CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tirage POT - 5 énergies

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 10:31:25

Encore un super tirage, bravo^^

Moi j'ai dû me contenter d'un doublon de Czekras en tirage yolo... Bon en même temps, ça va être compliqué de chopper les derniers persos, de tête je crois qu'il me manque 2 SS (Jennish et Samatha), 3 S (Pupropé, Pupru et Ellvern) et 8 Z (5 des nouveaux, Invincible, Palpa et Nakupi).

Farm de SB, me voici !!

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 10:33:45

Le 01 juin 2016 à 10:31:25 1chig0 a écrit :

Moi j'ai dû me contenter d'un doublon de Czekras en tirage yolo... Bon en même temps, ça va être compliqué de chopper les derniers persos, de tête je crois qu'il me manque 2 SS (Jennish et Samatha), 3 S (Pupropé, Pupru et Ellvern) et 8 Z (5 des nouveaux, Invincible, Palpa et Nakupi).

Farm de SB, me voici !!

Merci 1chig0! Bon courage pour ton farm sb... moi j'arrive pas à faire ça avec toute ma stamina, parfois je claque 15/20 le soir, mais jamais plus

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:10:01

Le 01 juin 2016 à 10:31:25 1chig0 a écrit :

Farm de SB, me voici !!

Yes me suis fait la meme réflexion. Je pense farmer le SB des perso que j'ai déjà recodé

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:51:43

Ah c'est cool AnianSunray, tu es le prince du Yolo toi non ?
Content pour toi, gugba t'aidera pour le level up de tes persos et pour le farm des zones métal.

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:19:37

Yolo Zeera pour moi, c'est pas ce que je voulais évidemment mais je ne suis pas déçu.

Avec son money bag + Bajanna je vais pouvoir optimiser les coins, ça tombe bien il m'en faut !

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:46:36

J'ai l'impression que les persos >S tombent plus souvent qu'avant en YOLO, les probas ont été augmentées?

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:15:46

Le 01 juin 2016 à 12:46:36 stryder2 a écrit :
J'ai l'impression que les persos >S tombent plus souvent qu'avant en YOLO, les probas ont été augmentées?

C'est qu'une impression, moi (et sûrement comme beaucoup d'autres), je tire toujours des A et de B de merdes... (normal sachant que je les ai tous...) C'est juste que quand on fait des tirages de merdes, en général on vient pas en parler sur le forum, contrairement aux bons tirages ^^

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
01 juin 2016 à 19:22:53

Et oui Luffy! C'est vrai, moi j'enchaine les tirages gris donc forcément je la ramène moins :rire:
Par contre quand je vais piocher un nouveau Z (enfin je devrais dire SI un jour j'en pioche un), là je vais sortir les trompettes, la R18 et les klaxons qui jouent "I will survive" :rire:

PS: pour les plus jeunes, la R18 est une vieille voiture Renault dans laquelle beaucoup de parents ont baladé leurs mioches (aujourd'hui trentenaires)...

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:27:45

"Renaud 18...la performance !"

Avec le tunnel et la boule de pierre qui te suit à fond

L'époque Yves Mourousi :rire:

MP
Niveau 12
01 juin 2016 à 19:32:11

"Et oui ma chère Marie-Laure, je fume mes gitanes sur le plateau du JT oui..."

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:35:34

Eh oui, une époque télévisuelle moins lisse, Choron, Gainsbourg, Cavana...

MP
Niveau 12
02 juin 2016 à 08:34:58

Et Rikken ce matin...normalement je devrais plus tarder à piocher Koko, c'est le seul SS qu'il me manque à présent!

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 08:43:36

Amina pour moi doublon[[sticker:p/1kkl]]

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:19:38

@Sentenza je ne te croyais pas collectionniste :-)))

Reste quand même un "problème" c'est bien beau tous ces persos mais ma petite yukken soeur de Rikken, et bien je l'ai en ^ et lvl90 sb 100% hé bien je ne l'utilise plus :-(

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:24:03

Bon Mark, Never69Hide, Asanbosam et les autres : à partir de demain Ami sera en "odds up" !! Si je me plante pas sur les login bonus j'aurai 11 énergies demain matin, je le sens bien là :ange:

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:56:37

Je suis bien d'accord avec toi, j'en suis limite à me dire que si je tire Zavison je serai déçu
Injouable ce perso

Mais je suis obligé de tenter le coup, en plus j'ai déjà les 2 Yukken à 100% donc ça va le faire
Je vous préviens je réserve le nexus demain matin, tirage interdit avant 7h30 :hap:

AsanBosam AsanBosam
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 09:59:57

Je balancerais mes prochains tirages dès que possible pour profiter de ce odds up vu que j'ai aucun des persos en odds up.

Mais bon, j'y crois pas une seconde.

Je rappelle quand même que j'ai pas choppé un seul Z en 20 tirages (2*TIAR) avec les Z en odds up, alors en 1 ou 2 tirages, même pas en rêve [[sticker:p/1jnc]]

MP
Niveau 12
02 juin 2016 à 10:04:48

@Pal: c'est clair que par rapport à ton roster, c'est une bonne occaz de chopper Ami (en SS ou en Z). Je souhaite à tous ceux qui ne l'ont pas de la toucher, en attendant de voir ce que donnera le recode d'Amina elle reste pour moi le meilleur perso de TB :).
@Asanbosam: moi non plus aucun Z depuis qu'ils sont sortis, tant pis ils viendront un jour ou l'autre je suis pas pressé. Tant qu'ils sont pas indispensables pour tenir la route en PvP, ça va encore!

Janub Janub
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:09:27

Ben Markalark pour la prochaine cup c'est l'occasion de la sortir yukken Z, ça reste un bon perso, un CT, un terra arc, 2 altérations (c'est la même mais c'est x2). Après si tu joues lancier okdac mais sinon pour demain c'est un bon choix miss yukken, surtout avec une synergie autour.

Pal: ah ça y est c'est pour toi ce coup ci!

Du coup je ne vais pas tirer, trop de chance d'avoir un truc désormais inutile. Mais pour Zavison, vous nous ferez peut être part de vos retours après la cup, à mon avis des très bons joueurs sauront très bien s'en servir, et un peta zone 1 sur une Team lancier, ça peut faire bien mal, et pour ceux qui le joueront job 2 level 90 ça reste un archer qui va cogner fort.

Je ne l'ai pas, la question ne se pose pas, je voudrais bien Sayu et Schweiz :) mais va falloir être patient.

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:14:00

Yep j'ai vu l'event odds up sur Ami Yukken et Zavison mais je sais pas ...... j'ai 45 énergies !!! :non:
et j'ai déjà Yukken ^lvl 90 sb 100% (ça au moins c plié)

Je vois bien le gros Martinez repointé son bide comme sur mon dernier triple tirage d'un des dernier event odd
je l'ai encore en travers ce tirage bien calé dans le transat au soleil en sirotant ma bière (ben oui j'ai pas respecté la méthode mais vu les retour du fofo j'y croyais :sarcastic: )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment