Les probas reddit Lol, faut voir toutes les conneries qu'on peut y lire, mais bon, si on doit parler statistique, il y aura toujours un mec hyper chanceux et un autre hyper pas chanceux..., même si tu as 0.1% de chance que ça arrive, de faire que du bon ou du mauvais pull. Mais la RNG, c'est pas dire, la tu as pas de chance mais statiquement, tu vas bientôt avoir du bon.
Puis j'imagine que sur Reddit, et comme sur FB et autre forum, tu viens poste pour dire " j'ai pull un truc pété ", ou " j'ai pull de la merde " donc je sais pas si c'est vraiment représentatif.
Bref, en 9 pulls, j'en suis à 1 USB Godtier, 1 BSB Bon, 1 LMR Poubelle et 6 SSB Dupe et je m'en fout de savoir si je rentre dans la norme ou pas, je suis juste content de pull tous les jours sur 2 semaines avec une 5* a la clé. Bref 5 cailloux pour de l'adrénaline, c'est pas chère.
Bah, les proba restent des proba, j'ai pas cherché à refaire les calculs parce que faut reprendre le listing complet et tout (FLEMME) mais ça m'a l'air correct dans ces cas là :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/85b061/banner_probabilities_3rd_anniversary_realms_on/?st=jewytbwa&sh=13a0aeb1
Je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre dedans, ça reste des statistiques, donc on aura toujours des mecs qui pètent tout et l'inverse, puisque pour ça faut un nombre de tirage très élevé. Moi même je suis en dehors.
SSB locke... Je ne l'ai pas mais bon... Par contre la B2 ff5 me tenterait bien rien que pour bsb4 basta son osb et lm aussi vu que c'est mon gros dps... (je l'ai full five excepté la sphère magilame frappe blizzard. J'ai son USB bsb2 et bsb3...) Je vais attendre quand même les tirages fest mais bon...
Résumé du weekend:
BSB2 Linoa (EnIce)
BSB Reno (Enlightning)
BSB Terra
Rien à dire, aucun doublon et je complète des peros que j'utilise souvent (surtout Terra et Linoa)
FF 8: BSB Ivrine
FF 7: SSB Zack
BSB Zack
FF 6: USB Cyan
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
FFX : SSB Wakka (le karma du pull FFXI xD)
FFIX : SSB1 Steiner (nul mais passif lumière) et SSB1 Vivi (doublon)
FFVIII : USB Fujin... Ah non pardon OSB Fujin... J'y ai cru jusqu'au bout xD pas doublon donc je prends !
Mise à jour des deux derniers tirages :
FFVII : USB Sephiroth !!! Que j'ai déjà... Un USB de ouf qui fait doublon, c'est tellement dommage ! Mais je vais certainement pas me plaindre à part que j'ai vraiment que 2 reliques 6* sur FF7 et que je tombe sur l'une d'entre elles (c'est fou de se dire que j'aurais préféré son OSB pour compléter le perso xD)
FFVI : USB Terra... Ah non OSB Terra, dommage, encore une fois j'étais pas loin xD J'aime bien le perso mais j'ai toujours pas grand chsoe pour jouer avec (BSB1 c'est un peu de la merde on va pas se mentir). On y croit pour une prochaine fois ! :D
Pas mal de chance côté 6* tout de même, je pense de toute façon que mon HG est rentable dans tous les cas !
Bonjour à tous ! J'ai eu USB Delita de FF tactics c'est une bonne chose ? Je ne connaissais pas le perso ne connaissant que très peu cet opus ^^
Ainsi que L'USB de Eiko dans la foulée tiens ! Ça a l'air d'être un bon heal de masse ?
USB Delita : Bonne couverture élémentaire, le EX est pas mal, ça a l'air d'une bonne relique :D
USB Eiko : tu as réussi tes tirages, GG à toi xD
Oh tant que ça ! Super merci beaucoup :D
L'usb de Eiko est formidable. Un des 3 meilleurs USB de soin selon moi, après ceux de Rosa et de Relm
Celui de Rosa dont tu parles c’est « Bénédiction »?
Si c’est le cas, je l’ai mais je savais pas qu’il était bien. J’ai celui d’Aerith aussi. Mais je continue à utiliser Vanille pour qui j’ai seulement son SSB, faut dire que le multi heal est pratique..
Son BSSB plutôt*
L'USB d'Eiko est assez pété, c'est du Guts (Donc tu survit si un coup devrait te tuer) et en plus c'est instantané. Sur certains Boss c'est carrément génial de l'avoir, parce que tu peux potentiellement relancer le Guts et soigner l'équipe entre deux attaques, même si le Boss est super rapide.
Je l'ai, j'approuve.
J'ai tiré l'USB de Sabin perso. J'ai un peu de mal à évaluer ce que ça vaut pour l'instant même si ça a l'air vraiment excellent.
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/85iedy/march_mvp_newsletter_3rd_anniversary_news/?st=jeygwi3q&sh=94cbc2de
Et je post ça, ça confirme ce qu'on savait déjà via la Jap' :
Donc tirage *33 gratos avec un 6* garantie, un second tirage possible via Mitrhil.
Et un *11 gratuit avec un set à choisir après, contenant un SSB, un BSB et un OSB. Les 70 Mitrhils en cadeaux sont aussi confirmés.
Reste plus qu'a attendre si les Sets sont les mêmes que sur la Jap, ou s'ils évoluent, idem pour les bannières.
Super généreux, ça fait plaisir de voir ça sur une version globale. D'autres jeux se gardent bien d'en faire autant.
Sinon, USB de Cyan ce matin. J'étais content de voir un USB, mais un peu dubitatif sur l'effet annoncé, j'ai cherché un peu et il semblerait que ce soit en fait une bouse. Pas que l'USB, mais bien le perso dans son ensemble.
Max va se retourner dans sa tombe en lisant ça
Pourquoi, c'est bien en fait ?
Sachant que je n'ai rien d'autre pour ce personnage.
Mon bilan est ... assez scandaleux
OSB Aranea
(caca)
OSB Fang
BSB Basch
USB Shantotto
USB Yuna
USB Djidane
(caca)
SSB2 Sephiroth
CSB Locke + USB Terra https://imgur.com/a/9Ha8A
Manque de bol c'est ma partie alt
Les pull de ma partie principale sont bien loin de ce level
---
Le 20 mars 2018 à 00:01:33 Maalak a écrit :
Pourquoi, c'est bien en fait ?
Sachant que je n'ai rien d'autre pour ce personnage.
USB = EnFire / +50% dmg crit / retaliate (has been de nos jours mébon)
+
duo capa samurai feu
(l'un = 2 hit + self retaliate / l'autre = 4 hit + 50% chance CC si retaliate)
+
LD double cast samurai si t'es cho :eyes:
C'est bien fat dans l'ensemble.
a ce moment, j'ai eu :
VII ssb reno... #OSEBLC
VI le TRES FAMEUX BSB2 celes
V bsb gogo, top aussi!
bah putain, je devais me questionner sur les agissement de ma copine!