T’es complètement perçé khey
Même le bois perçé est moins perçé que toi
Faut pas que Crampito oublie que si il a gagné à wimb c'est parce que Novak était à 20% de son niveau
Tecnifibre (Sponsor du GOAT)
Le 13 janvier 2024 à 22:18:16 JulesMarieLePen a écrit :
Tecnifibre (Sponsor du GOAT)
mauvais topic
Bonjour à tous
Je voulais créer un petit jeu à la con à faire pour chaque gros tournois. Je vous présente donc le Jeu de la carotte en référence au meilleur joueur de la planète tennis actuelle
Vu l'heure il n'y aura sûrement aucun participants mais je vais quand même présenter les règles pour les potentiels courageux qui voudront bien jouer
Pour faire simple il s'agit globalement d'un mélange entre la FT League et le Jeu du Baton
Avant chaque tournois, je tirerai au sort 8 joueurs (un par parties de tableau) qui seront les porteurs de la " carotte "
Vous devrez, après ce tirage au sort effectué, vous aussi choisir un joueur par parties de tableau
Mais quel est le but du jeu me direz vous ?
Le but du jeu est de subtiliser la carotte et de la garder le plus longtemps (pour la subtiliser, le joueur que vous avez sélectionné doit battre le joueur qui aura reçu la carotte par le tirage au sort)
Bien évidemment si un autre joueur que celui que vous avez sélectionné bat le porteur de la carotte avant, il deviendra automatiquement porteur de la carotte à son tour
Prenons un exemple simple : Nagal est le porteur de carotte de la huitième partie de tableau du tournoi
Vous vous dites que vous allez prendre Bublik comme joueur pour cette partie de tableau car il lui prendra la carotte dès le premier tour.
Sauf que Alcaraz attend Bublik au troisième tour donc vous risquer très certainement de perdre la carotte que vous n'aurez au final conservé que 2 tours (or le but est de la garder le plus longtemps possible pour amasser le plus de point et gagner le tournoi)
Donc le jeu n'est pas aussi simple que vous pourrez le croire au premier abord
Maintenant avant de vous donner le tirage au sort des porteurs de carottes, voici quelques règles en plus :
Dans votre équipe de 8 joueurs (un par parties de tableau je le rappelle), vous ne pourrez pas avoir plus de 2 joueurs du top 8 (enfin des 8 premières têtes de série), sinon le jeu serait trop facile
Vous ne pouvez pas choisir une équipe qui a déjà été proposée (à savoir que simplement avec un joueur de différent, je considère que c'est une équipe différente)
Maintenant que vous savez tout, les porteurs de carottes :
Partie 1 Adrian Mannarino
Partie 2 Roberto Carballes Baena
Partie 3 Jason Kubler
Partie 4 Andrey Rublev
Partie 5 Federico Coria
Partie 6 Constant Lestienne
Partie 7 Kwon Soon-woo
Partie 8 Carlos Alcaraz
Le 14 janvier 2024 à 00:30:10 :
Bonjour à tous
Je voulais créer un petit jeu à la con à faire pour chaque gros tournois. Je vous présente donc le Jeu de la carotte en référence au meilleur joueur de la planète tennis actuelleVu l'heure il n'y aura sûrement aucun participants mais je vais quand même présenter les règles pour les potentiels courageux qui voudront bien jouer
Pour faire simple il s'agit globalement d'un mélange entre la FT League et le Jeu du Baton
Avant chaque tournois, je tirerai au sort 8 joueurs (un par parties de tableau) qui seront les porteurs de la " carotte "
Vous devrez, après ce tirage au sort effectué, vous aussi choisir un joueur par parties de tableauMais quel est le but du jeu me direz vous ?
