Oui, ça l'empeche aussi, mais il annule l'effet dès qu'il invoque un dieu
C est celui qui joue uriel,raviel et hamon
Yubel battu
Même si j'ai perdu le premier duel, en même temps il avait 3 appel de l'être hanté dans sa main qu'il a posé pour rappelé yubel 3 fois en 3 tour, donc j'ai mangé à chaque fois tous les dégâts de mes monstres
J'ai mis le bouclier du millénium et j'ai rien fait d'autre lors de ma première victoire
Avec sa carte terrain il était obligé de l'attaquer
Seconde partie, j'ai cheaté l'attaque avec un monstre xyz à 2800 d'attaque et il avait aucune carte piège
Jerry du noob en first page qui s'imagine être un mixte entre Kaiba et Chazz.
Je galère à battre Pegasus xD le mec a l'âme des cartes en lui à chaque tour c'est pas possible
Pegasus il est frustrant.
moi je galere au 4ieme match de yugioh 5ds... les mec aime te pourrir la vie
Hmm, je suis encore à GX. J'ai pas joué aujourd'hui.
Quelqu'un connais un youtuber qui a commencer un let's play sur le jeux?
Je crois pas que ça existe. En même temps, un let's play sur un jeu sans scénario c'est pas très très intéressant. Surtout avec les périodes de farm et tout...
Si y'a plein de let's play sur YT mais anglophones.
Oui voila anglophone ou j'en ai vue un pas mal aussi mais Allemand
Je preferer voir francais
Pour voir quand je suis bloquer avec quel sorte de carte le youtuber a passer le duelliste
Le max de carte gagner par duel c est 15 a prioris, je viens de faire 500pts et 15 cartes d obtenu.
Je viens de battre Jesse avec 452 points et il m'a filé 3 cartes cristalline.
Je pense qu'au plus on a de pts au plus les chances d'obtenir des cartes en rapport avec 'ladversaire augmente!
ReallyAwesome voilà pour toi :D
http://www.youtube.com/watch?v=sDyGPzcrCoU
Hey tout le monde.
Mon devpro bug vachement alors il est possible que je prenne ce jeu
Dites moi: est ce qu'on peut changer la vitesse des duels ? parce que c'est vachement lent sur la démo.
non on peu pas, et le duel va assez vite si tu joue assez vite ^^. Enfin perso je la trouve pas lente du tout x)
Enfin aux 5D's
Le premier duelliste m'en fait baver
ggcp59 merci mais c'est pas un let's play juste une video decouverte merci qunad même
Ajouter moi sur le psn =P
Je suis aussi aux 5D's...me voila dans la partie que je ne connais absolument pas, et me voila donc prêt pour enchainer 40 duels dont j'ai strictement rien à foutre.