El famoso
Seul le 1er set est bien mais vu que tu n’a aucun libre arbitre tu te contentes de répéter ce que tout le monde dit en boucle. J’ai plus de respect pour un mur que pour toi .
Nalbandian>Murray
Trop court
6-4 6-4
1) Zverev
2) Medvedev
3) Kyrgios
4) Tsitsipas
5) Alcaraz
6) Berrettini
7) Ruud
Si on agrandit le terrain, Shapovalov c'est au moins 10 grands chelems.
Djokovic est un truqueur de matches, un mafieux, a donné le covid à des vieux et des enfants en Espagne, c'est le GOAT de la triche, c'est un pervers narcissique, il est comme tous lese grands dictateurs de l'histoire, qui se souvient de Nadal aidant les gens en 2018 lors des inondations?
Djokovic doit perdre tous ses titres et je pense qu'à l'AO 2022 il était au bout du rouleau quand on voit toutes ses défaites ensuite et fin 2021 aux JO à l'USO, le nombre de matches qu'il gagne grâce à ses triches même des finales de GC (AO 2020 par exemple) et le nombre de matches où derrière il gagne le tournoi rappelez-vous de Bercy contre Rublev il doit 1000 fois perdre sans ses triches.
Et il n'a aucun charme, aucune créativité, aucun mérite, je trouve même que le Djoko le meilleur était celui de 2008 pour dire.
Nadal va faire le GC doré 2024 si son corps le veut bien lil le peut c'est Superman mais hélas il y a la Kruptovic.
Et il n'est pas le seul à en posséder.
Le retour de PikaPonyo sur le forum est une bénédiction pour ce topic
Le 22 décembre 2023 à 23:59:11 :
Si on agrandit le terrain, Shapovalov c'est au moins 10 grands chelems.
1 hectare par terrain, faut trouver la place quand même
Oui, Shapo fait des fautes folles, c'est sûr qu'il serait injouable sur ce court mais il faudrait rabaisser le filet aussi peut-être.
GC Masters M1000 mais se fout du pur prestige.
Les JO, la CD (1 seule CD sur finale volée), les tournois prestigieux pas forcément surclassés...
Il ne joue que pour le classement.
Nadal revenant ? Le sel est présent
Nadal de retour ? La rage les entoure
Nadal ressuscité ? On va voir les brisés
La dernière fois qu’une fille m’a choisit c’est ma mère à la maternité parce que les autres bébés étaient déjà pris.
Le 06 janvier 2024 à 01:50:39 Vmani a écrit :
La dernière fois qu’une fille m’a choisit c’est ma mère à la maternité parce que les autres bébés étaient déjà pris.
Dopal terminé pour le haut niveau en 2015 (28 ans), et pour le tennis depuis 2022.
Le 08 janvier 2024 à 17:05:29 :
Suçeur de quoi espèce d’énorme sac à foutre, je passe mon temps à clasher ce fils de pute de muzica et là t’as une raclure comme Lombano de mes couilles qui fait genre je lui pompe le dard parce que j’ai eu le malheur d’aller dans son putain de sens une fois dans ma vie, mais bordel aller tous vous faire enculer bande de guignols de merde je vous chie à la gueule. Bisous.
Ceci.
Le fond de jeu de Nadal est le même que Simon oui
https://www.tennismajors.com/fr/roland-garros-actualite/alcaraz-musetti-et-les-5-autres-passionnantes-rivalites-entre-les-jeunes-loups-du-tennis-mondial-651798.html#:~:text=La%20rivalit%C3%A9%20la%20plus%20romantique%20%3A%20Alcaraz%20%E2%80%93%20Musetti&text=Oui%20mais%20voil%C3%A0.,Musetti%20a%20pulv%C3%A9ris%C3%A9%20Cameron%20Norrie.
Dans le carré magique des jeunes loups du tennis mondial, Lorenzo Musetti joue le rôle du petit dernier. Il n’est pas le plus jeune, mais il est le moins avancé dans la hiérarchie (18e mondial, aucun quart en Grand Chelem) et surtout, avec son jeu offensif avec revers à une main, une légèreté de déplacement et des initiatives presque désuettes, il semble acquis qu’il aura besoin de plus de temps que les autres pour jouer les grands titres.
Musetti aura besoin de plus de maturité aussi : le jour où le Grand public l’a découvert quand il a mené deux sets à zéro contre Djokovic en huitième de finale à Roland-Garros 2021, il a finalement abandonné, sans être blessé, après avoir encaissé 16 jeux sur les 17 derniers, sans être blessé (6-7, 6-7, 6-1, 6-0, 4-0).
Oui mais voilà. Si ses creux sont réellement décevants (seulement deux matches gagnés sur les cinq derniers Grand Chelems avant ce Roland-Garros), ses pics sont extraordinaires. Au troisième tour sur la terre parisienne, Musetti a pulvérisé Cameron Norrie. Il a aussi remporté le seul combat qui l’a opposé à Carlos Alcaraz, l’été dernier en finale à Hambourg (6-4, 6-7, 6-4). Sa créativité peut perturber n’importe quel contreur et Alcaraz, dès son 3e tour contre Shapovalov remporté, n’a pas caché qu’il se souvenait de ce match. Ce souvenir douloureux n’a pas empêché le protégé de Juan Carlos Ferrero de prendre sa revanche en huitième de finale de Roland-Garros. Le tennis flamboyant de Musetti n’a pas tenu la distance face à la solidité d’ Alcaraz qui a ultra dominé cette rencontre en s’imposant (6-3,6-2,6-2).
Mort de rire
Si Nadal bat Medvedev à l'AO 2022 c'est seulement physique (très étrange même), tennistiquement Medvedev est plus malin
La fatigue est la seule donnée qui est rentrée en compte
Donc oui, sans son physique, Nadal c'est pas grand chose