ah oui c'est vrai que ya les combats ultime qui doivent arriver. Enfin bon moi je max que les persos que dont j'ai des bons BA, le reste je m'en fiche un peu puisque je les joue jamais. Et si un jour je déboque un ssb bsb pour un perso faible, je lui fait bouffer ses oeufs et c'est bon. D'ici que ca arrive j'aurai largement refait un stock de chocobon
J'ai lancé le donjon des matériaux au lieu des orbes holy/dark .
C pas une boulette, tu peux les revendre ca te fera des gils
Boulette qui devient un peu trop récurrente :
Je lance le EX + avec ma team actuelle FF VI, regarde les conditions et oublie de prendre lenteur.
Du coup expert au premier boss mais master pour le tout.
C'est souvent que je fais ça en plus
Je trouve que vous commencez à vraiment qualifier n'importe quoi de boulette. On est loin du craft du 2nd atomnium quand même
Je suis du meme avis que viveloa, les vrais boulettes, c'est des boulettes où tu es obligé de recommencer le chalenge !
Désolé de ne pas faire de boulettes aussi énormes
Désolé de ne pas être à la hauteur de nos maîtres
Une boulette ! J'ai dû recommencer.
Sur le ++ FF VI, Dr mog nous prévient que inferno se met miroir une fois ses deux bras détruits.
Fin du combat, Terra prépare son chain foudre pour l'achever, je prépare celes avec frappe tornade et....frappe tornade se charge plus vite, celes a tué les bras du coup l'autre se met miroir,qui renvoie mon chain foudre sur mog....S/L
Là ça vous va ?
La boulette de merde quoi. Ce matin j'ai vu le message "tention les yeux une campagne en cours doublez vos prix youhouu !! ". J'etais mal reveillé et j'ai cru que c'etait un donjon special où on pouvait avoir plein d'oeufs et d'orbes, legumes en double. Du coup j'ai abandonné le donjon xp en cours alors qu'il s'agissait juste d'une campagne externe au jeu, et j'ai pas eu la recompense de fin de donjon, a la trappe mes 8 oeufs et mes 500 legumes.
Ça c'est bête. C'est ce week-end l'orb fest
Toute façon ca m'est egal de perdre un peu d'xp et 500 pauvres legumes quand on sait que je ne pourrai plus jouer a record keeper a partir de jeudi...
Tu vas rater les cadeaux
Le 24 les 18 mithrils du mini jeu.
Le 25....on verra !
Oh pinaise, sur l'event FFV je check pas les vulnérabilités d'odin et je me pointe la fleur au fusil avec une team full holy, jusqu'au GA... Ce con absorbe l'holy lol.
40 vigueur dans le qq
Le 22 décembre 2016 à 14:26:39 pulu a écrit :
Oh pinaise, sur l'event FFV je check pas les vulnérabilités d'odin et je me pointe la fleur au fusil avec une team full holy, jusqu'au GA... Ce con absorbe l'holy lol.
40 vigueur dans le qq
Je me suis fait avoir pareil dans une moindre mesure ! J'avais "juste" pris du LumenX et Croix Sacré qui se sont avérés inutile :D
Idem...
Un jour faudra vraiment que je lise les descriptions des boss ^^
J'y suis allé Full Core alors bon, pas trop moyen de glisser du Holy là dedans ^^
Le 22 décembre 2016 à 15:28:23 iziwap a écrit :
Idem...
Un jour faudra vraiment que je lise les descriptions des boss ^^
Yolo comme disent les jeunes ! La vie est trop courte pour lire les descriptions de boss avant les ultimes.
C'est ça
J'ai pas l'temps ! (Mon esprit ! Glisse ailleurs !!... pardon...)
Je crois que j'en ai une ^^'
Premier run U+ (Bartz) en CM !
Devinez qui a confondu dissipation avec guérison ?
Du coup CM passe mais qu'en expert !
Je me dis je resterais plus tard !
Eh bien devinez quoi ! J'y retourne avec une team balèze !
Bah devinez quoi ! J'oublie dissipation/lame bannissement !
Du coup j'y retourne (oui parce que master raté de 1 médaille)...
Eh bien devinez quoi ! De rage j'y retourne vite et je change évidemment rien...
Du coup j'ai dû me tater le Bartz 4 fois pour le master ^^'