CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Albert Einstein : Trois choses sont infinies, l'univers, la bêtise humaine...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 45
30 mai 2024 à 14:36:32

j'ai déjà fait une baise à Goffin

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 45
31 mai 2024 à 18:08:11

Denis Shapovalov

Gordimor2 Gordimor2
MP
Niveau 65
04 juin 2024 à 15:50:27

Dimitrov essaye de combattre un tank avec un lance-pierres, l'écart de niveau est effrayant pour l'instant

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 15:51:44

Excellent Gordimor elle est de toi ?

Vmany Vmany
MP
Niveau 64
04 juin 2024 à 18:46:51

Oh Djadja, oh Djadja. J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 45
07 juin 2024 à 17:21:19

Sinner a marqué 71 points
Carlos a fait 76 fautes directes

C’est dire le niveau

PognonDingue PognonDingue
MP
Niveau 37
07 juin 2024 à 21:20:12

Tu as grandi avec France 1998, 2000 + Fedal, l'époque sans crise et sans réseaux et sans insécurité, tous mélangés quelque soit l'origine et bon délire.

Et là 20 ans plus tard un mec te sors : "T'as juste grandi avec Philippoussis, calme toi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vmany Vmany
MP
Niveau 64
07 juin 2024 à 21:42:27

C'est Cacasper Ruud là :-(

PognonDingue PognonDingue
MP
Niveau 37
08 juin 2024 à 16:12:19

"C'est l'industrie militaire soviétique contre un magasin de farces et attrapes, c'est une batterie contre un xylophone, c'est World of Tanks contre Pikmin"

Jaycenox, au sujet de Swiatek v Paolini.

esetuwx43 esetuwx43
MP
Niveau 5
11 juin 2024 à 09:45:41

Pour ses suiveurs, Djokovic est au tennis ce que Nietchzsche est à la littérature, ce que Beethoven est à la musique. C'est cadencé c'est précis c est mélodieux c'est parfait une symphonie à lui tout seul.

Vmany Vmany
MP
Niveau 64
12 juin 2024 à 15:01:43

Payer pour du foot en France c'est financer le clan Bolloré et faire le jeu du RN et de ses chaines de fachos

Donc le 29 juin ce sera Mélenchon et IPTV

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 45
12 juin 2024 à 15:10:49

Peak esetuwx il transcende les forums

Pseudo supprimé
Niveau 38
12 juin 2024 à 15:46:11

Je pense que esetuwx n'a pas reçu le respect qu'il méritait quand il a émergé sur le forum

Pseudo supprimé
Niveau 50
05 juillet 2024 à 19:55:58

Mais franchement Raducanu elle pourrait avoir la salmonelle et le vih que j'y boufferai quand même sa chiasse après un match intensif de 3h

JambonDeHuelva JambonDeHuelva
MP
Niveau 53
05 juillet 2024 à 19:57:02

Le 05 juillet 2024 à 19:55:58 :
Mais franchement Raducanu elle pourrait avoir la salmonelle et le vih que j'y boufferai quand même sa chiasse après un match intensif de 3h

Tu m'as devancé l'auteur du message est MoisiDuBulbe

Pseudo supprimé
Niveau 50
08 juillet 2024 à 20:08:34

Qui aimerait être la chose de Collins a part moi ?

Vmany Vmany
MP
Niveau 64
10 juillet 2024 à 13:17:43

Djoko est le joueur le moins blessé du tournoi qui l'eut cru (vmani)

Message édité le 10 juillet 2024 à 13:18:31 par Vmany
RafaelRafale RafaelRafale
MP
Niveau 21
12 juillet 2024 à 08:37:06

Le monde entier, y compris ta famille, ton maire, les caisssiers de ton hypermarchés et Djokovic lui-même, on absolument rien à faire de ton opinion d'ultra, le tennix, la conciergerie de ton immeuble en ruine avec les fenêtres bouchées au scotch tape viennent même nettoyer ton écran tellement tes avis sont tâches, tu m'entends bien là ? Travail à devenir une meilleure personne, retourne aux études, fait du bénévolat, donne du sang au lieu d'harceler un pauvre retraité Suisse qui essaye de prendre soin de ses enfants, même Djokovic te mettrait une balayette en voyant les propos inhumains que tu postes en ligne, l'ultra. Un signalement Pharos a été effectué, ne crois pas t'en sortir comme ça, Djokovic lui-même prendra bientôt la parole dans une conférence de presse improvisé tellement tu as rendu la situation impossible avec tes comportements violents et outrageants, ton règne de terreur s'arrête aujourd'hui, tu m'entends ? Tu ne terroriseras plus jamais personne avec ce genre d'attitude.

Athenax

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
12 juillet 2024 à 09:01:25

Le 08 juillet 2024 à 20:08:34 :
Qui aimerait être la chose de Collins a part moi ?

Oh moi je dirais pas non

Pseudo supprimé
Niveau 38
12 juillet 2024 à 09:06:37

Le 12 juillet 2024 à 08:37:06 :
Le monde entier, y compris ta famille, ton maire, les caisssiers de ton hypermarchés et Djokovic lui-même, on absolument rien à faire de ton opinion d'ultra, le tennix, la conciergerie de ton immeuble en ruine avec les fenêtres bouchées au scotch tape viennent même nettoyer ton écran tellement tes avis sont tâches, tu m'entends bien là ? Travail à devenir une meilleure personne, retourne aux études, fait du bénévolat, donne du sang au lieu d'harceler un pauvre retraité Suisse qui essaye de prendre soin de ses enfants, même Djokovic te mettrait une balayette en voyant les propos inhumains que tu postes en ligne, l'ultra. Un signalement Pharos a été effectué, ne crois pas t'en sortir comme ça, Djokovic lui-même prendra bientôt la parole dans une conférence de presse improvisé tellement tu as rendu la situation impossible avec tes comportements violents et outrageants, ton règne de terreur s'arrête aujourd'hui, tu m'entends ? Tu ne terroriseras plus jamais personne avec ce genre d'attitude.

Athenax

Je n'ai pas vu le message mais je devine l'interlocuteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment