je vais répondre à la place de Panzer23 vu que je suis mieux que lui, je ne sais pas mais en tout cas, ce solo c'est très regrettable
GunBlade9 : oui sur à 100% j'ai le jeu, donc pas de soucis de ce point de vue là
je pense que c'est effectivement très aléatoire j'ai vérifier en affrontant à chaque fois le même duelliste, je gagner à chaque fois quelque chose de différent.
ferme ta bouche panzer23 je sais mieux que les autres vu que je suis GamerGeek80, je connais Usul en personne, enfin je connais tout les personnalités importante, je connais aussi dieu en personne, je lui est serrer la main.
tu n'aura jamais mon talent minable rouge slifer, je suis un professionnel
vous êtes tous nul je suis de toute manière le meilleurs
GunBlade9 comme ose tu manqué de respect à GamerGeek80,
je suis le meilleurs assume.
Rajoute mon Gt : GamerGeek80
je te fais une promesse je te finis en un tours !
Let's troll !!!
MDRRR
styrka ta serrer la main de dieu en personne ?
je ne pense pas vu que tu n'a pas mon talent
Ca c'est sur...
Yé fini le Yu-Gi-Oh!GX .
Yubel ma donné Yubel
Jaden ma donné Yubel aussi
Mais bon j'ai eux neos aussi .
Pour les carte gagner le 3/4 avais de grosse ressemblence avec le Deck de l'adversaire.
le rouge slifer tu n'a rien à dire je suis GamerGeek, est ici c'est mon Topic.
si tu veux reglez tout sa je te propose de mon contacté sous mon pseudo ici présent : GamerGeek80
j'ai la xbox 360, et je me ferrai un plaisir de te répondre, aussi après je leche le cul de digitalgrey cela va de sois pour que puisse jouer avec.
StyrKa97 Voir le profil de StyrKa97
Posté le 7 avril 2014 à 08:33:52 Avertir un administrateur
xMAKYURA mdrrrr t'es trop fort tout le monde c'est que c'est toi GamerGeek80
avec ton profil crée il y a un jour...
C'est triste quand même..
heu tes pas un peut malade genre c'est moi? j'ai pas que sa a faire me crée un deuxieme compte et poster dla merde pour du yugioh ... au pir on demande a un admin ou modo de venir regarder les ip etc j'ai la conscience tranquil donc bon
Panzer,
Si tu parles de MD, alors je pense que c'est normal pour le moment de tomber sur quelque chose de différent car il y a tout de meme 6000 cartes.
Mais sur decade plus, par exemple, sur 4 duels je suis tombé sur "oiseau crane rouge" (carte très puissante au passage... mdr) 2 fois
A noter que j'ai que 2917 cartes donc je devrais quand meme tomber sur du nouveau mais ça devient difficile.
ok je vois, non t'en fait pas le système a été revus d'ailleurs c'est ton pseudo Xbox 360 tu m'écrira en MP ok?
c'est quoi ton pseudo xbox 360?
Effectivement il serait ptêt temps de parler du jeu...
il y a quoi à dire a par qu'il a 6006 cartes au total, un mode solo super bien un mode expert,