CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tirage POT - 5 énergies

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 100»
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:14:24

Ah mais je suis très content, surtout que koko et Sam sont tombées en SS, pour ce genre de perso à lent SB je préfère.

Je me suis lancé dans le WPoT à fond, mais amazora et Nakupi vont me faire chier, c'est les deux plus bas suite aux Recode. 35% et 20%.

J'ai tenté pour Sayu, je retente en semaine prochaine.

Par contre le sb, les slippery, le pex, les Recode...

:d) burn out

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:16:58

[[sticker:p/1kku]] [[sticker:p/1mqz]]

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 10:24:58

Pas si burn out que ça depuis la maj 4.0

Vous vous rappelez les premiers recodes à leur sortie :hap:
Je me suis tapé 11 recodes d'un coup ;-; Monter tous ces persos lvl 80 avec le chapitre 20 ça m'a rendu fou.
Farmer les Ether et les helix qui tombent pas, idem.

Maintenant les Helix sont (presque) offerts et le chapitre 20 a son équivalent mais qui dure 2 min au lieu de 10 \o/ (si on a le bon roster)

J'arrive enfin à vider ma jauge de vigueur, ça faisait des semaines que je n'y arrivais plus. Même les bonus de connexion je les ratais 1 semaine sur 2 :noel:

longue vie à la 4.0

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:26:39

Et dire que je me croyais chatteux...là c'est du lourd quand même [[sticker:p/1jnj]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:30:52

Aujourd'hui pour le job 3 de Edg'low avec le bonus "item drop rate up" sur le chapitre 5-4 le Binary Star tombe à 90%, avant hummm sur 10 combats un Binary Star.

Profiter a fond des "item drop rate up" [[sticker:p/1jnj]]

Maintenant je vais attendre les "item drop rate up" [[sticker:p/1kkn]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:38:11

@Sentenza

Oui là je reconnais que c'est hallucinant, mais ça va pas continuer comme ça je pense.

Peut être que le serveur MW a une ligne de code "sauvetage des anciens joueurs maffrés qui ont tenu bon".

Là c'est sûr que le roster a une sacré gueule, à part Lewto je ne vois pas ce qui manque. 8 des nouveaux Z évidemment.

23 slippery malgré les 2 tentatives quotidiennes, ça je comprends pas par contre.

MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 10:43:20

Pour moi c'est des cycles de moule c'est tout, finalement quand on regarde bien tout le monde qui joue depuis assez longtemps ici à eu une période semblable.
Moi ça a été entre décembre et février, là toi t'es en plein dedans, ben profites-en! Effectivement quand ça s'arrête y a pas de préavis...
Mais ça apaise pas mal ces beaux tirages pas vrai? T'as l'air beaucoup plus relax depuis quelques semaines [[sticker:p/1jnc]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:47:29

:) je ne suis pas au taf, ça joue bcp je pense, même si ces derniers jours le soleil n'est pas là.

Et oui je pense que c'est un cycle, les Burbaba et Cie vont revenir à coup sûr, donc faut que j'en vire le plus possible du WPoT !

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 10:48:36

Le 20 mai 2016 à 09:51:17 Janub a écrit :
Vendredi matin (technique Sentenza) donc après avoir viré Korin du WPoT (Pahrl dégage ce soir) un petit Yolo.

Je suis en veine donc je cherche Sayu ^^

:d) Samatha SS :hap:

Pour commencer Gg Janub!

Et sinon, c'est quoi la technique Sentenza du vendredi? ^^

Message édité le 20 mai 2016 à 10:49:09 par AnianSunray
Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:51:38

Je le laisse t'expliquer, c'est lui qui a le brevet, emoticone incoming ^^

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:54:40

Le 20 mai 2016 à 10:43:20 Sentenza94600 a écrit :
Pour moi c'est des cycles de moule c'est tout, finalement quand on regarde bien tout le monde qui joue depuis assez longtemps ici à eu une période semblable.

Mouais .... :rire2: Burbapapa-Kana cette semaine :-(
Sinon je laisse à son créateur le plaisir d'expliquer sa méthode "Friday-throne"

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:55:49

Moi j'ai du boulot pour 1 ou 2 mois avec vla les S (surtout) et SS voir Z en new avec de faible SB[[sticker:p/1lmh]] pendant ce temps accumulation des énergies pour des tirages de rêve dans le futur. [[sticker:p/1jnf]]

J'ai pas recodé Palpa, Gatz, Amazora, Olber, Nakupi, Lewto et Pif'zer donc pas mal de futur Z prochainement.

