Yop!
Jordan, 22 ans. Je cherche des joueurs pour du Quick play mais surtout du Ranked. Marre de baisser de cote avec des joueurs qui ne savent rien sur le jeu :p.
Battletag: Mythiik#2559
Salut tout le monde, voila je jouais sur console, mais je recommence une nouvelle carriere sur PC.
Je recherche donc des joueurs serieux, qui jouent l'objectif mais qui savent rester fun en meme temps, je ne peux pas encore faire de ranked vu que je recommence a zero mais ca devrait aller vite le level 25.
Hesitez donc pas a m'ajouter ;)
BattleTag : Forzascb#2598
Dispo : Je joue essentiellement en journée, pas d'heures précise je peux etre dispo n'importe quand.
J'ai 26 ans, un micro
Bonjour à tout,
Je cherche des joueurs pour jouer en ranked. Lvl 2500 - 3500 minimum. Nous sommes en team de 6 déjà mais nous cherchons de nouveaux joueurs. Bonne humeur et bonne ambiance tout en restant à fond sur le jeu.
N'hésitez pas à m'ajouter
battletag : didfrush#2601
Yo les gens,
Alors aujourd'hui j'en suis arrivé à un point ou j'arrive plus à win... (en Partie rapide) j'ai genre 10 défaites pour une win et ce qui me saoule le plus c'est que je suis a 90% des cas le MVP de l’équipe, je sais pas comment est foutu l'equilibrage mais je pense que c'est parce que j'ai un bon ratio de medailles (beaucoup plus d'or que d'argent)
Donc je cherche des bons joueurs (je suis pas ouf non plus mais bon) qui veulent s'amuser mais qui try hard un petit peut quand il faut x)
J'aime jouer quasi tous les persos et je joue quelques soirs. Sens de l'humour requis quand même pour passer des bons moments! Mon ID c'est FeoniKs#2157
Merci !
Salut à tous
Alors voilà je joue à overwatch depuis le début
J'ai toujours joué en soloq... J'ai finis à 2380 en fin de parti de classement... Jusqu'à stagner dans les 2k2... Puis la chute libre Plus envie de m'investir dans des game à être le seul à jouer l'objectif.
Je cherche du monde pour remonter ou bien faire des parties rapides.
Main : Reaper - Ange/Lucio - Chopper/Winston
Je joue assez souvent, 23 ans, un micro
SkankHunt42#2879
Noraj de mon pseudo
Allez venez j suis chaud pour ranked ce soir : Mon ID : Muang #2169
ID : HerbmanSkank#2841
Rank : 2500 (2615max)
Parties : Partie rapide
Main : Faucheur, 76, Mei, Tracer (Lucio quand on a pas de heal)
Envie de try hard en compétitif, ajoutez moi pour qu'on passe diamant!
LordKarasoul#2123
En défense c'est presque que Bastion, et en attaque je varie entre Soldat/McCree/Reaper
Je joue jamais en classé, j'ai pas encore le courage pour ça
Je ne suis QUE lvl 42 à l'heure actuelle, veuillez m'excuser de ne pas être aussi godlike que vous.
Oui j'ai micro, et dispo que le week end (y en a qui bossent ici).
Salut a tous !
BuG#2217
Je cherche des mates pour rank car marre des compos bizzarres..
3003max 2850actuel
Je joue surtout le soir ( la nuit... )
60h sur mei ce qui en fait mon main
Autrement ana, zarya, tracer
Salut j'ai 27 ans et je recherche des joueurs pour former une team pour ranked en S3 j'ai quasi pas jouer sur la S2 cote 1854 un truc comme ca ( oui les silvers existent bien lol) j'ai un micro que j'utilise in game vu que ca fonctionne bien du coup je main S76,Reaper, Reinhart, Roadhog, gengi un peu et je vais essayer de me up sur Mccree et tracer
Battletag:McMaccK#2515
Salut,
Rank 2700 (3001 max)
Parties: Ranked
Battletag: Kozzinou#2466
Cherche team ou mates pour ranked et monter ensemble.
- Haze#23822
- tout le temps
- 18 ans je joue en normal car niv 17 je cherche a faire quasi que des ranked des le niv 25 je cherche à bien comprendre le jeu avec du monde hesitez pas à m'ajouter j'ai pas d'ami sur battlnet
- micro
Bluffs#2116
17 ans
Disponibilité yoyo
2524 elo
http://masteroverwatch.co.com/profile/pc/eu/Bluffs-2116
Le 11 novembre 2016 à 20:57:21 Grossehire a écrit :
Allez venez j suis chaud pour ranked ce soir : Mon ID : Muang #2169
Si vous êtes comme moi entrain de remonter la pente, venez jouer avec moi. je cherche des mecs entre 2200 et 2600.
Salut
Avec ma team sa va pas du tout
Nos DPS sont très mauvais ... On a plus de carry
Comme je suis main support je peux rien faire
Je cherche donc des rank 3000 envirron si il leur reste une place
Gros joueur zenyatta
Je met des bon sleep avec ana
Et Lucio .... Sa peut aller mais les mur du son c'est pas top ...
Bref je suis ouvert a tout sup
Codels#2994
Bon j'ai fini mes classements dans les 2500, je joue ce soir vers 21h00 Groaaaw#2263
Je suis juste joueur occasionnel, je joue qu'avec des gens sympas avec un minimum de logique dans les compos, de teamplay et pas de trashtalk.
Le 14 novembre 2016 à 22:38:16 legsdu77 a écrit :
YopYop,
Je cherche des gens pour joué en Ranked, histoire d'augmenté la cote à maximum avant la fin de la Saison.
De préférence avec Un Micro pour communiqué plus facilement. Je joue le plus souvent avec des horaires de nuit (22h-6h).
J'ai un Rank qui tourne autour de 2300. je joue le plus souvent Pharah Roadhog ou Ana, Mais je peux m'adapté avec d'autre Pick.
Ce qui sont intéréssé ajouté OveRIwin#2621
Ancien joueur PS4, je cherche des gens pour jouer avec moi ! Je joue presque tout les soirs, voilà mon ID : Ryujisan#21860, je possède un micro.
Salut, je joue sur PC, j'aime bien Reinhardt et je cherche moi aussi des gens pour jouer. Soracl#2805
Dispo en journée ^^
http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/Tuatara-21829