Salut à tous,
Voici mon Battletag pour de la ranked si ça vous dit : Tonio#21583
J'ai skype, discord, ts...
Cherche des joueurs pour fondé une équipe.
Je voudrait fondé une équipe de 10 joueurs a peu prés motivé pour entré dans le monde de l'Esport
battletag: styom#257
Bonjour à tous ! Mon Battletag : Numinex#2487
Vu que je suis étudiant mes horaires de jeu sont variables ! Mais je joue tout les soirs !
J'ai 16 ans , et je possède un micro ( j'ai aussi un ts si besoin )
Je cherche à monter de lever sans prise de tête et bien sûr je souhaite m'améliorer !
Donc Mp moi si vous souhaitez jouer avec moi 😃😉
Salut à tous
Votre BattleTag
- Nomad#2877
Vos disponibilités
- En soirée/nuit avant la rentrée fin septembre, on verra par la suite
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.)
- Parties classées, bon teamplay et bonne entente
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
- 25 ans,micro, serveur TS3 à disposition
- Rank saison 1 : 63 / Rank actuel : 2900
- Persos joués : Zen/Reinhardt/Lucio/Harambe/Reaper
Salut à tous,
iSwitch#2125
Je joue principalement le soir, je suis up en classé ( rank ~ 2400 en soloQ TT )
Je peux jouer la plupart des perso ( main zarya / zen ) cherche mate un minimum mature ( 20 ans ) avec mic.
J'ai 26 ans j'ai mic et discord.
http://masteroverwatch.cocom/profile/pc/eu/iSwitch-2125
N'hésitez pas à m'ajouter.
Salut
Mon BattleTag : Kyomie#21164
Je suis surtout en fin d’après midi et le soir, je suis lvl 31 et je fais des partie rapide pour le moment juste ^^
j'ai 25 ans et un micro si besoins, voila a plus tard
Je joue principalement D-va, chacal, soldat et mei
Bonjour à tous,
Mon Battletag : ZedAik117#2397
Disponibilité : soir et week-end
Je recherche : du fun et de l'amusement avant tout(peut être ranked un jour)
Infos complémentaires : Je suis nouveau sur PC mais je connais beaucoup du jeux (strat, teamplay, placement) j'étais rank 66 S1 et est actuellement classé 3300 en ranked top 500 S2 sur XBOX ONE. Je cherche donc du monde pour m'amuser et jouer avant de passer au chose sérieuse ^^
Chercher joueur pour s'entrainer d'abord en simple, prendre bien des repere et eventuellement monté une team
Je viens de passer sur pc, ex joueur PS4 rang 71 saison 1
18+ et micro avec discord necessaire
Add JahTige#2326
salut
mon battletag: benjilin#2509
disponibilité fin d’après-midi est soir
j'ai 27 ans
je suis pour des partie sans prise de tète soit en classer ou en rapide j'ai un micro, je joue surtout reinhardt , d.va, soldat 76, ou ange.
je recherche des personne pour crée une team, j'ai une cote as 2055
je joue sur pc
Salut à tous ! Je joue sur PC assez souvent avec un ami à moi
Je joue principalement: Reaper, Pharah, Mei, D.Va, Reinhardt
Mon ami joue: D.Va, McCree
Nous recherchons des joueurs PC qui soit: un joueur solo qui heal, soit un groupe de pote comme nous-meme dans lequel on peut s'integrer et jouer à plusieurs !
Pour info: Notre cote est entre 2300 et 2550 (haut gold/low plat)
On a un serveur TS si necessaire, on a respectivement 23 & 25 ans on aimerait eviter de jouer avec des gamins
Niveaux disponibilités c'est variable, on a des boulots qui nous ammènent a travailler certaines nuits & weekend, les horaires sont pas régulieres mais on le sait à l'avance
Ajoutez moi si vous le désiriez!
BattleTag: #2148 justy003
Le 22 septembre 2016 à 14:09:50 senbii a écrit :
Bonjour à tous ! Mon Battletag : Numinex#2487
Vu que je suis étudiant mes horaires de jeu sont variables ! Mais je joue tout les soirs !
