablement pick ce que vous voulez que j'pick
pas de singes svp
Drevusk#2607
après-midi
je sais pas vraiment, faire de la ranked à plusieurs
elo: 3550
J'ai 17 ans, je joue majoritairement dva, mais je joue un peu de tout sauf dps
MoralityZero#2987
Elo: 2950 environ, j'ai perdu 200 en meme pas 3 jours, cherche des mate pour remonter
bonjour / bonsoir joueur d'overwatch compétitif je vien de crée une team je cherche des joueurs pc d'un age min de 15 disposant d'une cote entre 1500 et 2200 et d'un micro pour le moment nous somme d'eux pour ma part je joue reinart symetra et anna ( pour depanner ) mon pote joue faucheur et phara donc pour notre team on aurai besoin de deux tres bon soigneur telle que ange lucio ou zenyiata voir anna d'un tank style zarya chopper et d'un dps on est connecte très très souvent je suis du lvl 200 et quelque voila jespere vous voir tres vite sur overwach cordialement scorpuis70 sur overwatch contacte moi ici ou par message
Il s'agit d'une communauté créée il y a peu où maturité & sympathie sont les maîtres mots. .
En dehors de cela, vous pourrez, si vous le souhaitez, intégrer ou créer une escouade compétitive fixe, pour vous entraîner avec les mêmes personnes pour gravir les différentes ligues du jeu.
une courte entrevue sur le jeu, et vous pourrez accéder librement à notre structure !
Ce processus de recrutement nous permet de garantir que chaque nouveau membre puisse s'intégrer au mieux tout en conservant la bonne ambiance déjà en place.
Bonne journée à vous n'oubliez pas si vous voulez rejoindre de laisse votre pseudo battel.net en tag merci scorpuis70#2875
-tuatara#21829
-uniquement pour sérieux en rank
-26 ans
-de préférence avec micro
TY^^