ça sert à rien, le seul chez qui ça marche c'est sentenza, tout ce que tu vas chopper à force de pousser c'est des hémorroïdes
Vickterra et Luffy Merci!
Le 21 mai 2016 à 00:29:48 Pal42 a écrit :
Enorme
En fait Yakayo c'est le grand monarque
http://youtu.be/zCUG5eicBC4
oh putain je l'avais oublié celui-là , toujours aussi drôle de revoir ça
Joli tirage, je viens de faire un yolo'pari un peu moins sexy
merci , ça fait longtemps que je l'ai pas vu passer O'pari, moi c'est ra'prow qui me troll en ce moment, heureusement les tirages "+" aident à faire passer la pillule
Tiens le Nexus commence à se rouvrir . Petit tirage Yolo (j'ai pas économisé pour le 10 in a row de demain): Olber!
A une semaine de la Bruiser cup c'est tout ce dont j'avais besoin
JPB arrose bien les amis
En suivant la théorie de yakayo, tu es donc le premier à être aller sur le trône ce matin
J'espère que ta femme n'aura pas une cystite à force de se retenir pour que tu puisses à nouveau plonger dans le nexus... Restons humain quand même !
Blague à part, c'est un bon tirage, un bon perso, plus utile qu'il n'y paraît.
Et sur certains pvp il peut te faire gagner du temps et t'apporter la victoire. Comme sur la dernière lizzard cup où il était bien utile.
C'est quoi déjà la bruiser cup ? Je ne me souviens plus.
Ça devait pas être la Child la prochaine ?
Olber, sans doute le dernier bon perso qu'il me manquait en dehors des 9 nouveaux Z...
Avec lui désormais il n'y a plus que 3 SS que je n'ai encore jamais pioché: A36IS, Koko, et Rikken!
Côté S, me manque encore: Zuzu, Yapkar, Zeera, Pupru, et Pupropé, donc que du dispensable...
Incroyable quand même pour moi qui n'ai "que" 330 jours de jeu et que je n'ai jamais industrialisé le farm de SB
J'espère juste que MW ne me réserve pas un destin du style: "tu vas tirer tous ces persos d'abord, et après tu auras droit aux nouveaux Z".
Sentenza
En doré il y a 3 persos que je n'ai jamais eu
Lewto, zafitte et zeera
Et 8 nouveaux Z, le roi et invicible aussi !
Le problème, ce calcul n'est pas le bon niveau tirage.
Depuis 2 semaines j'ai tiré rejin S et Ellvern S, inutile donc !
Et je peux tirer tous les persos Recode en version de base.
Donc looter du nouveau réellement et du lourd... Ça va se compliquer pour moi comme pour toi.
Malheureux mais réel
Edit/4 en fait puisque je n'ai pas Rikken non plus !
Bref maintenant pour pas se prendre un doublon ou un perso de base déjà Recode... Ce sera rare.
@Janub & @Sentenza
Période de vaches maigres en vue pour vous et de belle charolaise pour moi ou pas.
Pour les Z c'est sûr vu le drop rate (même amélioré pour moi ça reste plus marketing mais c'est de bonne guerre), mais pour les dorés c'est quand même drôle, tirer Olber ce matin après Amina et Sam Z sur le dernier mois alors que j'aurai pu justement tirer des doublons de SS/S que j'ai déjà ou alors les piocher alors que je les ai déjà recodés!
Bon après c'est vrai que j'ai aussi pas mal de ces "faux doublons en stock", c'est-à-dire les versions SS/S de persos que j'ai déjà en Z: Bonna, Rejin, Ellvern, Gego, Pizfer, Ami...
Mais bon le père Olber sera mon 23ème Z quand même!
Et oui Gwad je le sais bien, c'est pour ça que mon choix initial de farm le sb des dorés n'était pas le bon. Puisque les Recode existent.
Depuis j'ai compris, je ferme le WPoT et laisse les doublons dorés me boucler leur SB.
Looter du lourd maintenant ça va être chaud, dommage car Mogha, Sayu, Schweiz, myne/peyrna et Edg'low me tentent bien.
