Goat de merde qui s’embrouille à chaque match
Nadal veut tout miser sur RG et il n'aurait probablement pas gagné cet AO mais en rencontrant Djoko dans les deux premiers tours il l'aurait à coup sûr éliminé ce qui rectifierait le H2H.
On parle d'un Djoko souffreteux qui a ramé contre un lycéen quoi. L'occasion rêvée pour Nadal de s'imposer sur la surface préférée de son rival. N'importe quel fan de tennis honnête sait cela.
Je vois bien Cazaux avec des mocassins à gland et pull autour du cou
T'as raté ton Parry.
Charisme négatif, gueule sur les ramasseurs, rame sans puissance, un t-shirt gris uni trempé de sueur avec des auréoles bien dégueulasses
Mannarino c'est le tennis qu'on aime
Shelton qui perd contre un trentenaire calvitié habillé en fringues Kiabi
Mannarino a mis 6-0 au cochon Wawrinka dans le dernier set.
J'ai éclaté de rire à l'instant en voyant le score.
6-0 dans le dernier set, ça titille l'imagination
Le goret suisse qui refuse de jouer, il n'en a plus rien à faire du sport. C'était l'heure du repas et il en avait assez de courir, le burger de Koala l'obnubilait
Sachant que Federer a joué à son meilleur niveau à 37/38 ans, cf. Wimbledon 2019, je ne suis pas étonné de voir Mannarino peak à 35 et Djokovic faire quasi le GC calendaire en 2023 à 36 ans.
Il faudrait indexer la valeur d'une carotte sur le total des cotes des joueurs affrontés par les détenteurs. La valeur de la carotte de Mannarino subirait, par exemple, une inflation supérieure à celle d'Alcaraz après chaque tour. En cas de nouveau détenteur, il récupère la carotte * la valeur déterminée de l'inflation du prix de la carotte / total des cotes des joueurs affrontés. Puis on recommence à compter à partir de lui. Et en cas d'égalité entre les joueurs, on multiplie simplement les ratios. On commencerait déjà à y voir un peu plus clair.
En vrai c’est facile de gagner un Grand Chelem
Je m'explique
Les 4 premiers tours d'un tournois du grand chelem pour un joueur du top 10 voir 15 c'est censé etre super accessible, je parle meme pas du top 5
on prend l'exemple de Djoko sur cette open
1er tour: un jeune qui joue son premier match de grand chelem, 18 pige, 0 expérience
ensuite popyrin, etchevery ( complètement éclate sur dure), et Mannarino au 4 eme tour mais vous vous rendez compte du tableau pour l'instant
meme si Djoko galère un poil sur cette open si tu prend tous les grands chelem auquel il a participé, le phénomène est le meme, les 4 premiers tours sont censé etre pour un mecs comme Djoko, littéralement du pipi de chat si tu prends les match au sérieux et que tu donnes tout, ca revient à dire qu'il y a vraiment 3 matchs a gagner pour gagner un grand chelem, les premiers matchs c'est limite une formalité
Mannarino au 4 eme tour ...... pour Djoko
bref en vrai c'est pas si dur que ça de gagner un grand chelem
Vous pensez que la nouvelle copine de Zverev se maquille autant pour cacher les bleus ?
Le 19 janvier 2024 à 15:32:10 :
Mannarino a mis 6-0 au cochon Wawrinka dans le dernier set.
J'ai éclaté de rire à l'instant en voyant le score.
6-0 dans le dernier set, ça titille l'imagination
Le goret suisse qui refuse de jouer, il n'en a plus rien à faire du sport. C'était l'heure du repas et il en avait assez de courir, le burger de Koala l'obnubilait
J ai explosé
Zverev frapperait sa propre mère pour avoir le coup droit de Berdych, d'ailleurs, il la frapperait aussi sans rien y gagner en retour.
Des gens ont fait des dons pour soutenir un rêve, celui d'une personne ambitieuse qui a le courage de faire les efforts et de repartir de zéro à 30 ans. C'est cette flamme, cette passion qui pousse les gens à devenir des perceurs, ce n'est pas une question d'argent, ce que tu confies a JM c'est une partie de tes rêves, et son but est de hisser ces espoirs au sommet du tennis pour tous les breakers. C'est le projet le plus humain de ce millénaire
aidez moi s'il vous plait j'ai faim et froid
venez vous abriter monsieur dans nos hébergements de la Novak foundation, vous pouvez rester tout l'hiver et nous vous trouverons une solution à long terme
toi tou pa favoli por passer l'hivèle
Le 20 janvier 2024 à 17:18:13 :
il joue à quelle heure Nadal?
Arthur Cazaux, soyons raisonnables
Attendons encore un peu avant d'oser la comparaison avec 2008, quand Jo-Wilfried Tsonga avait tout démoli sur son passage, y compris Rafael Nadal, jusqu'en finale de l'Open d'Australie. Arthur Cazaux (21 ans, 122e joueur mondial) n'est qu'en huitièmes et pourtant il flotte déjà dans l'air comme un parfum de saga.
Ta gueule
Le 21 janvier 2024 à 20:34:16 :
Ta gueule
Ceci mais non ironiquement.