Le 18 juin 2016 à 23:45:03 Tidus91 a écrit :
Moi j'ai bien 9500 gemmes pas payées !...(je vous tiens au courant si je me fais ban... mais c'est pas faute d'avoir envoyer 4-5 mails à Dena pour bien leur expliquer qu'il faut me les supprimer, ces gemmes en trop, mais non, ils font rien, et ils vont me ban si j'utilise à tous les coups...)
Faut peut être attendre que Apple t'ais effectué le virement pour que la situation évolue. Dès que tu auras reçu tes 85 boules, là tu pourras vraiment aller DeNa si c'est toujours là.
Et pas touche aux gemmes d'ici là
Comment j'ai fail le master sur Neo Bahamut ?
Grimoire commémoratif.
Tu y vas avec quelle team sur Neo Bahamut ?
Moi je pensais y aller avec Valefore, Alexander et Quetzacoatl r3 et Ifrit, Shiva et Ramuh r4 mais je sais pas si ça fait suffisamment de sorts
(avec Kefka avec l'équivalent de carapace X et Blindage X et SB Hastega + magie up)
J'upload le tout dans une petite heure. J'viens de le gérer sans prob sans native Wall (mais avec native Hastega), Marthym R5 / Valefore R4 + R2 / invoc 3* R5
Dépenser 25 mythrils pour le lucky draw ça compte ?
Je viens de lancer un combat dans le donjon d'xp, mais je pars me laver les dents en pensant que le combat se fera en auto comme pour les autres donjons quotidiens j'ai craqué un mythril du coup .
Aller bosser et gacher 9h d'endu ca compte aussi ? Lol. (Il me semblait l'avoir deja ecrit ce matin dans la nuit mais je retrouve plus le post, donc j'ai du faire une fausse manip en tipant le message)
Bon, j'ai oublier d'essayer le U+ de FF XIII dégouté pour les orbes majeurs
J'ai affronté le boss des abysse qui consomme 50 stamina avec une synergie 100% FF10 au lieu de FF9... (oublié de changer de matos entre 2 boss)
Mais j'ai réussi à master malgré ça ^^
Ca m'est arrivé aussi celui la lol
Ce matin je rentre du boulot vers 5h30, un peu embrumé, j'enchaine l'event jusqu'au désert inclus et... Là... Je me souviens de la mission de cid...
Mais trop tard
A refaire du coup.
Ça c'est con.
Sinon hier j'ai fait une mini boulette, après avoir vaincu néo bahamut, je garde ma team pour enfin faire l'élite avec omniscient (ffv) et j'ai oublié qu'il avait regen. J'ai dû attendre que ça se dissipe tout seul, et c'était long.
En plus de ça j'étais short en capa c'est passé de justesse !
Et une boulette, une !
Heureusement c'est passé sans peine.
Pour moi, la boulette est d'avoir itilisé des persos full xp, mais ta conception est peut-être différente.
Du coup, elle est où pour toi la boulette ?
Rikku n'est pas en backrow alors que je lui ai mis une balle.
Et me reste que tidus lvl 53 et braska lvl 50(les autres bloqués à 65 sauf yuna lvl 80), et vu comment j'ai dû finir le ex + en auto j'ai préféré prendre du lourd ^^
PS rikku a xp,je venais d'avoir son MC II.
Je viens de me taper en solo pour la quête de Cid le désert de Besaid !!!
Avec Auron.... Et non Jecht !!!
Én meme temps c'est plus cohérent par rapport à l'histoire de FFX..
A aucun moment Jecht et braska se sont séparer durant la durée dun pèlerinage ...
Auron a dû rentrer en solo !!!
Le 21 juin 2016 à 22:01:25 T4Ng3 a écrit :
Én meme temps c'est plus cohérent par rapport à l'histoire de FFX..
A aucun moment Jecht et braska se sont séparer durant la durée dun pèlerinage ...
Auron a dû rentrer en solo !!!
Il me semble que Jecht débarque sur Spira dans le désert, non ?
Avant que certains viennent sortir "maintenance de merde mes endu !!", c'est à 10h demain et ça dure jusqu'à 15h !
Donc faut vider l'endu avant 10h ? C'est pas 8h ?
Remarque tant mieux, je farmerai les orbes de vent.