Salut tout le monde,
J'en ai marre des soloQ et de me faire péter la rondelle à cause des trolls !
Voilà mon ID : Naughtyy#21570
Sinon, j'ai 22 ans et je joue surtout du DPS / Heal !
Actuellement je suis rank 2400 et j'ai fini 58 à la saison 1 ( j'ai fait que du soloQ dans les deux cas ) !
TS / Curse / Discord de dispo :D
up svp car j'en ai marre des personne random svp ^^ (PC) bonjour mon tagest defdor#2700 j'ai 24 ans dispo principalement le soir et 1 semaine sur 2 le vendredi,samedi,dimanche,mercredi,jeudi journée et soir je cherche joueur ou team fr 18 ans + pour jouer en classe je suis rank or je joue principalement divas,chacal,bastion.et ça me gène pas de jouer autre perso et micro de disponible
mp moi si intéresser merci skype ou discord disponible
Hello à tous,
Je cherche des gens avec faire des partie dans la joie et la bonne humeur, plutôt des parties rapides et sans prises de tête.
Pour ma part j'ai 23 ans je suis plutôt disponible en début de semaine et j'ai un niveau moyen je pense, je suis assez polyvalente ou du moins je m'y exerce J'ai également un micro, ts & co s'il le faut.
Du coup si ca vous dit de faire une partie ajouter moi !
ID: Ursula#2492
Je cherche des joueur lvl minimum 2700 mon battletag : GutS#2698
Si des gens sont chaud tout de suite
Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu je suis classé or 2200, j'ai un peu baissé à cause du soloq et des trolls,
Je suis co-leader d'une multigaming, je recherche des joueurs pour jouer avec en classé comme en rapide, j'aimerais construire une petite équipe soudé qui rigole bien ensemble et qui s'amuse surtout, tout pour créer des strats et s'amuser ensemble 😀😀
Mon id:FourFly#2729
Bonjour,
Je cherche une EQUIPE autour de 2500, + 20 ans de moyenne d'âge, avec micro évidemment, des joueurs ayant envie de progresser et créer quelque chose de sérieux j'insiste sur le fait que je souhaite jouer des ranked et en aucun cas "troll" des parties.
Je main : Pharah, Ana, Mei, Reaper, Lucio, Zarya. Je suis multi rôle sauf tank ( à pars zarya ).
Merci d'avance de me contacter, bonne soirée.
Pseudo / id : KINGBONOBO#21643
Bonjour,
Je recherche une team autour de 2000 pour m'aider a monter en grade car j'en ai marre de jouer en solo et donc de stagner...
Je main : TT les heal sauf ana, tt les dps sauf phara et mccry, en tank je main winston,zarya et zen et en def chacal et bastion.
Merci de me contacter sur ce pseudo (battle.net) : DydyT83#2460
Saluut,
Je vais faire le post des jeunots, j'ai commencé overwatch y'a pas longtemps (lv 12 whoaa je pue la merde)
et c'est quand même un peu chiant de jouer en soloq donc je cherche des gens que ça dérangerais pas de parler à un télétubbies (ben oui du haut de mes 14 ans ça va pas être le déluge des hormones)
Je main rien de particulier, je joue en fonction de la team et je tryhard un piti peu mais pas trop quand même, faut pas déconner.
Si intéressé, BattleTag juste la : Nhals#2352
Hey !
Cherche parties sans prises de têtes
BattleTag : Aldi#21100
Côte : 2544
Dispo Skype et TS
cherche des gens pour jouer cette apres midi sans prise de tête skype ts dispo
âge 19
battle tag : hugofei#2506
Bonjour à tous,
Je recherche des gens pour monter Master, le soloQ ca me réussit pas.
Je joue tous les jours; ma cote actuelle vacille entre 3100 et 3450.
Je recherche des joueurs ayant une cote semblable (ne m'ajoutez pas si vous êtes en dessous de 3000).
Mon id: Reyvax#2604.
