Ça s'applique à tout dégât de feu infligé par le porteur de l'arme, donc Mega Brasier et autres en profitent
J'ai moi même un baton 5* sans BA FF4 avec un +20% foudre (passif), c'est très efficace !
Oui j'ai un sceptre de glace FF IX qui up glace, sauf que c'est un sceptre donc pour mage noir.
Là je parlais d'un bâton, donc pour white mage, d'où l'incohérence.
c'est vrai que c'est con mais certains mage blancs sont hybrides comme selphie qui est black and white (haaaou!) donc ça peut techniquement servir même si techniquement personne ne s'en servira jamais de ton baton trop moisaye parce que tous les nouveaux joueurs auront un matos dix fois plus fou que le notre les vieux de la vieille, et que ce baton trop moisaye finira à la poubelle pour sentir encore plus le moisaye. A moins que la poubelle sente à la base le normal mais finisse par sentir le moisaye par le seul fait de recevoir ce bâton.
En même temps je l'ai vendu. Ça m'a juste surpris de voir un bâton avec du up feu.
Aujourd'hui en battant Adel lors de l'event FF VIII j'ai tué Linoa au lieu d'Adel et il ma mit un GAME OVER avec un jolie Ultima
Allez 2 boulettes pour aujourd'hui :
- la première, allez dans le donjon d'exp avec Irvine alors que j'ai pas encore débloqué son MC II --> Un autre perso aurait mu gagner environ 100k d'exp.
- la deuxième, c'est d'avoir zappé l'Ultime+ de FF IV... du coup, j'ai perdu plein de récompenses, parce que FFBE m'a fait oublier cet event. Je l'ai un "peu" mauvaise.
Ca a failli me le faire avec yang la semaine derniere. Je choppe son mc2, je vais pex dans le donjon du dimanche, je lance le combat et là "oh fuck est-ce que j'ai bien été utiliser le cristal pour casser la limite 65 ? " Heureusement oui, j'y avais bien pensé entre temps (ouf) : )
Mais mini-boulette contre adel aussi. Je met le double magilame a squall pour expedier le combat sauf que quand on selectionne adel pour la frapper et que la double magilame s'active, ben le 2eme coup atteint directement linoa au lieu d'adel ! Et comme par hazard la materia s'est activée presque tout le temps mdr.
J'avais fait une boulette hier mais je l'avais pas mentionné parce que c'etait pas grave au 1er abord. Mais comme j'ai refait la même boulette aujourd'hui je me dit ça commence à bien faire alors je vais la noter ici !
Déjà faut savoir qu'en ce moment j'ai une chance pas croyable avec les drops de légumes, depuis hier j'en choppe environ 2 par run parfois 3 ! Rien que ce matin ya même pas 20mn, j'ai eu 3 drops de légumes en 190 pe. Là je pourrais me dire banco sauf que ce matin tout comme hier matin, j'ai rallumé le jeu après 10h alors que j'étais en plein donjon, au 2ème étage et qu'il ne restait qu'un étage à faire pour chopper les récompenses de fins de donjons. Du coup j'ai perdu 2x500 légumes de récompenses ce qui fait que tout mon bénéfice de drop de légumes part en fumée ! Ô rage, Ô snif !
[HS] Connerie du jour :
- voir qu'un match sur lequel j'ai parié a réussi
- se connecter sur son site de pari
- ne pas voir le gain apparaître, ni le message habituel qui dit que t'as gagné
- aller dans l'historique de mes paris
- se rendre compte que j'ai placé le pari sur la mauvaise personne par accident
- ne pas encaisser les 16€ qui m'étaient dû
- perdre en plus les 8€ placés sur le pari accidentel
Sur ce, je vais aller me pendre
A chaque maintenance son boulet et cette fois ci c'est moi! J'avais 80 d'endu pour faire un donjon ff14 expert, je valide l'équipe et BIM maintenance. Je pensais que c'était à 10h et pas 9h...
Le 09 août 2016 à 11:32:20 viveloa a écrit :
A chaque maintenance son boulet et cette fois ci c'est moi! J'avais 80 d'endu pour faire un donjon ff14 expert, je valide l'équipe et BIM maintenance. Je pensais que c'était à 10h et pas 9h...
Pour le coup c'était bien 10h ... j'ai pu jouer jusqu'à cette heure en tout cas :o
Euh oui pareil j'ai pu finir un donjon juste avant la maintenance à 10h .
Moi je devais avoir la barre pleine mais j'ai pas voulu allumer le jeu avant 10h, pour une fois je m'en fous de perdre de l'endu, le farmage de feu et de terre ca me soule.
Keep cool ce n'est un jeu
J'ai vidé entièrement ma jauge ce matin en faisant les EX de FF IX et un donjon + (il me restait 60 pe) .
Hâte de voir ce que la maintenance apportera, même si les events sont confirmés (orb fest !!!!!! )
Mini boulette pour moi, j'ai fait le donjon FF XI qu'il me restait pour refresh, et j'ai pas regardé les conditions. Heureusement il n'y en avait qu'une (sommeil) et j'ai eu le master.
Quelle joyeuse boulette, quelle horrible joie, c'est magnifiquement terrible. J'ai uppé frappe glacier X au R5 pour être sûr d'avoir suffisament d'utilisation pour poutrer u+ ff9 en CM. Le problème est que j'ai réussi à l'avoir avec juste 5 utilisations. Du coup envolées pour rien les 50 orbes superieurs de force et de glace. Dégouté. Si seulement j'étais pas aussi fort, j'aurais pu me servir des 10 utilisations ah snif !
En plus j'ai bouffé plein mithrils dans la bannière ff9 inutilement et sans rien avoir, alors que j'aurais pu faire plein de refresh ou tirer le lucky draw.
J'ai eu le courage de remonter 12 pages pour traquer les boulettes de Sinior.
A ce jour, Siniorjosepp nous a partagé 15 conneries
Ah j'aurais pensé plus