Moi aussi je croyais l'orb rush finissait a 10h, mais d'un coté tant mieux car pour le peu d'orbe et et d'xp qu'on choppait...
Je trouve que c'était quand même rentable ce petit week-end
Donjon du dimanche : 174k pour 30 endurance, + les quelques oeufs + des légumes
Week-end Orb fest : 100k pour 20 endurance (en moyenne) + des tas d'orbes
Donc en moyenne, l'orb fest donne 150k pour 30 endurance, ce qui n'est pas loin du donjon de dimanche... Mais le gros avantage c'est que ça donne plein d'orbes pour améliorer nos compétences. Et en plus l'orbfest peut se faire en combat auto à 3 personnages avec des materias XP sans soucis
Le gros avantage de l'orbe fest c'est qu'il suffit de le finir 1 fois,après on peut carrément faire du solo 1 manche et quitter, vu qu'on gagne que des gils en récompense
2eme boulette qui n'en fut pas une finalement: prendre feuX au lieu de megafeu dans un élite du mode histoire. Pas grave, feuX tapait à 9999 :p
Allez je rajoute ma boulette du jour !
J'ai supprimé le topic de l'event FF VII tout à l'heure (pas intentionnellement bien sûr) .
Bon courage à ceux qui débute l'event et ne peuvent pas voir les teams/conseils postés
C'était donc toi...
QU'ON LE BRÛLE !!!
c'est pas très grave, au pire ya plein de conseils dans le topic des défis ;)
J'avoue je m'en veux mais en même temps ça me fait sourire ^^
Quand je dis que je suis poissard en vrai, vous en avez la preuve !
Pour me faire pardonner vous aurez peut-être un mithril pour la correction du ssb vaan ! (S'ils la font)
C'est la moindre des choses vu qu'ils en ont donné pour des broutilles, là c'est une sacrée bourde qu'ils ont fait.
On aura rien pour ça : j'avais signalé un défaut dans la description d'un SB de Faris et le problème a été corrigé ni vu ni connu lors de la dernière mise à jour.
Voila, t'as plus qu'a demander une restauration du topic à l'administration.
Sérieux ça serait degueulasse. Il y a une sacrée différence entre un BA à distance et un BA normal.
Surtout que mon vaan en GA (équipé en synergie) est invoqué entre 20 et 30 fois par jour, ça peut aussi aidé ceux qui cherche un BA pour farm ,ou pour les boss à distance (je me ferai pas avoir pour FF XIII mardi si on en a un).
On verra bien s'ils le corrige déjà
Codygno ➡ ils seront d'accord ? Faut demander où ?
Une fois j'étais allé pleurer pour une erreur dans un bannière sur un item comme quoi j'avais justement tiré un tirage à 100 gemmes et 1 à 5 mithril exactement pour cette item, du coup j'avais reçu 10 mithrils le lendemain
Pourtant 2 fois le même 3 ou 4* ça reste probable.
Tu m'étonnes que t'as de bons BA
Le 02 juin 2016 à 20:55:06 Maximus59fr a écrit :
Codygno ➡ ils seront d'accord ? Faut demander où ?
Bien sur qu'ils seront d'accord. J'ai envoyé ça a quelques modos qui devraient transmettre. Ce sera fait demain je pense.
Ok merci !
Entre deux j'ai posté une demande aussi.
On devrait le récupérer alors
De toute façon de leur coté c'est juste une case à cocher ça devrait pas être bien compliqué.
Ca y est j'ai une vraie belle boulette .
J'avais plus assez de stamina pour faire un donjon quotidien, du coup j'ai voulu faire un donjon de FFXIV qu'il me reste. Je fais la version normale, puis je lance la élite juste en regardant les conditions et pas la difficulté. Et résultat : mon équipe de bras cassés qui farm les RM pouvait pas tuer Ifrit .
Perdre de l'endu bêtement ça fait toujours mal