Dispo TS, Discord etc
Hello
Mirozh#2896
- Le soir en semaine sauf les Mardi et Vendredi. Et le week-end quand je n'ai rien de prévu.
- Je suis ouvert pour des parties aussi bien normales que classées. Après j'ai une petite préférence pour le ranked où je galère de monter (je suis actuellement 2000), mais bon je n'ai pas énormément de parties à mon actif. Niveau 71 (sans prestige).
- J'ai 25 ans, je dispose d'un casque-micro et... je suis très cool :D J'ai tendance à rager mais moins avec des "inconnus". Disons qu'avec les potes, je me lache plus :p (Je devrai faire attention je sais hhh)
Battletag: Clovis#21738
Disponibilités: Je joue généralement le soir et un peu à tout moment le week-end !
Ce que recherche: Je n'ai pas un rang élevé, après les matchs de placement j'ai fini Gold 2153 et maintenant je stagne autour de 2100. J'ai toujours envie de progresser, je sais m'adapter à une compo et je sais jouer teamplay. Je cherche des joueurs sérieux pour progresser et monter le ladder dans la bonne humeur !
J'ai un micro/casque.
A plus en jeu !
ID : Skreamer#2969
Rank: en cours de modification
Je joue essentiellement heal / tank (zarya et Lucio actuellement mais je sais jouer reinhart, ana, mercy et zen)
Pour ce qui est des dps je suis relativement polyvalent et je m'adapte à la team et au préférence des uns et des autres
Je cherche des personnes voulant monter en groupe et aillant marre de jouer solo contre les trolls des 2300 et -
ID : Griffith#2151
Rank : 3175 add si vous êtes diamant pas en dessous
Faites attention à "Alphacast" s'il vous ajoute
C'est un gros troll
ID : Papitooo#2908
Rank : je viens de la version PS4, où j'étais pour jouer avec des amis. J'étais niveau 85 avec 2500 de côte. Mais bon je suis plus à l'aise sur PC donc changement de cap ^^.
Actuellement niveau 22 sur PC.
Disponibilités : principalement les Mercredi, Vendredi et week end.
Mes main sont Chopper, Mei et Ana.
Je ne suis pas le plus à l'aise avec les dps ^^.
Je recherche des personnes avec qui jouer en équipe en partie rapide et surtout avec qui me lancer dans le compétitif. Des personnes avec un bon esprit qui sont avant tout là pour s'amuser, sans se prendre la tête.
A bientôt IG ;)
Salut les potes,
FlamastarZ#2403
J'ai 23ans et je possède tout le matos du bon gamer.
Classé Platine, je recherche de bons coéquipiers afin de monter dans le classement et s'il y a des amateurs de eSport et donc de tournoi en ligne je suis celui qu'il vous faut J'ai passé l'envie de faire de simple partie depuis longtemps je veux du challenge.
Très à l'aise avec les heal / Si besoin d'un dps je fais largement le café.
Je travail la journée mais je suis dispo le soir a partir de 19h, je me demerde largement sur les FPS, j'ai donc besoin de coéquipiers compétant ;)
Salut tout le monde
Obill#2171
j ai 28 ans
joueur de fps depuis BF2
je suis niveau 24 je viens de commencer le jeu
je joue beaucoup lucio ana et tracer
dispo pour normal je ferai des ranked quand j aurai une meilleur connaissance des map
ou avec un bon lead
bon jeu a tous
Yo,
sugarland#21535
23 ans, beaucoup d'XP dans les jeux d'équipes / MMO, bonne ambiance et remise en question permanente. Grosse XP en raid lead
Level 230 dans OW, ranked 2850, (Uniquement solo et sur serveurs US (je peux repasser sur serveurs EU hein), je commence à en avoir marre). Anglais basique jeu vidéo.
Très polyvalent, préférences et talents pour Lucio / Mei / junkrate .Les autres héros c'est du bonus.
Ajoutez moi pour du ranked, de même niveau, ou HF hardmode halloween / medium.