Pourquoi est-ce que Nadal galère autant sur terre face aux revers à une main ?
Sans Federer Roddick et Hewitt auraient des palmarès all Time
Le 22 novembre 2023 à 15:30:58 :
Sans Federer Roddick et Hewitt auraient des palmarès all Time
C’est exact.
on devrait montrer Nadal a toute les personnes en souffrance ou malade pour les motiver
tu montres une photo de Nadal à un mec qui se casse la jambe et ça peut le motiver à fond dans sa rééducation
Perso je m'étais fait coupé les 4 membres mais ils ont tous repoussés quand j'ai entendu les premiers "vamos »
Shapovalov a du mal contre les coups droits à une main
Regarder Nadal exploser le 162ème mondial au 1er tour de Roland ça peut faire repousser un membre
Qui peut s'assoeir à la table de Novak Djokovic, le regarder droit dans les yeux et lui dire : "Je suis un plus grand tennisman que toi" ?
Je pourrais
Le 21 novembre 2023 à 18:04:31 :
Je viens pas très souvent sur le FT, mais c'est clairement le forum le plus étrange de JVC.
Des mecs qui bouclent pendant des mois sur des ultra private jokes, des délires absurdes, un aspect un peu sectaire dans ce forum, avec une petite quinzaine de mecs qui tiennent le forum comme des piliers et qui se répondent qu'entre eux
Honnêtement l'ambiance de ce forum me fait penser à un sauna libertin, y'a clairement une énorme tension homosexuelle qui sous-tend le fonctionnement de ce forum.
Très vrai, surtout la dernière phrase
Novak serait né dans la fraude era de Federer ça aurait été 40 GC
Murray ? Alcaraz est déjà plus fort que lui Sinner bientôt
Le 24 novembre 2023 à 22:42:39 :
Murray ? Alcaraz est déjà plus fort que lui Sinner bientôt
Pour le coup ça c’est vrai (la 1ere partie de la phrase ) Alcaraz est déjà un joueur plus abouti et fort que Murray a 30 ans
Tant mieux qu'il assume son rôle de pourriture. Il ne sera jamais aimé de toute façon.
Il est arrivé à la mauvaise période + jeu dégueulasse.
Il serait oublié le lendemain de sa retraite malgré tous ses accomplissements.
Brisbane : 1er tour
Open d'Australie : 1er tour
Indian Wells : 1er tour
Miami : 1er tour
Monte Carlo : 1er tour
Madrid : 1er tour
Rome : 1er tour
R-G : victoire
Kyrgios joue pour payer les factures, Matteo joue pour payer les fractures
Le 01 décembre 2023 à 14:35:41 :
Brisbane : 1er tour
Open d'Australie : 1er tour
Indian Wells : 1er tour
Miami : 1er tour
Monte Carlo : 1er tour
Madrid : 1er tour
Rome : 1er tour
R-G : victoire
Ceci mais non ironiquement
Quand je sors de ma chambre pleine de sperme perdue dans la drôme je vois plus de gens qui connaissent Djokovic et Federer sur terre que Bardet et Pogacar
Quand je vais dans la rue je vois plus de gens sur un vélo qu'avec une raquette