J'ai explosé vmani
C'est quoi ce topic
Le 21 janvier 2024 à 21:00:26 :
C'est quoi ce topic
Une anthologie je crois, mais sans citer les auteurs
Le 21 janvier 2024 à 21:10:59 :
Le 21 janvier 2024 à 21:00:26 :
C'est quoi ce topicUne anthologie je crois, mais sans citer les auteurs
Ceci mais sans citation.
En même temps Sinner est bien meilleur que Federer.
Tu lache Sinner en 2003 avec la même weak era ou les seuls concurrents sont un servebot et un alcoolique womanizer, il serait surement a plus de 20 GC aujourd'hui
Faire jouer tous les matchs des gros tournois uniquement en Tie-Breaks ?
Que des Tie Breaks, et si 2-2, super tie-break, pour la finale du championnat ça serait uniquement des super tie-break, ça ferait gagner un temps fou aux joueurs et aux viewers non ?
Carlos va se depuceler avec sa compatriote Badosa sous les rires de Medvedev.
Le 23 janvier 2024 à 12:10:55 :
Carlos va se depuceler avec sa compatriote Badosa sous les rires de Medvedev.
Mon post t'as plu
Le 23 janvier 2024 à 09:23:32 :
En même temps Sinner est bien meilleur que Federer.
Tu lache Sinner en 2003 avec la même weak era ou les seuls concurrents sont un servebot et un alcoolique womanizer, il serait surement a plus de 20 GC aujourd'hui
Roddick le servebot et Hewitt l'alcoolique ?
Safin l'alcoolique
Hewitt c'est juste la version inférieure d'Alex de Minaur
Le 23 janvier 2024 à 13:05:08 :
Safin l'alcooliqueHewitt c'est juste la version inférieure d'Alex de Minaur
Ah je voyais bien Hewitt alcoolo
"En fait les mecs ne se rendent pas compte a quel point les meufs sont opprimées dans notre société Il faut les laisser respirer un peu !"
"Moi je suis pas un mec comme ça, je comprend leurs problèmes et je les soutiens quand elles en ont besoins"
"Si jamais ça va pas, tu peux m'appeler a n'importe quelle heure je viendrais te rejoindre avec de la glace au chocolat et on discutera autant que tu as besoin"
"t'es trop gentil Carlitoooos, t'es vraiment pas comme les autres, j'aimerais trouver un mec comme toi !!!"
"au fait Carlitos t'es avec Jannik en TD ? Tu pourras lui donner mon numéro stp"
Friendzoned le Carlitos, il a cru bien faire en devenant bien-pensant de gauche qui suit le mouvement et l'opinion majoritaire
La meuf de Zverev a l'air de puer des pieds
Le 24 janvier 2024 à 13:10:45 :
Le 24 janvier 2024 à 13:09:18 :
La meuf de Zverev a l'air de puer des piedsJe voulais le poster
Un Carota Boy peut en cacher un autre
Alcaraz est souvent nul a chier faut arreter il prend toujours la balle trop tot a se precipiter pour rien
Le 24 janvier 2024 à 14:42:27 :
Alcaraz quand il est coiffé comme un clochard c'est top 2 all time non ?
https://youtu.be/-bv09hsxx30k?si=9eFVArSx_GxFbyNC&t=152
Djoko
AO 2008: profite de la mono de Fed, MTO quand Tsonga renverse la finale pour gagner.
AO 2011: pas trop de précisions
WB 2011: Warning contre Tsonga alors qu'il allait enchaîner, résultat( débreak alors que Tsonga gagnait le 1er set, finale bizarre contre Nadal.
USO 2011: après le retour à 5/3 40/15 il fait semblant d'aller retourner et va vers sa serviette et avant il est allé fêter avec le public. EN finale, 4e set volé sur MTO à Nadal.
AO 2012: Le chocolat dans la serviette contre Murray, MTO contre Ferrer en quarts, le puiblic qui fait faire faute à Nadal à 5/5 40A au 5e set BDB Djoko au lieu de BDJ Nadal.
AO 2013: erreur d'arbitrage décisive au 5e contre Wawodka.
WB 2014: limites contre Dimitrov, erreur d'arbitrage en 8e contre Tsonga qui aurait sinon gagné le 3e qui se souvient du 1/4 2011 contre Fed? En finale contre Fed, des litiges aussi.
AO 2015: des 6/0 finaux bizarres, Murray qui s'effondre quand il mène au 3e alors que Djoko fait semblant d'être blessé MTO Murray ne mettra presque plus un jeu.
WB 2015: contre Fed, une erreur l'aide à gagner un set je crois, contre Anderson une erreur le relance aussi.
US 2015: idem qu'à WB contre Fed.
AO 2016: scores louches pas suivi.
