Bienvenue à tous sur le nouveau Forum, du nouveaux jeu "Yu-Gi-Oh! MD"
Je vous propose donc ce topic, pour diffuser, échanger son avis ou parler du jeu en liberté total.
Les informations que l'on as actuellement du jeu sont;
Les dates de sorties : le 26 Mars au Etats-Unis, le 8 Avril (Officielement) en Françe.
Le jeu comporte actuellement 6004 cartes et s'étends jusqu'à l'arc "ZEXAL".
Il est possible de récupérer sa sauvegarde de "DECADE DUELS", et donc de garder ses cartes acquises dans ce dernier.
Le système d'obtention de cartes reste a priori le même, mais avec une progression d mode solo bien plus longue avec pas moins de 160 Duels, en comptant le mode expert.
Il y a t-il besoin de rappeler que le jeu est sous format "démat" au cas ou heiin.. et qu'il coûte moins d'une dizaine d'euros
Toutes informations supplémentaire de votre part est la bienvenue.
Enjoy !
first page + sa fais longtemps que j'ai pas toucher a yugioh +bien Arc v ?
Salut, ou as tu vu que le jeu sortait officiellement le 08/04 en Europe ?
F.i.r.s.t p.a.g.e.
En Europe je ne sais pas, mais en tout cas en Françe sur le store la date de sortie indiqué est le 8 Avril..
xbox.xom/games
Oui, l'arc V qui sortira bientôt, avec les monstres "Pendulum" en espérant que ce nom soit provisoire lol, mais bon un 4ème type de monstres dans l'extra deck, les 15 cartes autorisé commence a faire juste je dirais..
A voir
Styrka envoie le lien exacte de ou tu as vue la date de sortie thanks
oui envoie le lien exacte svp
jais chercher pour la date et rien trouver
First page + le jeux est sortie sur le market Canadien vu que je l'ai depuis un petit moment déja ^^
Voila le lien du jeu, la date a été enlevé peut-être l'on t-il retiré, resté connecté !
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Yu-Gi-Oh-Millennium-Duels/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411442
First page
je tiens à préciser que si tu à 3 fois la même carte tu ne l'a gagne plus
StyrKa97 Voir le profil de StyrKa97
Posté le 5 avril 2014 à 06:05:57 Avertir un administrateur
Voila le lien du jeu, la date a été enlevé peut-être l'on t-il retiré, resté connecté !
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Yu-Gi-Oh-Millennium-Duels/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411442
c'est bizarre car même avant que tu poste ce lien jy était dessus y a qu'elle que jours et aucune date jespert que comme tu dit sa sera pour le 8.
Ba Ecoute xMakyura ou alors GamerGeek, le jeu avait la date d'afficher il y a quelques jours je suis loin d'être le seul à l'avoir vu, la date à été retiré, je ne travaille ni a microsoft ni a konami, la seule infos qu'il y avait pour la Françe était celle la.
Chacun prends les infos comme bon leurs semble.
je recherche un dragon blanc au yeux bleu , est ce que j'ai plus de chance de le trouver en battent Kaiba ? Parce que la sa fais 2 fois que je trouve blue eyes TOON dragon et je l'ai ai trouvé 1 sur kaiba et l'autre sur joey .
Je ne pense pas que l'obtention des cartes, se passe en fonction de qui tu affrontes...
Mais tu n'as pas récupérer la sauvegarde de Yu-Gi-Oh! 5D's ?
non eum en réalité c'est mon premier jeux de yu gi oh sur 360.
J'ai hâte
tout est aléatoire mais tu risque de gagner surtout les nouvelles cartes
la seul que je peux dire avec certitude c'est que GamerGeek c'est un kikou Noob, et qu'il on déjà cheater la Save.
enfin on ne va pas s'étendre sur le sujet je reçois, bien les rumeurs et je connais déjà très bien les excellents duelliste sur yugioh et les noobs