Edit/24 Z pour moi avec les 2 d'hier.
Janub ouais faire l'impasse sur le farm WPOT et farm le S/SS ouille.
C'est pour ça que j'ai jamais recodé Zerro, Piz'fer, Lewto, Gatz et Olber pour les plus alléchants et Palpa, Nakupi et Amazora.
J'ai 14 Z.
Je faisais comme toi Janub au début puis j'ai vite changé d'école de farm sb. Mais bon maintenant c'est du doublon de doré que je choppe (Czekras hier en tirage yolo)
26 Z chez moi, mais j'ai Palpa et Nakupi que je pourrais recoder...
Va falloir que je me remette au SB si je veux des nouveaux, aucun perso photon pour le dernier dragon, heureusement que j'ai choppé mon 4e Holy hier soir (pourvu que la chance du drop continue...)
2 tirages YOLO pour moi hier aussi apres avoir terminé Zerro ^ Zuzu et A36IS
- Gatz (New) mais j'ai dejà la version ^
- Czekras (New)
Petite mise à jour de mon roster du coup :
http://tbs.desile.fr/#/share/IYWwlgzsB2AmBOwD6AbUAjWwBcBGADPtgJxFkDcowAXgPaKoZZ6Elnb7nrAAWoArgBdGITDgJFSHDl1rRoyNKOYS20zgFNYAcxS0A7tgBs2ACy5sADgDM2AOy5yGlCgBuG+NBFiWk9p21gQWpvFVYpCm0NbTlgGNDxcP9yACs4-gUE3zUKFI15SB4s1QiZAGtaCuKk9XIUDVcwIL4vJR8pUs56-UFaar9alH4AYyb+nJkQAE9oDXszC0tTe0daWDBWphxLYgnOWhR0D3HO8gAHMGoAM2O2sIGKM-4z+FozjRPk+A0UjayAVkse3IUBAzUUW2w1iBpwgGjA8Cm-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-1pDwcEUkU-U4ah+BsjlpN5HV4Go4ZBEdF9pK4fh4G4T1VF3fiwKwJpOxKKlPPheo4387cYU4PhXhQWB43sWwjTSWAPgQOIiX8ogDPsPs5LOegwA5asyTscg5NC1g7G3TysQXfzz15Cp8MQ-y+M8sFoBADxSzsNLODwgd+sdRZ0yNfrBGeMrVECxMwIUMo5pPdM5Qcc5eHgFBS0jI14DoBQ4BPXZ1WTBQwDOE84t5UE1oWzUE04dwUEQDY5n82Uk04Kg6CFfyezHRV0gUCSwqteteD21RLB5eHXXtWg0k-SGLoCRBhi+mpEfSsGRx3XYjVWiBtRLOGSOm4Bhm8+bcbRN55PpqkBJB8hEBYwxIczCAeCOeAsE6moluTehevW2teTgqBtBPTVliNPFhYGUXrPyOhaXl1K2CAA
1chig0
Oui, je pense que farm les dorés c'est bien au début.
Puis quand ton roster Z commence à s'étoffer faut s'attaquer au WPoT.
J'ai basculé trop tard... Je comble petit à petit. Même si en ce moment avec les dragons j'ai moins de temps pour le sb WPoT.
D'ici fin juin j'y verrai plus clair, je pense que je peux avoir terminer début septembre. J'ai quand même opari à 75% c'est un bon indicateur non ?
Lol ouais tu t'es bien acharné sur O'pari, pour ma part c'était pas un bon indicateur vu que c'était un de mes premiers 100%
Golgoth j'ai un problème avec ton lien, je sais pas si ça viens de moi ou pas...
Le lien marche chez moi
4ème otomo holy ce matin pour moi aussi
Je vais faire un dernier TIAR sans risque de doublon doré ce we, j'aurai assez grâce aux énergies du PvP
Et après WPoT et uniquement des tirages +
Pal, les énergies du PvP faudra que t'attendes la fin de la semaine prochaine quand même...
Je parle des 15 énergies de la dernière fois
Sans ça j'aurais pas eu assez
Au temps pour moi!