Salut à tous !
J'avais déjà laissé un message de ce genre sur ce sujet mais voyant que ça n'a pas énormément porté ses fruits, je me relance.
Alors voilà, je cherche des personnes avec qui jouer, ayant l'esprit d'équipe, ne rageant pas devant les défaites ou autre et ayant pour but de s'amuser dans la bonne humeur. S'améliorer aussi, pourquoi pas ça fait toujours plaisir ! Partie rapide ou ranked, les deux sont de bons moyens de s'amuser sur le jeu, et bientôt le mode arcade.
Je joue quasiment tous les jours, plutôt dans la journée mais je suis là aussi le soir, pas très tard en semaine. Evidemment je possède un micro et j'utilise discord pour le vocal.
Que vous soyez débutant ou confirmé, peu importe, je veux juste trouver des joueurs sympas avec qui m'amuser. Du coup n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Voici mon BT : Elelia#21125
Le 31 octobre 2016 à 16:46:48 bbleboss85 a écrit :
bonjour / bonsoir joueur d'overwatch compétitif je vien de crée une team je cherche des joueurs pc d'un age min de 15 disposant d'une cote entre 1500 et 2200 et d'un micro pour le moment nous somme d'eux pour ma part je joue reinart symetra et anna ( pour depanner ) mon pote joue faucheur et phara donc pour notre team on aurai besoin de deux tres bon soigneur telle que ange lucio ou zenyiata voir anna d'un tank style zarya chopper et d'un dps on est connecte très très souvent je suis du lvl 200 et quelque voila jespere vous voir tres vite sur overwach cordialement scorpuis70 sur overwatch contacte moi ici ou par message
Il s'agit d'une communauté créée il y a peu où maturité & sympathie sont les maîtres mots. .En dehors de cela, vous pourrez, si vous le souhaitez, intégrer ou créer une escouade compétitive fixe, pour vous entraîner avec les mêmes personnes pour gravir les différentes ligues du jeu.
une courte entrevue sur le jeu, et vous pourrez accéder librement à notre structure !
Ce processus de recrutement nous permet de garantir que chaque nouveau membre puisse s'intégrer au mieux tout en conservant la bonne ambiance déjà en place.Bonne journée à vous n'oubliez pas si vous voulez rejoindre de laisse votre pseudo battel.net en tag merci scorpuis70#287
je suis descendu trop bas malheureusement a cause du fait que je joue soutien mais si il vous manque une personne prochaine dit le moi
salut je joue depuis pas mal de temps : FootFetish#21402
Bonjour, je souhaite monté une équipe viable qui joue souvent ensemble. J'aimerais pouvoir monté dans les classé ensemble et les mots d'ordres sont amusement et rigueur. Oui les deux sont compatibles. Je veux juste que l'équipe soit soudé et qu'on soit capable de s'amuser mais de rester sérieux lors des matchs.
Je cherche des personnes de niveau or/platine.
Mon battleTag: FourFly#2729
salut je chercher une team ou des gens qui veulent former une team pour la saison 3 je joue principalement support KamiLoliSama#21796
Kami ajoute McMaccK#2515 je t'accepte demain je suis pas co ce soir
3200 de côte saison 2, je cherche des joeurs du meme niveau pour pourquoi pas faire une team
TBOYDN
Hello
Joueur OW depuis sa sortie, je vous laisse mon ID !
Je joue pour la détente et le fun ... Et j'ai un casque et micro ! J'ai 20 ans !
BattleTag : Daarrky#2374
ChuckNorris#2381
Je suis disponible entre 17h et 22h en semaine et 10h à 4h du matin pour le week-end.
Rank:2800
Je recherche des joueurs ou groupes pour monter en classé donc si vous avez en dessous de 2900, ce n'est pas la peine de m'ajouter
Je veux juste avoir 20% d'xp en plus par partie, ajoutez si vous voulez jouer pour le fun : Longateur#2689 :D ;)
Yo, je suis rank 3k1 et je cherche un ou deux mates pour solo/duo quelques fois
Ajoutez : francky#21113
yo, je suis rank entre 2k et 2k5 et je cherche des mates pour monter ensemble
ajoutez: blacknight59#2407
Salut
Je cherche quelque personne avec qui jouer en ranked, je suis dans les 2800, je joue à peu près tout type de perso, et je cherche donc des personnes motivé a gagner, sans trop de rage.
Merci et voilà mon profil http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/ImSkillers-2204
Keepomeister#21387
Rank 77 saison et je commence la ranked, je joue principalement Widow / McCree.
Vocal : on
Côte actuel : 3k+
Mao#2939 si vous cherchez un bon joueur à 3k3 de côte.
3k5 facilement atteignable si bonne team
Je joue supp/def
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Mao-2939
Mao#2939 je cherche des gens avec qui monter. 3k3 de côte et 3k5 facilement atteignable si bonne team.
Contactez moi.
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Mao-2939
Salut tout le monde ! Mon frère et moi même recherchons une team pour jouer en partie classé
J'ai 20 ans et mon frère 26
Mon battletag : TheAlexx45#2117
Nous avons chacun un micro et nous sommes disponible le soir
Contactez moi
Bonjour, je lance un sujet pour vous annoncez que je crée actuellement une équipe qui sera d'autant sérieuse mais très bien aussi fun sans prise de tête ni autre. Rien n'est crée encore mais je rechercher des joueurs qui sont intéressé et qu'ils sont prêt à s'investir et évoluer ensemble tout en ayant un micro et une communication possible bien sûr. Je ne suis pas particulièrement strict sur la côté mais je prend quand même des personnes au dessus de 1500 qu'on débute avec un minimum de niveau. Pour l'instant si tu es intéressé par ce sujet je t'invite à m'envoyer un MP sur JVC ou même tu peux m'ajouter sur Battlenet avec ce pseudo: Hymn#21685 pour avoir des informations supplémentaire.
Pantin#2407
Tous les soirs
Découvrir le jeu et m'améliorer
Micro on, 24 ans, je main soldat..
Mygale#21542
Charlotte, trans, 22 ans, débutante (J'aime bien faucheur), pas mal d'experience avec les FPS j'cherche pas des pros.pour du competitif juste à me marrer avec des débutants ou avec des personnes là pour du fun