Comme son nom l´indique, ce topic est un quiz sur l´univers de warhammer.
Quel ordre de cavalerie a été fondé par Magnus le Pieu en 2305 suite à la Grande Guerre contre le Chaos??
La personne qui donne la bonne réponse à le droit de poser une question et ainsi de suite.
Bonne chance ^^
Pourquoi les gens ne comprennent jamais ?
Quel est le lien entre warhamer online qui est un MMORPG et ton quizz ? -_-´
car c´est un quizz sur l´histoire de warhammer peut-être...Le meme genre de personne qui se demande à quoi serve le role play... T_T
Bref lankou si c´est pour être aigri aurevoir et ne revient pas.
La bretonnie?
La bretonnie est un pay, non un ordre de chevalerie.
Et halfmoon, je suis persuadé de faire plus de rôle play que toi, mais je ne suis pas là pour en débatre.
Encore quelqu´un qui doit penser que rôle play signifie vouvoyer tout les joueurs.
Biensur que non c´est comme dans la vie tu t´adaptes mais ta gueguerre tu te la gardes et tu relances pas un sujet genre "je te connais pas mais je suis mieux que toi". Tu as fais le vieux aigri en répondant comme tu t´excuses et c´est tout merci d´avance.
Ensuite tu n´as qu´a pas lire ce sujet si il ne te plaît pas le titre est suffisament explicite et rien n´empêche les passionés de warhammer d´en parler sur un jeux tel que celui-ci.
Ensuite que tu fasses du role play m´est totalement égale ensuite entre vous voyez les gens ( ce qui est totalement HS ici) et leur manquer de respect...
ET voila un forom qui part en gueguerre... Allez faites vous un bisou et on en parle plus.......
...
...
...WAAAAAAAAAAAAAGH!!
Un orc bizounours hein? Gork je vais pulvériser cet erreur de la nature pour toi!
Je trouve ce quizz intéressant , moua ^^ !
Réponse :
Les Chevaliers Panthères ?
Lol qd même lankou les forums ne sont pas si rigides qu´est que ça peut te foutre si il y a un quiz sur warhammer??? c´est de la connerie?
Hey non c´est Les Chevaliers Griffons
Question : Quel dieu venerent les skavens ? ( facil !)
Le rat cornu?
Vi !
C´était facile ça! Même moi je conaissais la réponse!
a toi d´en poser une sabathan777
Moi je vais en poser une :
Quelle Cité-Etat portuaire a déclaré son indépendance par rapport à l´Empire ?
C´est Marienburg il me semble.
Question :
Dans quelle ville se trouve le plus grand temple de Ranald (Dieu des voleurs) ?
Bonne chance.
" Vous trouvez que l´éducation coûte chère ?
Essayez l´ignorance... "
Mince, elle est chaude celle-là ! Euh... Ca serait pas Nuln ?
hum a mon avis étant le dieu des voleurs et de la discrétion il n´a pas de temple non?????
euh c´est en Tilée il me semble mais la ville j´en ai aucune idée