le maximum par combat et 15 cartes donc pour avoir toutes les cartes, c'est relativement très long
Tout dépend de ta chance, encore une fois.
Si tu gagnes une majorité de nouvelles cartes à chaque duel, c'est tout bénef.
Surtout par maturité
Une blague naze laisse tomber
J'ai pas compris.
OMG, je le trouvais cheaté l'autre avec son monstre qui sacrifiait ses monstres du cimetiere pour invoquer un monstre puissant, mais là ça atteint un niveau de cheat ultime
Yubel, le gars comme le monstre
Trop facile comme carte! Pas de dégâts pris, monstre indestructible au combat, s'il est détruit, qu'importe la façon d'après ce que je vois, le niveau supérieur apparait
Et les niveaux supérieurs aussi! Non mais la +1 détruit tout les monstre à chaque end phase, et la +2 détruit les monstre qu'elle attaque et fait prendre les dégat de l'attaque du monstre détruit au propriétaire, mais OMG
Clairement abusé là
Vien duel ajoute moi elpadre7894 g un micro
Yubel j'ai perdu le premier match et gagné les deux autres, mais purée elle est tellement puissante que j'ai failli pleurer.
J'en ai marre de farmer Téa pour obtenir le deck que je veux
Continue d'avancer, alors.
Pareil j'en ai eu marre de farmer, donc j'ai avancé, mais Yubel m'a pas donné envie de réessayer
En plus j'alterne dans le farm, je fais tea, le grand père, Joey, yami yugi, kaiba (que je n'ai plus réussi à battre depuis la première fois où j'ai gagné ), même Bakura.
Marek, c'est mort, j'me souviens encore de ses cartes qui bloquent le jeu (D'ailleurs ces styles de cartes sont abusés aussi!). Ya un gars dans GX que j'ai gagné aux nombre de cartes tombé à 0 car je ne pouvais pas attaqué à cause d'une carte magique qu'il avait 3 fois et qui empêchait les monstres de + de 3 étoiles d'attaquer...
Avec les je ne sais pas combien de duels que j'ai fais, je n'ai jamais eu une seule autre carte que De-Spell.
Du coup je ne peux même pas détruire de carte pièges à l'avance, ni même détruire plus d'une carte magique
De même, jamais eu de piège vraiment intéréssant, pas de force miroir, waboku, cylindres magiques, annulation d'attaques, hommage torrentiel, ou même trappe
Je vais devoir retourner farmer en faite
Marek il est naze.
C'est abusé faut défoncer des gens avec des decks surpuissant avec des cartes de merde
Bah sa carte pour empêcher les monstre avec une attaque supérieur à 1500 est méga chiante vue que je peux en détruire qu'une seule. Sachant qu'il paye que 100 pdv par tour, ce qui est complètement abusé vue l'effet de la carte quoi
Moi, je suis chez les 5ds.C est grave la galere
J'imagine bien
Argonoss Voir le profil de Argonoss
Posté le 1er mai 2014 à 16:42:16 Avertir un administrateur
Bah sa carte pour empêcher les monstre avec une attaque supérieur à 1500 est méga chiante vue que je peux en détruire qu'une seule. Sachant qu'il paye que 100 pdv par tour, ce qui est complètement abusé vue l'effet de la carte quoi
Bof, ça l'empêche d'attaquer aussi.
J'en suis a Kagemaru j'étais deg' Zen c'est un chibre
C'est qui celui-là ?