MAIN / ALT
SSB Gladio / OSB Aranea
LMR Minfilia / LMR Y'sh
USB Vanille / OSB Fang
BSB Vaan + SSB Reks / BSB Basch
USB Curilla / USB Shantotto
BSB1 Tidus / USB Yuna
SSB Steiner / USB Djidane
LMR Laguna / SSB2 Quistis
LMR Cid / SSB2 Sephiroth
BSB2 Locke / CSB Locke + USB Terra
USB Bartz / BSB3 Bartz
LMR Golbez / SSB Ursula
BSB2 CoD / BSB1 CoD
BSB Leila / SSB Firion
?/?
Demain je pull un CSB pour finir en beauté
-> il n'y a que 23 reliques dans le poll FF1, soit 8% de chance de loot un CSB (WoL ou Garland). Ce qui est énorme ...
au passage c'est dimanche les pull x11 + set / x33 et le set définitif est :
FF1) BSB / OSB WoL + SSB Sarah
-> BSB = bouclier +holy
-> OSB = épée +holy
FF2) BSB / OSB Firion + SSB Minwu
-> BSB = épée +holy
FF3) BSB / OSB Luneth + SSB2 Arc (heal)
-> BSB OSB = lance +wind -> SSB = robe +holy
FF4) BSB1 / OSB Pecil + SSB Rosa
-> BSB OSB = épée +holy
FF5) BSB2 (eau) / OSB Bartz + SSB Lenna
-> no passif
FF6) BSB1 / OSB Celes + SSB Relm
-> BSB = épée +holy
FF7) BSB2 / OSB Sephiroth + SSB Aerith
-> BSB = katana +dark
FF8) BSB / OSB Quistis + SSB Selphie
-> OSB = fouet +bio
FF9) BSB1 / OSB Djidane + SSB Eiko
-> OSB = drop+ legumes
FF10) BSB1 / OSB Tidus + SSB Yuna
-> OSB = épée +water (très rare)
FF11) BSB / OSB Ayame + SSB Prishe
-> no passif
FF12) BSB2 / OSB Balthier + SSB1 Larsa
-> no passif
FF13) BSB2 / OSB Lightning + SSB Vanille
-> SSB = bâton +holy
FF14) BSB / OSB Papalymo + SSB Y'sh
-> BSB = bâton +feu
FF15) BSB / OSB Noctis + SSB Iris
-> no passif
FFT) BSB / OSB Agrias + SSB1 Ovelia
-> BSB OSB = épée +holy
BSB leila : ça complète le perso en plus de son ssb, mon premier b.a. poison et à la lecture il a vraiment l'air pas mal
Je prendrai le set Luneth sur la Main pour la lance +wind (j'ai drop Bartz USB).
En espérant pouvoir compléter le perso avec un pull x11 sur la bannière wind.
Et le set Agrias sur la Alt pour avoir Waifugrias USB OSB BSB LMR + LD. Putain elle me fout le seum ma alt ...
Purée de pois cassés !
J'ai DEUX reliques FF II , Le ssb et le BSB de Pierr... euh , Guy !
Et devinez ce que j'ai obtenu... Le ssb de Guy ....
Bon. Récapitulatif de mes tirages foireux :
FFO FFT FF15 : Shout ramza doublon
FF14 : LM minfilia
FF13 : SSB sazh
Ff12 : LM Balthier
FF11 : BSB zeid
FF10 : BSB Wakka doublon
FF9 : BSB grenat doublon
FF8 : SSB Selphie doublon
FF7 : LM sephiroth
FF6 : SSB Locke
FF5 : SSB Galuf
FF4 : BSB Ceodore doublon
FF3 : SSB Aria
FF2 : LM Leon
FF1 : BSB Garland
Qui dit pire ?
FFT : Ssb March -doublon
-FF14 : SSB cid
-FF13 : SSB Sahz
-FF12 : SSB Vaan
-FF11 : BSB Curilla -doublon
-FF10 : USB Braska -enfin du lourd
-FF9 : SSB Grenat
-FF8 : SSB Laguna -doublon
-FF7 : BSB Red XIII - doublon
-FF6 : lmr cyan (rien d'autre pour lui)
-FF5 : OSB Krile -nickel avec Ssb et bsb
-FF4 : lmr edge -pas mal mais dommage rien d'autre pour lui
-FF3 : USB Refia -nickel
-FF2 : BSB Leila -a l'air solide
-FF : BSB Echo -mouais je ne l'ai pas mais ca a l'air franchement moyen, j'esperais tellement un combo WoL ou Garland, mais c'est pas grave.
