. Bientôt on va me vouer un culte
Sauf que ça marche plus sur moi-même...
Enfin bienvenue au club Marko, à toi les joies de l'Extend Chain maintenant (enfin quand tu l'auras recodée )
Je sais pas si je vais la recodé .... un peu léger ses skills en ^ non ??
!!! Oh putain ..... je lévite les gars ..... un vrai gosse au pied du sapin !!!
Le 03 juin 2016 à 13:45:54 markalark a écrit :
Gwad, Sentenza ......
Je vous aime
Voila si tu n'avais pas fait ta pti fille depuis le début c'était en Z direct la A'misandra
Ouais mec il ne faut pas lâché l’affaire les c'est pour les
GG Markalark !! Bon je pense que je vais me lancer aussi ce soir. Le Nexus ouvre ses portes à quelle heure déjà? :ange
Ca aurait pu virer au drame ce coup-là quand même lol
GG Mark, tout le monde va finir par avoir Ami Z avant le recode de Amina^^
J'étais confiant voyons voyons
GG les mecs , AmiZ c'est clairement le perso le plus utile du jeu, elle dépasse de loin l'autre monoskilleux de Gego
Perso je vais passer mon tour cette semaine, j'ai déjà AmiZ, Yukken^ et même Yukken et Zavison m'attire pas spécialement, je préfère économiser pour la semaine prochaine
Idem^^ trop risqué !
Le 03 juin 2016 à 19:05:22 Janub a écrit :
Idem^^ trop risqué !
Pareil, j'ai Ami'Z, Ami'SS, Yukken Z et Yukken SS, clairement pas la bonne semaine pour moi ^^
Aaaah tirage YOLO... Opari qui passe en sb à 44% pfiouuu un je sens que je vais l'attendre la Ami
2ème tirage YOLO... Macuri.... je vous déteste je sens que je vais regretter amèrement mes tirages... le prochain sur le trône. Maître Sentenza pourriez vous bénir mon prochain numéro tirage ?
Tu me l'avais pas déjà demandé? Attention là on est pas dans les horaires Chewie, on est hors forfait! Tu veux pas revenir demain entre 19h et 21h?
J'ai fait un tirage hier, je suis tombé sur O'pari.
Un autre ce matin, j'ai eu droit à Amazora.
Comme Chewbagreg, je ne ferai pas d'autre tirage sans la bénédiction de Sentenza.
Je suis juste maudit... Kem, Pahrl, Samupi et en nouveau Metupi et Pupropru youhhhou super les tirages YOLO ! C'est fini pour moi je préfère faire un tirage TIAR au moins je suis sur d'avoir au moins 2 feuilles dorées mini. Odds up mon cul (ou alors de 0.1% #@$!!!)
Triple tirage YOLO:
R'zonand (+) doublon
R'zonand (+) doublon
Yukken (+) new (déjà en Z)
Mais où est tu A'misandra ?
J'aimerais bien que les échanges de persos soient possible entre joueur, genre tu donnes un persos à un pote et ce perso perd 5 ou 10% de SB chez toi ou tu le perds complètement s'il a pas ces 10%. Je pourrais refiler un Ami'SS à l'un d'entre vous, de même qu'un Olber et une Yukken SS ^^
Je crois que j'ai plus qu'à espérer que le recode d'Amina soit proche en skills d'AmiZ
Bravo Mark, enfin
Tiens du coup je me demandais si je tenterai d'investir dans le jeu lors du même event version Gego. Là tu m'encourages à garder mes énergies pour ça... Tu as dépensé combien avant qu'elle ne sorte ?
Aujourd'hui pour fêter mon 600ème jour de connexion, la taverne m'a offert........... Harold. Hey! un grand merci de récompenser ma fidélité... d'ailleurs 600... ça commence à faire beaucoup.
Tu as pas pris une flèche dans l'œil toi au moins. Cette blague est sponsorisée par Guillaume le conquérant ^^