Bonjours à tous.
Je fais ce topic pour les gens qui ne sont pas sur le Discord, afin de vous tenir un petit peu au courant quand même de ce qui se trame en coulisses !
Il va y avoir beaucoup BEAUCOUP de choses avec le fest.
Je vais sûrement oublier de parler de certaines choses.
Je commence par les Happy Gacha :
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/fr/image/gacha_series/lineup_image/series_happy.png
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/fr/image/notification/3451_1.png
(Credits to Racsa)
15 tirages x3 pour 5 mithrils chacun.
5* minimum garantie.
Ceci commence demain (aucune idée de l'heure)
Ensuite, il y a le x11 offert + Set de Reliques :
https://ffrk.denagames.com/dff/static/ww/compile/fr/img/category/exchange_shop/30/ttl_sellection.png
(Credits to Racsa)
Comme l'indique l'image, tirage x11 offert à priori SSB+, puis choix d'un set de reliques parmi les suivant :
FF1) BSB / OSB WoL + SSB Sarah -> BSB = bouclier +holy -> OSB = épée +holy
FF2) BSB / OSB Firion + SSB Minwu -> BSB = épée +holy
FF3) BSB / OSB Luneth + SSB2 Arc (heal) -> BSB OSB = lance +wind -> SSB = robe +holy
FF4) BSB1 / OSB Pecil + SSB Rosa -> BSB OSB = épée +holy
FF5) BSB2 (eau) / OSB Bartz + SSB Lenna -> no passif
FF6) BSB1 / OSB Celes + SSB Relm -> BSB = épée +holy
FF7) BSB2 / OSB Sephiroth + SSB Aerith -> BSB = katana +dark
FF8) BSB / OSB Quistis + SSB Selphie -> OSB = fouet +bio
FF9) BSB1 / OSB Djidane + SSB Eiko -> OSB = drop+ legumes
FF10) BSB1 / OSB Tidus + SSB Yuna -> OSB = épée +water
FF11) BSB / OSB Ayame + SSB Prishe -> no passif
FF12) BSB2 / OSB Balthier + SSB1 Larsa -> no passif
FF13) BSB2 / OSB Lightning + SSB Vanille -> SSB = bâton
FF14) BSB / OSB Papalymo + SSB Y'sh -> BSB = bâton +feu
FF15) BSB / OSB Noctis + SSB Iris -> no passif
FFT) BSB / OSB Agrias + SSB1 Ovelia -> BSB OSB = épée +holy
(Credits to Caaptaiin)
Ensuite, voici un récapitulatif des diverses dates :
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/fr/image/notification/3347_1.png
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/fr/image/notification/3347_2.png
(Credits to Racsa)
Vous pouvez voir sur la 2e image les dates des bannières du Fest.
Elles n'ont toujours pas été miné pour le moment.
De plus, il y aura tout une série de pots, avec pleins de cadeaux, attendez vous à voir pleuvoir du mithril !
Enfin, SI CELA SE PASSE COMME AU JAPON, il devrait y avoir un tirage x33 offert avec USB garantie
(en attente de confirmation...)
Aussi, il devrait y avoir les bannières Dream Selection => 3 Gems Only avec choix respectivement de LMR / BSB / OSB, et cela se passerait le 06 Avril.
J'ai sûrement oublié des choses, mais voilà l'essentiel à retenir.
Bon jeu et bon Fest à tous !
tant de crédits.
hey il est où @JCFElNino
Le set de reliques est celui du JP, pour le moment, on ne connait pas le contenu de la GL, on peut juste supposer que ça sera la même.
En effet, cette liste n'est pas officielle. Attention donc.
Et elle est prévue pour le 24 mars, se termine bien après les 5 bannières du fest. Ca peut changer vos plans.
Pour les 3 gem only c'est plutôt les 27-28-29 mars non ?
