Tiens, parlant de ces sets, on peut les voir quelque part en avance ?
Comme l'indique l'image, tirage x11 offert à priori SSB+, puis choix d'un set de reliques parmi les suivant :
FF1) BSB / OSB WoL + SSB Sarah -> BSB = bouclier +holy -> OSB = épée +holy
FF2) BSB / OSB Firion + SSB Minwu -> BSB = épée +holy
FF3) BSB / OSB Luneth + SSB2 Arc (heal) -> BSB OSB = lance +wind -> SSB = robe +holy
FF4) BSB1 / OSB Pecil + SSB Rosa -> BSB OSB = épée +holy
FF5) BSB2 (eau) / OSB Bartz + SSB Lenna -> no passif
FF6) BSB1 / OSB Celes + SSB Relm -> BSB = épée +holy
FF7) BSB2 / OSB Sephiroth + SSB Aerith -> BSB = katana +dark
FF8) BSB / OSB Quistis + SSB Selphie -> OSB = fouet +bio
FF9) BSB1 / OSB Djidane + SSB Eiko -> OSB = drop+ legumes
FF10) BSB1 / OSB Tidus + SSB Yuna -> OSB = épée +water
FF11) BSB / OSB Ayame + SSB Prishe -> no passif
FF12) BSB2 / OSB Balthier + SSB1 Larsa -> no passif
FF13) BSB2 / OSB Lightning + SSB Vanille -> SSB = bâton
FF14) BSB / OSB Papalymo + SSB Y'sh -> BSB = bâton +feu
FF15) BSB / OSB Noctis + SSB Iris -> no passif
FFT) BSB / OSB Agrias + SSB1 Ovelia -> BSB OSB = épée +holy
Premier post en plus.
Ah oui, mince, je me suis bien troué, là.
@codygno OSB vieillissant ... pas certains ^^
OSB Tidus reste la seule épée 6* +water à ce jour
OSB Luneth excellente lance +wind pour lui même ou encore Bartz
OSB TGC qui continue toujours à faire des ravages à notre époque
OSB Kuja / Raines qui sont des +dark
pas mal d'épées OSB qui sont des +holy
etc
De mon côté les OSB Djidane / Lightning & TGC / Terra (no LD no USB) ont joués un rôle majeur dans mes sub30 Midgardsormr / Kraken / Isgebind, je suis bien content de les avoir ^^
Enfin ils sont tous dans un duo EnElem / OSB hormis TGC, un OSB sans l'EnElem associé ça fait rarement mal ...
pour la suite :
osb cid XIII
usb gabranth...
la, je suis refait!
Merci row pour la vidéo
Joli en effet... Moi LM Balthier. J'avais seulement un SSB pour lui... Bon ça servira un jour peut être..
La même, LM Balthier. Par contre j'ai SSB Enfire et BSB2, et c'est celui que j'aligne pour de l'imperil Fire. Donc ça me servira ;)
Pour le moment j'ai eu:
- LMR Prompto (rien d'autre pour lui donc bof)
- SSB Yda (bof bof, j'ai déjà son BSB et un autre SSB)
- CSB Snow (youpi c'est top en principe). Désolé de faire mon râleur, mais comme j'ai déjà le CSB de Linoa, c'est juste dommage le "doublon"
- SSB Balthier (Imperil Fire). Top car c'est mon 1er Imperil Fire et en plus j'ai son USB, donc potentiellement bien intéressant tout ça.
Le 12 mars 2018 à 22:39:22 caaptaiin a écrit :
etcDe mon côté les OSB Djidane / Lightning & TGC / Terra (no LD no USB) ont joués un rôle majeur dans mes sub30 Midgardsormr / Kraken / Isgebind, je suis bien content de les avoir ^^
Enfin ils sont tous dans un duo EnElem / OSB hormis TGC, un OSB sans l'EnElem associé ça fait rarement mal ...
Le point que tu soulève concerne surtout les +Elem des armes, le cas de TGC étant totalement à part, et j'avais revu depuis lors.
