Moi j'ai choppé Gatz ce matin avec les 5 énergies du pvp
@Yakayo
GG, et pour hier en PvP
Tu m'as bien défoncé hier en pvp enfoiré , je comptais te laisser gagner de toute façon mais ce que tu m'as fait c'était violent
Moi aussi je veux reijin et bonna
et moi mon rejin ^ et Bonna ^...... 1 altération en 4 ou 5 match !! je suis retourné à ma Kuz-team
ils ne marchent qu'avec gwad !!!
@markalark
Normal qu'elle aime que moi je suis avec elle depuis le début.
Le genre de mec qui ne calcule pas la fille durant les années collège et après 5 ans plus tard constate que c'est une bombe.
Tu as raison Bonna pas d'altération pour les nouveaux...
Dès le début j'ai su qu'elle était bonne la Bonna, maintenant c'est carrément une bonnasse.
J'aimerais bien être avec elle depuis le début, mais c'est pas ma faute si en 400 jours de jeu elle a pas voulu pointer son nez dans mes tirage ^^
J'ai ma main qui me gratte
Zuzu SB 60.9%
Gatz SB 59.3%
Purpropu SB 74.6%
J'ai fini Pupropé Z et Lewto SB 100% au calme sur du 6-8, WC et des combats sur des stages pour des items avec les 3 autres.
Un tirage...
Gego j'ai déjà la version Z.
Bon encore un tirage...
Gatz +5 de SB.
Jamais 2 sans 3.
Rejin j'ai déjà la version Z.
Tu te fais mal là. Pourquoi t'attends pas la nouvelle série de persos..
@Bumble92
J'ai des emplacement de libre pour des persos avec un SB < 100% + 44 énergies en stock avant mes tirages.
Voici maintenant mon équipe pour du 6-8, WC, stage pour des items etc... :
Zuzu 63%
Gatz 71%
Rejin (new) 0%
Gego (new) 0%
Purpropu 78%
Korin 100% + skill (Fréquence +20%, Épéistes)
Aussi après la sortie de la version 4.0.0 je vais lâcher quelques euros à MW parce que j'ai déjà perdu un nombre incalculable d'heures sur son jeu l'e****** ça mérite bien une dîme.
Voila voila, j'ai de l'énergie pour faire des tirages après la mise à jour et je suis un malade aussi
Oué en effet te fallait quelques nouveaux pour compléter une bonne team SB.. J'ai l'impression que c'est sans fin ce truc, tu finis 4 persos, on t'en annonce encore 10 nouveaux. Et monter une team de 6 persos useless, c'est tellement passionnant
@Bumble92
Les persos useless oui mais demain... exemple :
Tu as déjà Zerro Z imagine demain une coupe ou les vieux sont buff comme des taureaux bin la Zerro useless dans ton roster laissé à job1 + SB à 2% dans le cul.
C'est vrai, d'ailleurs ils devraient un peu plus miser là dessus pour créer des coupes originales où on ne voit pas toujours les mêmes sales faces. Yavait de l'idée avec la Junior Cup.
Cette nuit j'me lève pour aller pisser, je retourne dans mon lit, j'allume mon portable vite fait, je lance TB, je fais un tirage
=> Rejin
Au calme
J'ai drop Rejin hier, j'ai déjà la version z.
Je pense que pour le drop facile c'est la semaine !
Je vois bien MW changer son algorithme de drop en mettant le critère si tirage POT unique en plein milieu de la nuit perso fumé garanti. en tout cas bravo pour le tirage Reijin pour ma part il est indispensable en PVP
Ouai bon j'me suis quand même tapé 2 Burbaba, une Bahl, Un Kuscah, un Un'sasag et d'autres merde juste avant
Ouais mais c'est oublier avec le drop de Rejin.