Et du coup t'as des gemmes gratuites ?
Gaffe au ban, mieux vaut prévenir DeNa aussi
Yep, j'ai également écrit à DeNa pour leur demander de supprimer les 9500 gemmes qui sont toujours présentes sur le compte...
(n'empêche, c'est un truc à test sur un compte à la con dont tu te fiches d'être ban xD)
Je verrais bien ce qu'ils me répondent...
Hmm, connerie de ma part : tenter l'U en trio avec Tyro / Kuja / Agrias (pas de Lame Ban)
J'avais complètement zapé les reflets, Kuja s'est renvoyé dans sa gueule du 3800 x 2 au Dark Zone
Ça faut le faire XD
Tidus: Pourquoi tu n'as pas dit à DeNA de me filer les gemmes ?
Sinior: Moi j'avais pensé à Lame Ban, mais qu'elle est la probabilité qu'un con lance Miroir deux secondes avant le Méga-Glacier de Terra ? Et la probabilité que le double-sort s'active ? xD
Cala ne confond pas siniorjosepp et captain. Cela fait déjà 2x que tu boulettes sur nos pseudo. Je vais croire que ça cache une psychose profonde insuffisante.
Tidus: content que ça s'arrange pour ton porte monnaie mais si jamais ils te retirent pas les gemmes je met en activated le pêché capital de la jalousie.
Le 17 juin 2016 à 13:53:06 Caladrius a écrit :
Tidus: Pourquoi tu n'as pas dit à DeNA de me filer les gemmes ?
Sinior: Moi j'avais pensé à Lame Ban, mais qu'elle est la probabilité qu'un con lance Miroir deux secondes avant le Méga-Glacier de Terra ? Et la probabilité que le double-sort s'active ? xD
Flemme :D
Le 17 juin 2016 à 14:46:08 Siniorjosepp a écrit :
Cala ne confond pas siniorjosepp et captain. Cela fait déjà 2x que tu boulettes sur nos pseudo. Je vais croire que ça cache une psychose profonde insuffisante.Tidus: content que ça s'arrange pour ton porte monnaie mais si jamais ils te retirent pas les gemmes je met en activated le pêché capital de la jalousie.
Euh bah autant ce matin ils ont mit 2h à me rep, autant là j'ai toujours pas de réponse après 6h environ, et j'ai toujours les gemmes...
On verra bien hein xD
S'ils me les suppriment pas, je sais quoi en faire...
Petite boulette :
Avec un combat aussi tranquille manquerait plus que de rater le master pour ça
Boulette pour l'Ultime + de FF VI... avoir enlevé Atrophie Offensive au lieu de Magique. Voilà. ^^
Heu... Je suis le seul à me demander pourquoi 85€ ?
Chez moi le pack leviathan coûte 93,71€ précisément
Les prix sont différents entre Android / iTunes.
Leviathan Android = 93.71 / Levianthan iTunes = 85
100 gemmes Android = 1,09 / 100 gemmes iTunes = 0.99
9% moins chère chez la pomme
Ok...
C'est clairement n'importe quoi... Un scandale sérieux, c'est presque 10% plus cher bordel !!!
Comment c'est possible ?!
Ho putain ! chuis énervé là
Le seul pb, c'est qu'il n'existe pas d'émulateur iOS.
Mon unique appareil Apple est un iPod Touch 5.
C'est con, je suis sur la pomme mais je n'ai jamais profiter de cet écart. ^^'
Sinon j'ai reçu le mail de confirmation pour le programme mvp et apparemment je ne suis que silver member...
Un peu déçu malgré tout, avec ~2.5/3K de lâché, je m'attendais au moins à être gold. Ça aussi c'est un scandale, tiens!
3K... Oo
Et ça ne suffit pas pour être Or !
Punaise mais les gold, c'est même plus juste des baleines, c'est un banc entier de cétacés ! xD
Juste histoire de savoir, quel est ton budget mensuel FFRK Jack ?
Car 2,5/3k depuis 6 mois ou depuis 1 ans ou depuis d1 c'est pas pareil ^^
Au total, je parle.
J'ai commencé fin avril/début mai, pas longtemps après le lancement du jeu quoi.
J'ai pas un budget par mois mais j'ai commencé à lâcher plus à la sortie du BSB de Cloud ^^;;
Quand j'ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir ;)
@Cala
Ouais c'est ouf le pognon qu'il doit falloir claquer pour être saphire
Après, je sais pas si ils se basent sur le total ou aussi sur tes dépenses sur un temps donné.
Mais en gros ça veut dire qu'ils doivent avoir un gros paquet de joueurs qui dépensent énormément, mais genre astronomique.
J'ai vu une vidéo d'un jap qui avait + de 100000 gems en stock... NAN MAIS 100K GEMS
Moi j'ai bien 9500 gemmes pas payées !...
(je vous tiens au courant si je me fais ban... mais c'est pas faute d'avoir envoyer 4-5 mails à Dena pour bien leur expliquer qu'il faut me les supprimer, ces gemmes en trop, mais non, ils font rien, et ils vont me ban si j'utilise à tous les coups...)
Comme quoi Jack n'est qu'un petit joueur
Non sérieusement, si t'as les moyens de lâcher 200-400€ / mois dessus ok, pourvu que ça empiète pas sur d'autres dépenses plus utiles (voiture / taxe / impôt / factures / emprunt etc ). Moi perso j'ai pas les moyens ni la moindre envie de mettre une vraie somme dans un jeu, j'ai dépensé ~20€ depuis que j'ai commencé (Juin 2015). En gros le prix d'un vrai jeu sorti depuis quelques mois