:play:

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 10:58:54

Le 20 mai 2016 à 10:51:38 Janub a écrit :
Je le laisse t'expliquer, c'est lui qui a le brevet, emoticone incoming ^^

haha j'attend alors :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:07:24

@Gwad,

Avec l'euro qui arrive, le WPoT je vais le déffoncer :)

Hormis des matchs du style Espagne Croatie où là je vais suivre, la plupart des rencontres me permettront sûrement de mettre une sacré baffe aux feuilles blanches.

Message édité le 20 mai 2016 à 11:08:02 par Janub
MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 11:10:38

Ahaha, la technique Sentenza, également appelée "Tirage du vendredi" [[sticker:p/1jnf]]

Tout d'abord, elle ne repose sur aucun fait scientifique, mais nécessite d'y croire, ainsi que d'avoir de la sympathie pour Kuscah!
Ensuite, il faut:
- Impérativement être un vendredi, entre 7h et 9h du matin, ou entre 19h et 21h
- Avoir envie de chier (et oui) [[sticker:p/1lmp]]
- Donc s'assoir sur le trône!!
- Tirage de la main droite, doigts croisés de la main gauche,
- Et là miracle!! La feuille dorée (minimum) doit sortir.

Pour mettre toutes les chances de ton côté, avant de faire ton tirage, viens poster ici réclamer que je bénisse ton tirage, très bizarrement cela semble fonctionner (plus trop sur moi-même cependant depuis un petit moment).

Attention, la direction décline toute responsabilité en cas de non satisfaction, photos non contractuelles, sous réserve de l'acceptation de votre dossier de financement par Sentenza Assurances, droits réservés, Panama Papers mai 2016

Message édité le 20 mai 2016 à 11:11:31 par Sentenza94600
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:12:14

@Janub

C'est de la triche [[sticker:p/1kkk]] pas trop foot le Gwad [[sticker:p/1jne]]

Si non en 40 minutes 24 Binary Star pour le job 3 de Edg'low enfin les 50 [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 20 mai 2016 à 11:12:44 par gwadboy
AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 11:19:44

Le 20 mai 2016 à 11:10:38 Sentenza94600 a écrit :
Ahaha, la technique Sentenza, également appelée "Tirage du vendredi" [[sticker:p/1jnf]]

Tout d'abord, elle ne repose sur aucun fait scientifique, mais nécessite d'y croire, ainsi que d'avoir de la sympathie pour Kuscah!
Ensuite, il faut:
- Impérativement être un vendredi, entre 7h et 9h du matin, ou entre 19h et 21h
- Avoir envie de chier (et oui) [[sticker:p/1lmp]]
- Donc s'assoir sur le trône!!
- Tirage de la main droite, doigts croisés de la main gauche,
- Et là miracle!! La feuille dorée (minimum) doit sortir.

Pour mettre toutes les chances de ton côté, avant de faire ton tirage, viens poster ici réclamer que je bénisse ton tirage, très bizarrement cela semble fonctionner (plus trop sur moi-même cependant depuis un petit moment).

Attention, la direction décline toute responsabilité en cas de non satisfaction, photos non contractuelles, sous réserve de l'acceptation de votre dossier de financement par Sentenza Assurances, droits réservés, Panama Papers mai 2016

Ho p*tain j'adore! Dommage j'ai fait un tirage hier soir, ne connaissant pas ta technique, et j'ai retiré Bahl... Y'a pire mais bon...

La semaine prochaine je garde mes énergies pour le vendredi soir! (Et je me retiens de chier aussi par la même raison, un petit resto mexicain le jeudi soir pour passer de 19h à 21h sur les toilettes, tant qu'à faire, autant maximiser mes chances de réussite!)

Je serais curieux de connaître la raison scientifique derrière cette technique, peut-être me pencherais-je dessus un jour ou l'autre

PS: Joli usage des emoticons!

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:25:08

Gwad

Mais là je vais pouvoir dribbler ma compagne, "encore du foot, c'est l'euro c'est ça ?"

"oui, mais tu peux zapper si tu veux, je viens de voir que Giroud est titulaire d'entrée, je fais du SB"

"c'est qui Giroud ? "

" la coupe de cheveux en pointe de l'attaque là tu vois ? "

" il s'aime bcp non ? "

" laisse tomber mon ange, Dommenech l'aurait sélectionné tout le monde aurait hurlé mais là c'est DD alors... "

" ça avance ton sb truc ? "

" plus que Sagna, donc ça le fait"

Message édité le 20 mai 2016 à 11:26:36 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:30:10

@Janub

La bonne banane faire du farm SB pendant le foot sous le radar de la doudou[[sticker:p/1ljp]]

:rire2:

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:33:30

En mode furtif, un œil distrait, et dès qu'il y a match ou gros jeu... Tu laisses extended chain faire le taf :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment