Quelqu'un pour oni genji ?
Mon Battletag: Dao#2158
Je recherche des gens pour faire des ranked (à 6 en premade hein) et pour faire les coffres arcade maintenant
Mon battletag : Melvin#21910
Je suis un débutant qui veut progresser. Je dispose d'un micro. Souvent disponible en ce moment.
Salut !
bastien#2710 http://masteroverwatch.cocom/profile/pc/eu/bastien-2710
Actuellement GM avec 4008 (limite ), je cherche des high master / GM pour monter le plus haut possible. Je joue principalement ces 3 perso cette saison (roadhog, zarya, zen).
Je fais aussi pas mal de parties rapides pour m’entraîner (et faire n'importe quoi aussi c'est plus fun ) donc vous pouvez m'ajouter
Disponible sur teamspeak et discord
Je repost, ma liste d'amis n'est pas très garnie.
Mon Battletag: Strakk#2774
Je recherche de tout: du fun, de la compétition, le tout sans grosse prise de tête et sans rage de gamin de 12 ans.
Je me considère comme un bon joueur, les FPS sont un genre que je côtoie depuis plus de 20 ans.
Je suis dispo dans l'après midi, tout dépend de certains jours, mais majoritairement vers 15-16h ~
A plousse
Coucou, je cherche des joueurs symapthique de niveau 2500 environs pour du ranked à la fois sérieux et sans prise de tete ! DadaGaming#2278, j'ai 4000h de jeu cs ça aide !
- SkumbagAuro#2194
- Level 100 - 2200 elo
- Pour ranked, histoire de tryhard en vocal et monter avec des gens d'un niveau similaire.
J'joue principalement Zen, Mei, Rein et McCree
Miinax#2235, j'ai environ 2200 côte ( j'avais 2451 y'a un jour RIP), je stream également donc n'hésitez pas à m'ajouter pour ranked avec moi.
Bon je post car le soloQ m'a ruiner ma cote à l'heure actuelle donc je recherche des gens pour repasser au dessus de la barre des 3000 je mains principalement certains healer (ana, lucio) et la quasi totalité des tanks j'éprouve par contre du mal avec les dps
season high : 3020
et actuelle : 2770
micro : oui
et j'ai 21 ans, à cause de mon taf je jouerai plutot le soir mais je jouerai pas tard et le week end je suis generalement dispo tout le week end sauf si contre temps
Salut j'ai déjà ajouté quelque joueur on verra bien
Mon battletag est GrumpyKitten#214950 je suis environ a 2300 en ranked
Je recherche des coéquipier avant tout pour m'amuser et QP ou Ranked, pas de rageux et pas de jean Hanzo
avec un micro pour communiquer bien entendue
Salut !
Je cherche des gens avec qui jouer je suis niveau 30 et je fais que très rarement du ranked mon Battlenet : MrKhals#2384
Thetitounage#2724
Variés mais soouvent connectés
J'ai 18 piges et je cherche a faire des games de classement je viens d'acheter le jeu , je jouais a CSGO et >TF2 donc l'AIM correct
Ajoutez moi les bg
LordChokobon #1894 j'accepte tout le monde je suis pas chiant
Connecter pratiquement tout les jours
OR
GT ! zN00dl3s#2989
PanierPiano#2346
J'ai 21 ans, et je joue en début de soirée ou en fin d'aprèm selon mes cours. J'ai un micro, mais je peux pas toujours être en vocal. J'ai 1900 de côte actuellement. Je kifferais jouer avec des gens sérieusement en classée ou bien pour déconner en sans limites.
Ma main c'est Symmetra, mais j'aime bien m'essayer aux autres persos dès que je peux. Par contre je suis un peu casu sur les bords donc y'a pleins de vocabulaire que je comprend pas de suite donc soyez patients
Pumpkyns#2465
- je joue un peu n'importe quand, généralement après 18h mais parfois entre midi et deux
- j'ai 22 ans
- je cherche des gens pour jouer en ranked et atteindre platinium avant la fin de la saison (j'ai commencé la saison à 1000, je suis actuellement à 1800 et pense pouvoir facilement atteindre 2500 avec de bons partenaires)
- je main Mei (le cancer), Zen, Ana et un peu Zarya.
- J'ai un micro et tous les logiciels possibles pour échanger durant les game
A plus !
themaxou#2144
20 ans
Souvent connecté, main Pharah, chacal, un peu fatale ange/lucio
Micro/casque
Hello
Joueur OW depuis sa sortie, je vous laisse mon ID !
Je joue pour la détente et le fun ... Et j'ai un casque et micro ! J'ai 20 ans !
BattleTag : Daarrky#2374
Yo ,
Id : Clancy#2486
1k7 de cote solo ...
Dispo très souvent l'aprem.
Yo ! Je suis 2920 actuellement (petite chaine loose ) et je suis monté jusqu'a 3370, je cherche quelques mates de mon niveau (de mid plat à diam quoi) pour pouvoir jouer et up en ranked !
Ajoutez : francky#21113