J'avoue que tu fais fort, à être si régulier.
Ceci dit y'a des chances que je perde aussi 20 de stamina, je vais le tenter à 3 de FF6, voir si cela débloque la récompense. ^^'
Je me pose la question aussi pour une team de moins de 4 persos .
Non je crois qu'il faut 4 obligé. Sinon yaurait marqué 4 ou moins.
En anglais, la description dit: "up to 4", traduisible par "jusqu'à 4".
Et personne ne m'a donné de réponse claire sur la page Facebook, donc je vais devoir tester par moi-même si je veux satisfaire ma curiosité. ^^
Alors je confirme, la team Sabin / Edgar / Terra permet d'obtenir la récompense de mission.
Et comme j'ai aussi eu le master, j'ai esquivé la boulette !
Pas encore fait de boulette aujourd'hui, c pas normal...
La journée n'est pas finie, t'as encore le temps d'en faire une rassure toi
Tu peux aussi te cuisiner des bolognaises si tu veux faire des boulettes.
Ce serait effectivement une grosse boulette vu que je suis vegetarien : )
Vu que j'ai déjà vu un steak de soja, ce qui est aussi absurde à mes yeux que des lardons allégés en matière grasse, je pourrais concevoir l'existence de boulettes de soja en substitut. ^^'
Végétarien ? Sérieux ?
Je croyais que c'était qu'une légende urbaine
Boulette du jour, bonjour:
Je fais l'U de FF6, je lis que l'un est sensible à mort. N'ayant qu'un seul sort Mort, je me dis que Fossile est pareil, et vu que j'en ai 2, je prends ce sort à la place.
Sauf que je lance sur le jaune, et que c'est marqué inefficace. Je me dis merde, en fait Fossile est différent, j'ai perdu 60 PE pour rien. Je lâche le combat, je relis le descriptif et réalisé que c'était le bleu qui était sensible, pas le jaune.
Et je réalise que je suis un abruti. >.<
Ça m'a coûté 60 PE de le comprendre. ^^'
Putaiiiiin la boulette de fou...
Nouvelle bannière, alors je vais pour acheter mes petites 100 gemmes
Je clique; je mets le mot de passe. Et dans la foulée je clique direct sur Ok.
Sauf que pendant que je clique sur Ok, je vois simultanément grosso modo "vous confirmez acheter une giberne de gemmes de leviathan à 84.99€ ?"...
Bref, quelqu'un sait s'il y a moyen d'annuler l'achat ?
Merci d'avance...
#bouletinternationnal
Ouch mon pauvre tidus comment as tu fait pour cliquer sur le mauvais prix ? J'ai mal pr toi serieux. Malheureusement je crois que c pas possible d'annuler, ca.dit bien dans les conditions que c pas possible de se retracter etant donné le caractere de conso immediate de l'achat. Contacte tjrs dena, on sait jamais, si tu n'as pas encore consommé les gemmes peut etre que ya un espoir mais attend toi a une reponse negative.
Boulette du millenaire en effet. Sauf cala qui a fait pire avec ses 60 pe perdu. Humour jaune...
Email à Square Enix ou Google play, i tunes pour interrompre la transaction.
Déjà fait, mais je me rappelle plus comment, c'est loin..
Arf Tidus.
Elle est bien celle-là.
Il y a aussi la possibilité (si tu es sur Google) d'aller dans ton compte et de demander d'annuler la transaction (faudra mettre un motif).
Le risque de cette méthode c'est que si google annule la transaction (financière) tu garderas malgré tout tes gemmes. Si Dena se penche dessus, ils risquent d'y voir une tentative de triche et donc de ban.
Donc cette méthode est risquée ...
j'ai mal pour toi
Au pire tu auras des gemmes pour le BSB fest...
Bon ça pique quand même sévère
Alors, je suis sur apple.
J'ai reçu la facture à l'instant de 85€ (lol ils perdent pas de temps pour une fois), et en bas, une petite ligne "vous avez 14 jours pour annuler un éventuel achat" ou truc du genre.
Je clique, je mets mon identifiant, je clic sur "Signaler" sur le 85e, et la dans les motif "je désire annuler mon achat" et ils me disent dans la foulée que l'achat est annulé et sera recrédité sur mon compte bancaire dans 5-7 jours.
Ouf !
Content pour toi