THIRD_ANNIVERSARY_ETERNITY_SECOND_OPEN" : 23/03
"THIRD_ANNIVERSARY_ETERNITY_THIRD_OPEN" : 25/03
CRYSTAL_TOWER_201709_OPEN : 14/03
OUGI_OPEN : 23/02
THIRD_ANNIVERSARY_OZUMA_OPEN ! 27/03
THIRD_ANNIVERSARY_CLOSE : 16/04
THIRD_ANNIVERSARY_POWERUP_SECOND_OPEN : 13/04
THIRD_ANNIVERSARY_RAGTIME_CLOSE : 13/04
FES13_GACHA_CLOSE_5 : 15/04
FES13_GACHA_OPEN_1 : 26/03
THIRD_ANNIVERSARY_GIFT_CLOSE : 13/04
THIRD_ANNIVERSARY_ETERNITY_CLOSE : 13/04
THIRD_ANNIVERSARY_OPEN : 22/03(modifié)
THIRD_ANNIVERSARY_INTRO_MOVIE_OPEN : 25/03(modifié)
FFRK_3RD_ANNIVERSARY_DREAM_SELECTION_OPEN : 06/04
CRYSTAL_TOWER_201710_OPEN : 18/04
THIRD_ANNIVERSARY_FORK_TOWER_OPEN : 01/04
FFRK_3RD_ANNIVERSARY_DREAM_SELECTION_CLOSE : 20/04
470_NIGHTMARE_FULL_OPEN : 10/03
crédite racsa btr :69:
Je crois savoir que ces 3 pulls Gem sont pas traduit, donc pas de date? ( a supposer encore une fois juste après la Ban 5 du Fest )
Le 09 mars 2018 à 18:48:38 zzachillezz a écrit :
Je crois savoir que ces 3 pulls Gem sont pas traduit, donc pas de date? ( a supposer encore une fois juste après la Ban 5 du Fest )
A priori c'est cette ligne
FFRK_3RD_ANNIVERSARY_DREAM_SELECTION_OPEN : 06/04
Mais je n'ai pas trouvé d'image traduite dans la room datamining
C'est logique puisque la B5 se termine le 05/04
Merci pour ces informations !
Le BSB Ayame c'est bien celui orienté glace ? Un bon substitut pour ceux qui n'ont pas le BSB 2 de Squall, comme moi :snife:
Le 09 mars 2018 à 20:27:55 Kyushin a écrit :
Merci pour ces informations !Le BSB Ayame c'est bien celui orienté glace ? Un bon substitut pour ceux qui n'ont pas le BSB 2 de Squall, comme moi :snife:
C'est bien celui là oui !
Oui, ça vaut clairement pas celui de Squall, mais ça tape très correctement. Par contre, ça vaut pas le coup de la Dive à fond vu que sa seconde matéria profitera pas avec ce BSB.
J'espère enfin choper le BSB2 de Squall cette fois.
Le 09 mars 2018 à 21:31:04 Codygno a écrit :
Oui, ça vaut clairement pas celui de Squall, mais ça tape très correctement. Par contre, ça vaut pas le coup de la Dive à fond vu que sa seconde matéria profitera pas avec ce BSB.J'espère enfin choper le BSB2 de Squall cette fois.
Sa LM2 c'est Dual Cast Samourai
Ses commandes BSB sont Samourai
Loi du Blizzard est Samourai
Son LD vaut le coup donc, surtout si rien d'autre en DPS Ice.
Si on met de côté Squall qui est abusé, Ayame est vraiment très cool
Allez, c'est parti pour les tirages à 5 Mithrils, et déjà un disco, l'USB d'Ace, pour moi.
Comme je n'ai rien d'autre pour lui, cela se jouera avec des aptitudes si je monte le perso en l'état pour m'en servir, mais c'est toujours une bonne chose à prendre.
Moi ça commence mal. Shout ramza doublon...
LMR Iris (double cast ) , heureusement que j'ai son bsb, utile ce sera .
Le 09 mars 2018 à 21:36:26 Tidus91 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 21:31:04 Codygno a écrit :
Oui, ça vaut clairement pas celui de Squall, mais ça tape très correctement. Par contre, ça vaut pas le coup de la Dive à fond vu que sa seconde matéria profitera pas avec ce BSB.J'espère enfin choper le BSB2 de Squall cette fois.
Sa LM2 c'est Dual Cast Samourai
Ses commandes BSB sont Samourai
Loi du Blizzard est Samourai
Son LD vaut le coup donc, surtout si rien d'autre en DPS Ice.
Si on met de côté Squall qui est abusé, Ayame est vraiment très cool
Oui je me suis embrouillé, je pensais au double cast de la capa Magilame Blizzard qui du coup ne peut exploiter sa LM2.
Sinon, tirage moyen avec le SSB de Ace. Mais bon va falloir si attendre a du SSB moyen vu le nombre de tirage.
Second tirage un peu mieux : LM minfilia
SSB Yda pour moi, avec Resist Terre donc cool.
Et BSB Papalymo. Qui m'a pas l'air trop dégueu. A voir si j'arrive à tirer du Vivi ou Terra pendant le fest, savoir si ça vaut le coup de up.
Certains te diraient que BSB Papa' est certainement l'un des meilleurs BSB feu mag' et que du coup le dive vaut largement le coup (c'est le BSB "type" Maria terre quoi, y'a Maria pou la terre, Edea pour la glace, et lui pour le feu). Surtout qu'il a son dual cast sur son dive, et pas sur équipement (et il est le seul à pouvoir DC dans ses mat', aussi, par rapport à Maria/Edea >> )
Perso, BSB Gladio' pour le 1er tirage (mouais...), 2ème, ah ben vala je sublime un bâton de Y'shtola (celui CarX/barX et regen). Oh que je suis content.