Merci pour ces avis divergents.
C'est quand même un super tirage Yolo, un Z quoi !
Avant hier j'ai repioché kem
Quand je vois le nombre de buses du genre zafitte ou lunaken que je n'ai pas encore je m'attends au pire pour le ten in a row de fin avril.
Et comme j'ai fait l'erreur de Recode Nakupi, il va me troller pas mal de feuilles je sens. Ça c'est un Recode que je n'aurais pas du faire... Erreur tactique.
@Janub
J'ai laissé ce Nakupi sans recode chez moi et j'attends toujours 2 ou 3 jours avant pour avoir une petite idée.
Même pour la Bonasse retour du très bon, la miss est bonne (skill pour l'XP et dégât sur une grande zone même pour le chapitre 20-1 etc...).
Lewto, Zerro, Ellvern, et Amazora pas de recode non plus
Tu as des trolls de compétition dans ton roster
J'ai que 25% de toucher un doublon, donc je profite. Et tirer un Z, ça monte que très légèrement les chances de tirer un doublon, parce que c'est un Z. Donc, j'vais en retirer un dès que j'ai l'énergie.
@gwad,
Honnêtement Nakupi c'est le seul Recode que je regrette d'avoir fait. Je serai prudent pour palpa, Gatz l'affaire est entendu pour ma part, pourtant je l'ai à 100%
Amazora Z est plutôt pas mal, JagunaZ en level 90 est quasi indestructible. Pas de regret pour ces 2 là.
Pizfer je pense avoir bien fait de le Recode. Gego et rejin... Idem. Yukken idem.
J'ai fait l'erreur pour Nakupi, ça me servira de leçon. Je l'ai à 100%, et il est rangé maintenant.
Mais il me manque trop de S moisis pour avoir l'assurance d'un eleven in a row profitable... C'est bien le problème
@Janub
Le recode de Jagunna c'est franchement cadeau, recode direct dans mon cas.
Rejin et Gego il faut être fou pour ne pas le faire même si dans mon cas je ne joue pratiquement plus avec Gego Z et Rejin Z bientôt en vacances... Bonna Z fait le café presque dans mon style de jeu.
Après les autres S demain auront leur heure de gloire peut-être.
Moi j'aime bien les B, A et S moisis.
Je veux Zeera
Les premiers seront les derniers
Ben Amazora c'est pas mal non plus, un perso B de merde se retrouve à pouvoir être tanky et à pouvoir démolir du snaip en ligue A et S. Regarde ses stats alors que c'est un B et compare avec Nakupi qui lui est un A.
Le Recode de Nakupi est loupé total, rien que par ses stats de merde.
Après mon problème c'est que j'ai plus de SS que de S en stock, c'est pour ça que je pioche du troll aux ten in a row. Et que j'avais arrêté d'en faire d'ailleurs. Le dernier fut Palpa et Lunato... Ça m'a rendu fou d'économiser pour ça.
Des fois je me dis que je préférerais dépenser 50 énergies pour un perso précis que les jeter par la fenêtre pour du random troll.
En plus semaine prochaine dark souls 3 arrive, le sb va en prendre un coup sévère
Lunato et Palpa a 100% de SB dans mon roster
Pour Amazora j'ai la dent dure contre elle Plus d'empreinte digitale à mon index donc pas de recode pour la punir.
J'aurais sûrement des S moisis mais bon je vais faire avec.
Je me suis déjà farci, O'pari, Burbaba, Amazora, Ka'pori etc... je suis refait.
À ce qu'il paraît Lunaken c'est bien chaud aussi l'augmentation de son SB ?
Je ne l'ai pas encore, je te dirai ça fin avril
Ça sent pas le perso facile à up, la même que lunato c'est des clones.
Gatz lunato lunaken reijin et bajanna sont les plus relous a monter.
L avantage c est qu un doublon donne 10 % de sb.
Ayant dépassé les 50 énergies nécessaires pour le prochain event 10 tirages qui comprendra, je l'espère, les nouveaux persos, j'ai envie de faire un petit tirage unique pour "profiter" de l'event tirage + garanti, donc je viens aimablement demander la bénédiction du Sieur sentenza avant de me lancer ^^
Vas en paix cher ami, mais attention c'est ni repris ni échangé
Bon, alors j'ai fait tout comme indiqué en première page :
1) On est vendredi
2) Il est pas entre 7 et 9 mais entre 19 et 21, donc c'est presque pareil ^^
3) J'avais envie de chier
4) J'ai tiré de la main droite
Alors, verdict?
Sentenza mon amour!
Vous m'avez tué ! :0
Suffit de demander . Et oui les tirages à la Sentenza c'est comme le 34-10 hard mode ça marche matin et soir . Ça dépend de son transit intestinal!!!
Joli .....
Perso j'ai trouvé qu'elle avait du mal à démarrer en SS mais une fois bien xp en z .... Ça deboite ..... Pense au sb lors du recode
Bravo boomblox ....merci Sentenza
Je verrai ça en temps voulu, pour l'instant je la mets de côté ^^
Entre monter Yukken Z et Samatha Z pour qu'elles soient à niveau pour farmer le SB des dragons, puis les recoder tous les 3 et retirer leur forme S, les objets pour leurs jobs, et les mobs pour la collection, j'en ai pour toute la durée de l'évent je pense ^^
Mdr j'avais pas vu les messages hier
C'est bon , maintenant c'est sûr, sentenza est un espion de MW
Gg Bloom_Blox, elle est vraiment stylée cette Koko, j'aimerai bien l'avoir^^
C'est encore un perso classe en J1 et affreux en J3...
Heureusement, y'a un recode stylé!