Le but du jeu est de subtiliser la carotte et de la garder le plus longtemps (pour la subtiliser, le joueur que vous avez sélectionné doit battre le joueur qui aura reçu la carotte par le tirage au sort)Bien évidemment si un autre joueur que celui que vous avez sélectionné bat le porteur de la carotte avant, il deviendra automatiquement porteur de la carotte à son tour
Prenons un exemple simple : Nagal est le porteur de carotte de la huitième partie de tableau du tournoi
Vous vous dites que vous allez prendre Bublik comme joueur pour cette partie de tableau car il lui prendra la carotte dès le premier tour.Sauf que Alcaraz attend Bublik au troisième tour donc vous risquer très certainement de perdre la carotte que vous n'aurez au final conservé que 2 tours (or le but est de la garder le plus longtemps possible pour amasser le plus de point et gagner le tournoi)
Donc le jeu n'est pas aussi simple que vous pourrez le croire au premier abord
Maintenant avant de vous donner le tirage au sort des porteurs de carottes, voici quelques règles en plus :Dans votre équipe de 8 joueurs (un par parties de tableau je le rappelle), vous ne pourrez pas avoir plus de 2 joueurs du top 8 (enfin des 8 premières têtes de série), sinon le jeu serait trop facile
Vous ne pouvez pas choisir une équipe qui a déjà été proposée (à savoir que simplement avec un joueur de différent, je considère que c'est une équipe différente)Maintenant que vous savez tout, les porteurs de carottes :
Partie 1 Adrian Mannarino
Partie 2 Roberto Carballes Baena
Partie 3 Jason Kubler
Partie 4 Andrey Rublev
Partie 5 Federico Coria
Partie 6 Constant Lestienne
Partie 7 Kwon Soon-woo
Partie 8 Carlos Alcaraz
Si tu mets une perruque à Munar, ça fait Carla Suárez Navarro et t'as ta copine avec qui fonder une famille même si ce qui en sortira n'ira jamais en maternelle.
Djokovic n'a jamais eu de concurrence c'est le GOAT, son seul ennemi étant lui même, quand il perd, c'est qu'il perd contre lui même, c'est un combat mental, l'adversaire n'entre pas dans l'équation.
Le tennis français pue toujours hein, Atmane est nul comparé à Fils en plus, des amateurs qui lâchent toute la sauce au premier set sans gestion de l'effort pour se faire démolir ensuite (jusqu'au forfait parfois tiens) c'est pas beau à vo ir
Rafael Halal
Raducanu Rybakina c'est typiquement dans le viseur de Kokkinakis
On a tous quelque chose en nous de Thanasiiiiiii
Il n’a pas envie de jouer un point a fond. Il veut gagner sans forcer une seconde et ne pas user d’énergie. C’est insupportable
En 2048 quand il gagnera des GC en jouant à cloche-pied et les yeux bandés on dira que c’est grâce à l’arrêt du gluten
Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici toi ?
Le 17 janvier 2024 à 11:57:37 :
Il fait son travail d'historien.
Hank-Scorpion est célibataire par choix des femmes et par choix des hommes
Le 17 janvier 2024 à 11:59:03 :
Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici toi ?Il fait son travail d'historien.
Ceci.
Le 17 janvier 2024 à 11:59:49 :
Le 17 janvier 2024 à 11:59:03 :
Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici toi ?Il fait son travail d'historien.
Ceci.
Normalement il faudrait citer l'auteur nonobstant
Je pense que Djoko fait exprès pour minimiser l'espoir du gamin qu'il a affronté au tour d'avant
Si même Poopy lui met un set alors ça veut dire que le match précédent n'avait rien d'exceptionnel
Tentative de démoralisation à mon avis
Le 17 janvier 2024 à 13:24:34 :
Je pense que Djoko fait exprès pour minimiser l'espoir du gamin qu'il a affronté au tour d'avant
Si même Poopy lui met un set alors ça veut dire que le match précédent n'avait rien d'exceptionnelTentative de démoralisation à mon avis
Moi aussi j'ai trouvé ça hilarant