Donc oui c'est assez génial d'avoir une 6* de base avec un passif, d'autant qu'elles restent rare, mais c'est un point commun avec les USB, et surtout, c'est hyper disparate dans les choix. Les Holy+ on en a une chiée. Les autres éléments c'est assez léger.
C'est pour ça que ça me fait un peu chier pour le cas de la sélection de relique du tirage gratuit, l'OSB de Tidus étant parfais vu le passif (Sur une épée en plus, facile à équiper), mais l'OSB en lui même ne me servira probablement jamais. Les autres ben... ça dépends, des passif sur des armes que tout les personnages ne peuvent pas équiper, c'est cool si tu exploites à fond le personnage en question, moyen si c'est pas le cas. J'en sais quelque chose vu que j'ai l'OSB Raines mais pas son BSB. XD
Bon sinon, SSB Penelo ce matin, donc c'est juste histoire de prendre le +10 et d'avoir un bâton Esp pour FFXII.
Du moment que j'ai pas de Dupe ça me va.
Le 12 mars 2018 à 22:39:22 caaptaiin a écrit :
etcDe mon côté les OSB Djidane / Lightning & TGC / Terra (no LD no USB) ont joués un rôle majeur dans mes sub30 Midgardsormr / Kraken / Isgebind, je suis bien content de les avoir ^^
Dans les 4*, clairement je sub30 pas Isgebind sans OSB Terra ! ^_^
USB Lightning (mon 3ème exemplaire ... bon je vais pas me plaindre c'est une très bonne relique ^^ )
BSB Reks, buff de groupe utile (hâte, 30% atk et un peu résistance ) , des commandes magilames foudre glace et soin, pas mal du tout .
Je reposte au cas où :
Ceux qui jouent sur la Jap', vous savez si on va avoir une extension gratuite d'inventaire avec les tirages qui arrivent ? Pour pas dépenser du mitril pour rien.
Merci.
J'ai copié quelques personnes ici avec la LMR de Balthier.
N'ayant rien d'autre sur ce perso, cela ne m'emballe pas plus que ça. Heureusement, la suite arrive très bientôt.
BSB Zerg. Déjà mieux et pas un doublon
J'ai eu ce qui semble un très bon tirage ce matin, avec l'USB Shantotto.
En plus, ça tombe bien puisque j'ai déjà un BSB et SSB pour ce perso.
Sauf qu'en y regardant de plus près, je vois que ce perso ne peut pas Ire ou Férocité, donc je suppose qu'il doit être joué avec une batterie (Shelke, etc.) à côté, ce qui limite un peu son intérêt.
En outre, son LD ne semble vraiment pas terrible, et de plus, si je regarde le mode Ex de cet USB, il se limite aux capacités de sorcière et non Magie noire, c'est à dire quasiment rien puisque je ne vois que 2 capacités 5* avec ce statut, ce qui limite assez considérablement les possibilités d'utilisation. Même les capacités de son BSB sont Magie noire et non Sorcière.
Du coup, il se joue comment ce perso ? Est-ce qu'il est vraiment bien, sorti du côté un peu couteau suisse avec 3 types d'attaque (pouvant être déjà contourné avec le sort 6* Fusion sur un mage mono-élément) ?
BSB Curilla super mais je l'ai déjà.. ..
J'ai eu cet USB Shantoto il y a un moment et jamais utilisé, les capacités sorcières sont, à mes yeux, trop peu nombreuses et difficiles à exploiter. La magie noire est tellement mieux... Sans compter qu'il n'y a pas encore de capa sorcière 6 non plus, et en effet, sans Ire pour Shantoto... A voir si ça vaut le coup de mettre ses orbes dans ces capa..
FFXV : SSB Prompto
FFXIV : BSB Thancred
FFXIII : BSB Hope
FFXII : LMR Gabranth
FFXI : CSB Shantotto !!!
Mes pulls qui reprennent du poil de la bête !