Ah ben tiens j'avais jamais regardé (http://terrabattle.wikia.com/wiki/King%27s_Fan)
KF c'est 75% - chain (que tenaille donc il faut tenailler le miroir !?)
KC 30 % (!!) - area2
Ha pardon King's fan, mal lu.
Ouais en effet, 100%, mais il faut tenailler le mirror, chose que t'as jamais vraiment envie de faire ^^
Le 20 mai 2016 à 11:19:44 AnianSunray a écrit :
Je serais curieux de connaître la raison scientifique derrière cette technique, peut-être me pencherais-je dessus un jour ou l'autre
La science ne peut rien pour toi, ici on entre dans le domaine du mystique, je vais essayer de t'expliquer ça de façon simple:
Le modjo est une des forces directrices qui contrôlent le monde, c'est lui qui gère et distribue toute la "baraka" et la "rasra" de l'humanité, normalement il est impossible pour les hommes d'entrer en contact avec cette force, sauf qu'avec le temps certaines failles sont apparues à la surface de la terre permettant de tirer partie du modjo, on les appelle des Nexus et tu l'auras compris, les chiottes de Sentenza sont construites pile-poile sur l'une de ses failles.
Mais attention il ne suffit pas de s'asseoir sur le trône pour que ça marche, 2 conditions sont nécessaires pour ouvrir les vannes du Nexus:
_ la première est d'aller impérativement aux chiottes un vendredi entre 7h et 9h du matin ou du soir, c'est en effet durant ce court laps de temps que les fosses septiques du monde entier entrent en résonance avec les rayons cosmiques de Venus (d'où l'expressions "les femmes viennent de Venus" en référence au tas d'emmerdes qu'elles apportent avec elle) , ce qui a pour effet de courber l'espace- temps et de rapprocher le plan physique du plan astral, on appelle ce phénomène le "Brown sabbath"
_la seconde est de faire entrer en contact à grande vitesse un objet solide et un objet liquide, le déplacement de matière engendré par cette collision ouvrira grandes les portes du Nexus, ce phénomène est appelé"Eurekaka" du nom du cri poussé par le grand Archimerde qui fît cette découverte par hasard alors qu'il posait sa pêche
N.B. : le Nexus ne peut-être ouvert qu'une fois par jour et il se refermera aussitôt le grand maelstrom cosmique (aussi appelé chasse d'eau par les non-initiés) activé , c'est ce qui explique probablement pourquoi Sentenza a perdu son mojo, sa femme passe avant et rafle tout
Voilà, malheureusement tu l'auras compris, ces failles se font rares et tu n'as probablement pas de Nexus sous tes chiottes, il existe cependant une technique (moins fiable) pour capter un peu de cette force, elle consiste à créer une mini antenne avec les doigts en plaçant ton majeur par-dessus ton index, j'ai fait ça ce matin avant mon tirage YOLO et bingo !!
J'éspère avoir pu t'aider à y voir plus clair
En fait je ne comprend pas la contradiction entre (http://terrabattle.wikia.com/wiki/King%27s_Fan)
- skill freq à 100% (si lvl30) et'
- Chain: Apply gravity with power 2, chance 75%, 2 turns
@yakayo
excellent exposé et GG pour Sayu
What else!
@Elyakayo :
Merci
@Elyakayo
GG, bienvenue dans la team Sayu
Popoopoooo!!!!! La vache mon petit poulet tu m'as éclaté . Enorme!!!!
aprés le tirage de Sayu la verité m'est apparue, je devais vous en faire profiter
Blague à part, je suis super heureux d'avoir choppé Sayu, à moi le Holy dragon
Le 20 mai 2016 à 16:45:24 ElYakayo a écrit :
Le 20 mai 2016 à 11:19:44 AnianSunray a écrit :
Je serais curieux de connaître la raison scientifique derrière cette technique, peut-être me pencherais-je dessus un jour ou l'autre
La science ne peut rien pour toi, ici on entre dans le domaine du mystique, je vais essayer de t'expliquer ça de façon simple:
Le modjo est une des forces directrices qui contrôlent le monde, c'est lui qui gère et distribue toute la "baraka" et la "rasra" de l'humanité, normalement il est impossible pour les hommes d'entrer en contact avec cette force, sauf qu'avec le temps certaines failles sont apparues à la surface de la terre permettant de tirer partie du modjo, on les appelle des Nexus et tu l'auras compris, les chiottes de Sentenza sont construites pile-poile sur l'une de ses failles.
