J'ai regardé après, j'avais qu'une arme FF11... Devinez ce que j'ai tiré ?
Bref, BSB Ayame doublon, une utilité... déconcertante. Ca me fera une arme synergie FF11 alors que j'en avais qu'une, certes (mais pas de passif, et un katana quoi)
CSB Shantotto moi aussi ! Ma team foudre est plutôt orientée physique mais ça ouvre de nouvelles stratégies. Super chanceux avec ces tirages pour l'instant
Après mes 4 précédents pulls SSB Dupe, j'ai enfin pull du bon avec le BSB Zeid.
LMR Aphmau, c'est pas cool de tirer une LMR pour un perso sur lequel on a rien du tout.
FFT : SSB Meliadoul
FFXIV : LMR Yda
FFXIII : SSB Serah
FFXII : LMR Vayne
FFXI : USB Curilla
Je ne sais pas trop ce que ça vaut tout ça. J'ai déjà l'USB Minfillia donc celui de Curilla fait un peu doublon.
après j'ai eu :
bsb zeid
osb jecht doublon...
mitigé pour ce dernier, a la fois content parce qu'un 6* fusionné fait des ravages,
néanmoins sacrément salé du fait que c'est le seul 6* que je possède déja en synergie FFX
Moi je continue mon raté... bsb wakka doublon...
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
FFX : SSB Wakka (le karma du pull FFXI xD)
FF XI: LMR Curilla (go me pendre)
FF X: USB Paine (finalement pas )
FFX : BSB Kimahri :/
USB Wakka : dégâts eau + pinta break sur cibles aléatoires. L'arme a un passif eau , c'est ce dont j'avais besoin. Malheureusement elle ne servira qu'à Tidus vu que c'est une baballe .
Ma 4 ème boule à facettes de ces tirages, j'ai peur du karma, je pense que je vais me manger de la daube au fest ^^
Pour ma part USB Braska j'ai ses deux SSB et son BSB, il va devenir un vrai tueur.
Enfin quelque chose de très bien sur ces tirages.
SSB Wakka pour ma part, qui est donc mon premier doublon sur ces tirages, ça devait bien arriver à un moment.
Je commence à sérieusement en avpir marre de ces tirages... bsb dague royale grenat... doublon
BSB Vivi (gentiment un peu vieux, mais le bâton est Feu+ et ça ça n'a pas de prix)
USB Steiner. C'est assez sympa même si je suis pas fan du personnage.
Sinon je viens de mater la bannière FFV, elle est totalement monstrueuse si on cherche du passif, je commence à hésiter.
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
FFX : SSB Wakka (le karma du pull FFXI xD)
FFIX : SSB1 Steiner (nul mais passif lumière) et SSB1 Vivi (doublon)
ah ! Certainement mon meilleur tirage !
BSB1 Steiner
Quoi ? Bah oui, toujours 1 seule bouboule non disco, faut pas rêver non plus...
Tirage FF10, BSB Rikku, au moins un pas de doublon + un nouveau perso utilisable.
Tirage FF9, un peu trop violent: USB Vivi, direct full rosette pour le baton Mag à 200 et le Feu + permanent, c'est mon 1er USB Mag