Donc finalement c'est bien moins pire que toi
Bonjour à tous je viebs de faire le tirage ff11 que je n'avais toujours pas effectué et je suis tombé sur une arme shantotto. Étant donné que je suis nouveau sur le jeu je ne sais pas si c'est un perso "jouable" et surtout si c'est la bonne arme (parfois il vaut mieux csb que USB, ou plutôt osb etc etc). Je vous la screen, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Un combo, très intéressant donc sur une team foudre; En gros, dès que tu lances le combo, pendant un certain temps, toutes les attaques de type foudre que tu lanceras seront de plus en plus puissantes. Un coup te donnera 1%, tu démarres à 100%, après 101, 102... Donc une attaque qui envoie 10 coups te donnera 10% de dégâts supplémentaires sur les prochains coups..
Ah oui en effet sympa mais faut une team foudre alors... Moi qui voulait en faire ma magicienne finalement je ne suis plus sur du coup.. En team foudre il me faudrait qui avec du coup pour une bonne team ? Merci (et désolé si mes questions sont idiotes je débute vraiment et les mécaniques sont assez particulières ^^)
Au pire voilà ma box actuelle je n'ai fait que certains tirages à 5gemmes (me manque ff12, 13,14 mais je ne sais pas si je les ferais...). Y'a de la synergie à faire avec tout ça ? ^^
Je compte aussi sur le tirage spécial qui je crois arrive demain (même si j'avoue n'avoir rien compris au principe de ce tirage. Pourra ton en faire plusieurs, faudra til faire un choix, sera til payant etc. Bref je verrai demain ^^)
Merci
Alors déjà, tu peux mettre Eiko dans ta team, son USB est dans le top 3 facilement des meilleurs USB Heal du jeu
Ahah oui ça j'ai cru comprendre je suis super content du coup le seul souci c'est que je n'arrive pas à débloquer l'histoire de ff9 pour la débloquer la petite Eiko ^^
Tu as pas eu des MC vides?, go check "Annexe" > " La salles des rituels" > "Ames héroiques" et tu pick Eiko.
Bon, je fini la quinzaine avec le SSB du Guerrier de la lumière, donc encore un SSB bof. Dommage. Encore heureux que le reste rattrape globalement le tout.
Au final, je me dis que ça restait assez moyen comme "bannière" générale. J'ai pas trop à me plaindre mais il restait trop de SSB moyen dans les tirages, des trucs qu'on ne devrait plus retrouver depuis un moment vu comment ils ont vieillit. Sinon l'idée du tirage journalier était très sympa, ça donnait un compte à rebours vraiment cool.
Je me demande si on va avoir du mithril en plus en cadeau. Je m’explique, niveau pull ça va être léger pour moi. J’ai 107 mithtils, ça serait bête de pas tirer du le second *33. Ça me laisse 57 mithrils..ça va être coton
Le problème avec le *33 c'est que ça brasse tellement de relique (bonne ou mauvaise) que je ne pense pas vouloir tirer une seconde fois. C'était une critique récurrente avec les *11 de base, alors même si les chances sont augmentés (Non pas triplé), je le sens moyen de choper du doublon, même en 6*, dans la mesure ou on peut pas encore les sublimer et qu'en plus les reliques 6* avec un passif de base sont minoritaire.
Mieux vaut tirer sur une bonne bannière orientée qu'un truc généraliste, sauf si t'es un "nouveau" joueur, parce que les débutants ont moins de chance de faire du dupe et que la moindre 6* sera normalement utile.
C’est pas faux..quand on y pense, que je tire sur les bannières à 25, j’ai souvent des trucs un peu pourri. Je suis pas mal stuff vu que je joue depuis 3 ans maintenant. Aussi je vais me contenter du pull gratuit ;). Et après on va focus une bannière! Merci pour le conseil
Les -50% ça peut valoir grave le coup si t'as pas de stuff du monde concerné OU si t'as du stuff qui a vraiment pris un coup de vieux. Dans tout les cas ça reste du coup de bol, ça se trouve tu peux faire un pull de ce genre :
https://i.imgur.com/e4B5dTQ.jpg
Mais bon, ça reste dépendant de la RNG, ce que je veux dire c'est que si tu te fis à la seule chose qu'on est encore capable de calculer (les probas donc) alors les bannières généralistes sont souvent un mauvais choix, sauf que ça dépendra de ton lancer de dés.
il y a 700 reliques, les chances de pull 1 truc qui va te faire avancer ta game sont très mince donc, encore + pour un vétéran, après RNG peu surprendre ( j'ai bien eu 3 SB craqués sur le dernier 33 donc )... Mais a mon gout c'est pas raisonnable de pull une 2nd fois pour un vétéran.