Mais attention il ne suffit pas de s'asseoir sur le trône pour que ça marche, 2 conditions sont nécessaires pour ouvrir les vannes du Nexus:
_ la première est d'aller impérativement aux chiottes un vendredi entre 7h et 9h du matin ou du soir, c'est en effet durant ce court laps de temps que les fosses septiques du monde entier entrent en résonance avec les rayons cosmiques de Venus (d'où l'expressions "les femmes viennent de Venus" en référence au tas d'emmerdes qu'elles apportent avec elle) , ce qui a pour effet de courber l'espace- temps et de rapprocher le plan physique du plan astral, on appelle ce phénomène le "Brown sabbath"
_la seconde est de faire entrer en contact à grande vitesse un objet solide et un objet liquide, le déplacement de matière engendré par cette collision ouvrira grandes les portes du Nexus, ce phénomène est appelé"Eurekaka" du nom du cri poussé par le grand Archimerde qui fît cette découverte par hasard alors qu'il posait sa pêche
N.B. : le Nexus ne peut-être ouvert qu'une fois par jour et il se refermera aussitôt le grand maelstrom cosmique (aussi appelé chasse d'eau par les non-initiés) activé , c'est ce qui explique probablement pourquoi Sentenza a perdu son mojo, sa femme passe avant et rafle tout
Voilà, malheureusement tu l'auras compris, ces failles se font rares et tu n'as probablement pas de Nexus sous tes chiottes, il existe cependant une technique (moins fiable) pour capter un peu de cette force, elle consiste à créer une mini antenne avec les doigts en plaçant ton majeur par-dessus ton index, j'ai fait ça ce matin avant mon tirage YOLO et bingo !!
J'éspère avoir pu t'aider à y voir plus clair
Tu m'as tué!
Et GG pour ton tirage!
@ElYakayo
Holy Dragon c'est un dragon avec de la magie Photon et Sayu une mage Photon, il faut plutôt de la magie Graviton contre ce dragon.
Effectivement je me suis trompé, je parlais du Axion dragon bien sûr
Anainsunray Ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne
Bon bah le fait que la période de drop rate up d'Ellvern ce soit clôturée hier ne m'a pas empêché de le tirer aujourd'hui alors que je l'ai en Z ^^
Sinon GG à toi ElYakayo
Et AnianSunray, je pense que tu peux tenter une ZM 6 sans Shadowbind mais faut vraiment être super prudent de là où tu places tes persos, pour qu'ils soient jamais dans les trois colonnes du miroir
Non mais sérieux comment vous faites, je me fend littéralement la poire avec tous ces posts actuellement. Un énorme bravo Yakayo, il est collector celui-ci.
GG pour Sayu aussi !
Enorme
En fait Yakayo c'est le grand monarque
http://youtu.be/zCUG5eicBC4
Joli tirage, je viens de faire un yolo'pari un peu moins sexy
Sylvain Pierre Durif, dit l'Homme Vert , le Christ Cosmique , Sylvanus , incarnation de Merlin l'Enchanteur , le surhomme qui voyage sous la montagne , celui qui n'a pas peur des Quatre Doigts , le Grand Monarque , triomphateur des singes et des serpents , Chevalier de Lumière , ElYakayo von Sentenza au Mojo
Avec la technique j'ai tiré Eileen hier soir à 19h05
Le 21 mai 2016 à 11:33:19 koyukiki a écrit :
Avec la technique j'ai tiré Eileen hier soir à 19h05
Tu avais vraiment vraiment envie de faire caca? (P*tain le mec qui vient sur le forum et qui tombe sur mon message...)
J'ai même poussé en même temps que j'ai tiré