RG 2016: doit perdre contre Bautista, forfaits de nombreux dangers, public contre Murray qui change le match, raquette contre Berdych...
WB 2018: injustice contre Nadal, toit, début imprévu le soir, arbitrage favorable.
US 2018: mené contre Fuscovics coup de chaud, renverse la situation suite à pas mal de pauses, 2e set volé à Delpo en finale.
AO 2019: Nadal qui ne bouge pas en finale alors qu'il poutre tout le monde, litige décisif contre Daniil.
WB 2019: simulation contre Fed, litiges contre RBA...
AO 2020: pause pipi contre Thiem.
AO 2021: simulation de déchirure, vol contre Fritz puis ensuite bat Raonic et Zverev malgré ça chose impossible même un Nadal déclare forfait. Finale bizarre contre Med.
RG 2021: pauses pipi contre Musetti et Tsitsipas, MTO contre Berrettini au 4e alors qu'il revenait, bat Nadal qui gagne les 5 premiers jeux tout bizarre comme tous ses titres à RG.
WB 2021: finale bizarre contre Berrettini.
WB 2022: coup du resto avec Kyrgios, favoris bannis à cause du COVID, Russes bannis dont le n°1, pause pipi contre Sinner alors qu'il était écrasé.
AO 2023: recoup de la déchirure, coup du drapeau (Père)...
RG 2023: triche contre Alcaraz alors que Djoko sans rien prend son MTO, Khachanov qui se laisse battre à partir du tiebreak du 2e set, matches douteux, arbitrages douteux...
US 2023: finale bizarre, pas mal de choses bizarres aucune fatigue de la saison malgré l'age.
Djoko
AO 2008: profite de la mono de Fed, MTO quand Tsonga renverse la finale pour gagner.
AO 2011: pas trop de précisions
WB 2011: Warning contre Tsonga alors qu'il allait enchaîner, résultat( débreak alors que Tsonga gagnait le 1er set, finale bizarre contre Nadal.
USO 2011: après le retour à 5/3 40/15 il fait semblant d'aller retourner et va vers sa serviette et avant il est allé fêter avec le public. EN finale, 4e set volé sur MTO à Nadal.
AO 2012: Le chocolat dans la serviette contre Murray, MTO contre Ferrer en quarts, le puiblic qui fait faire faute à Nadal à 5/5 40A au 5e set BDB Djoko au lieu de BDJ Nadal.
AO 2013: erreur d'arbitrage décisive au 5e contre Wawodka.
WB 2014: limites contre Dimitrov, erreur d'arbitrage en 8e contre Tsonga qui aurait sinon gagné le 3e qui se souvient du 1/4 2011 contre Fed? En finale contre Fed, des litiges aussi.
AO 2015: des 6/0 finaux bizarres, Murray qui s'effondre quand il mène au 3e alors que Djoko fait semblant d'être blessé MTO Murray ne mettra presque plus un jeu.
WB 2015: contre Fed, une erreur l'aide à gagner un set je crois, contre Anderson une erreur le relance aussi.
US 2015: idem qu'à WB contre Fed.
AO 2016: scores louches pas suivi.
RG 2016: doit perdre contre Bautista, forfaits de nombreux dangers, public contre Murray qui change le match, raquette contre Berdych...
WB 2018: injustice contre Nadal, toit, début imprévu le soir, arbitrage favorable.
US 2018: mené contre Fuscovics coup de chaud, renverse la situation suite à pas mal de pauses, 2e set volé à Delpo en finale.
AO 2019: Nadal qui ne bouge pas en finale alors qu'il poutre tout le monde, litige décisif contre Daniil.
WB 2019: simulation contre Fed, litiges contre RBA...
AO 2020: pause pipi contre Thiem.
AO 2021: simulation de déchirure, vol contre Fritz puis ensuite bat Raonic et Zverev malgré ça chose impossible même un Nadal déclare forfait. Finale bizarre contre Med.
RG 2021: pauses pipi contre Musetti et Tsitsipas, MTO contre Berrettini au 4e alors qu'il revenait, bat Nadal qui gagne les 5 premiers jeux tout bizarre comme tous ses titres à RG.
WB 2021: finale bizarre contre Berrettini.
WB 2022: coup du resto avec Kyrgios, favoris bannis à cause du COVID, Russes bannis dont le n°1, pause pipi contre Sinner alors qu'il était écrasé.
AO 2023: recoup de la déchirure, coup du drapeau (Père)...
RG 2023: triche contre Alcaraz alors que Djoko sans rien prend son MTO, Khachanov qui se laisse battre à partir du tiebreak du 2e set, matches douteux, arbitrages douteux...
US 2023: finale bizarre, pas mal de choses bizarres aucune fatigue de la saison malgré l'age.
Ayaaa mon vdd j’avais pas vu bordel