Et si qq est sur xbox j'suis preneur de duels ^^
GT: yeLLowF FR
J'ai jamais été trop fan des monstres Rituel.
D ailleurs dans le dlc rituel ya oiseau sonique,sanju,manju,art du rituel avancé^ ?
J'trouve ça excellent si t'as une bonne pioche tu peux invoquer 3 monstres en une manche avec des +2000
Striker Y'a les trois. Mais je te conseille d'alimenter le deck en piège parce que ça m'arrive d'avoir des pioches de merde sans rien pouvoir invoquer pendant 3-4 tours, donc Epee de révélation, Mirror Force Must have
Yep, jvais essayer de me refaire les decks que j avais sur le ygo online pc . Merci ^^
De rien
Jouer rituel c'est sympa mais faut jouer pur fairy avec Perfect Herald et Kristya qui font le café.
Même en mode histoire, la ou je suis rendu (et je suis pas rendu loin) il me faut un deck structuré, les staples genre MST, Bottom, Warning, Dark Hole et quelques traps utile dans le genre Prison et Force sinon c'est méga hot de gagner.
La je galere un petit peu contre Isis Ishtar
Quelqu un connais le nombre max de cartes qu on peu gagner apres un duel ? Perso mon max c est 15 la (309 pts)
15.
Moi ça doit être 10, à vue de nez.
Moi le deck que je tourne cest le deck six samurai tres bon deck je gagne en fonction de la main de départ
J'en gagne toujours 8 à chaque victoire.
Je dois être le seul à en gagner peu et à gagner des cartes useless XD
Je gagne à peu près 65% de bonnes cartes par match.
Un peu dommage qu on puisse pas sauvegarder les duels >.<
Je gagne aussi tres peu de carte par duel et aussi inutile.
Mais c'est a cause du jeu si tu fait des match trop rapide genre 7-15 tour tu fera rien en point alors que pourtant ca veut dire que tu la exploser !!!
Bah, si tu gagnes trop rapidement ça veut dire que ton adversaire était pas capable de se défendre, donc au final t'as aucun mérite.
lol a croire c'est ma faute si les NPC sont con , justement il faut galeré contre un Ordi pour avoir des point je vois pas en quoi etre nul merite d'avoir des point .
Tu regarde n'importe quel jeu , Battlefield , need for speed , street fighter , 3 jeu complètement different et pour tant plus tu va vite plus tu tape du score plus tu as de points ! Voila une vrais logique
Moi jle trouve normal le systeme ^^, il est comme tag force etc peu de pts pas beaucoup de dp. Donc bha la c est pareille pas beaucoup de points=peu de cartes x). Meme sans trop en faire on parvient a atteindre les 200pts (10 cartes).
Osef c'est un seumlard le mec.