J'ai 16 ans , et je possède un micro ( j'ai aussi un ts si besoin )
Je cherche à monter de LVL sans prise de tête et bien sûr je souhaite m'améliorer !
Donc Mp moi si vous souhaitez jouer avec moi 😃😉
Salut les gars!
Mes persos les plus joué sont : Soldat , Chacal,Zarya/Chopper et Ana/Ange
J'ai 20 ans et un micro
Je cherche des gens pret a jouer teamplay etc
Mon Battletag c'est : Guru#2753
Salut
•ID : Jisaqh#21355
•Rank : 3050
Age 18 ans
Je joue principalement Chacal, Zenyatta mais je m'adapte selon les compositions sans problème n'hésitez pas a m'ajouter, je possède également un serveur TS si besoin
Sans prise de tête on joue pour le fun avant tout
Coucou
id: Happymheal#2415
rank: plat
j'ai 26ans ts, discord micro tout le tralala
je cherche des gens pour jouer en ranked, on va pas ce mentir partir tout seul en classé c'est la roulette russe :D
Bonjour je cherche des joueurs pour le fun je suis level 9 mais j’étais sur PS4
-Mon BattleTag est Delith.2331
-Mes disponibilité sont le soir a partir de 18h a peu pres et le midi jusqu'à 13h20
-Je cherche des jouerus sans prise tête et comme j'ai dis pour le Fun principalement
-Alors oui j'ai un micro j'ai 19ans mes perso préférer sont McCree Hanzo et Chacal mais je varie en fonction de l'équipe
Merci de m'ajouter pour ce qu'il veule de moi :p
Yop!
bt : chrisk#2644
rank : anciennement Gold, placé à 2489 (ps4)
J'ai quitté la ps4 car mes mates ont peu à peu arrété de jouer, et ayant marre du soloQ et du manque de comm' sur console, j'ai décidé de recommencer sur PC :p J'étais 2450 environ après mes placements saison 2 et 56 saison 1
Donc voila, du quickplay pour l'instant, et du ranked serieux en team une fois au lvl :p
Je main du Zarya/Reinh en tank, Widow de temps en temps et Tracer,, mais ça va surement changer avec le changement de périph ^^
Fourni avec tous le matos vocal ! (ts mumble,...)
Je joue souvent l'aprèm, et le soir, mais pas tard car boulanger!
Seeya buddies!
Salut 20 ans cherche joueurs pour le délire mais également pour gagné (donc avec une bonne communication ) (je viens de commencer le jeu lvl 18 mais connais très bien les personnages j'ai passé beaucoup d'heure à suivre des stream) ...
Tank: Zarya/Reinh/Chopper
Dps: Pas de pref pour le moment
Flanc:Chacal/Henzo
Heal:Ange/Zenyatta et Symmetra (pour certaine map)
Niveau disponibilité l'après-midi et le soir .
-devilman695#2560 (PC)
Plop !
Ayant commencer sur PS4 (2500 côte) je suis passé sur PC !
Mon id : Bl4ckyC4T#2941
Salut, 24 ans, joueur moyen sur PC, je cherche à jouer dans le fun et un peu de sérieux dans les ranked.
Je suis dispo le week-end en journée et en soirée surtout un peu la semaine, j'ai un micro.
Je joue dans l'ordre du plus souvent : Lucio/Ana/Faucheur/Mei/Chopper.
A bientôt In-Game !
Tofeur#2197
Yop,
•ID : OveRIwin#2621
•Rank : 2005
Age 18 ans
Je Joue principalement de nuit type horaire 20h-8h
En ranked je DPS principalement avec Pharah ou Ma Dva Mais après je peux m'adapté a l'équipe.
JE recherche surtout a joué dans la bonne humeur et la comunication car jusqu'à maintenant je joue en SoloQ et bon ... Pas la peine de vous faire un dessin.
Niveau com j'ai tout ce qu'il faut à plus tard