Si tu peux nous expliquer ce que veut dire OTK...
Bref, là j'galère à mort. Cette fois-ci je suis confronté à Astral et son deck Xyz...
OTK= One Turn Kill, autrement dit battre l'adversaire en un tour, en l'occurrence la avec dark gaia c'est un monstre avec bcp d'attaque qui one shot ^^
Ah ok.
C est moi ou le classement met 3 plombes pour de mettre a jour x) ? Ou si quelqu'un connais leur systeme de point ? Car si c est comme le mode solo, bha jdevrais avoir 800pts la >.<
Merci à mon petit chien.
Il n'a rien pu faire, moi qui pensait avoir perdu, une carte à fait la différence, même contre 3 Uria.
Vous pensez quoi de mon deck?
29 monstres
C'est trop mec
T'a quoi d'autre comme carte magique ?
Le problème c'est que j'ai pas Tourbillon ou même Force miroir , enfaite, j'ai juste essayer de les remplacer.
J'ai beau avoir bientôt 2400 cartes, j'ai aucunes cartes des tier listes, mais vraiment aucunes.
Enfin, après peut être que j'en ai des bonnes que j'connais pas du tout, mais j'ai des doutes...
Après si t'as des conseils, du genre qu'elles genre de cartes utilisées, je suis preneur!
en fait moi les cartes Pièges/Magiques je les reconnais mais je connais jamais les noms.
Ne pas choisir Duke Delvin en duelliste, quel manque de goût.
2JL Elles font quels genres d'effets du coup?
Coco A vrai dire je connais même pas ce type.
Je varie stoo
Le mec est dans Zexal. Il s'appelle Gauche
Sinon j'utilise zone pacifiée, Garde précis souvent dans mes decks pour les pièges
En magie j'aime bien ryrioku quand j'ai un monstre faible. Big bang aussi.
Enfin bon un adversaire m'a dit que j'étais assez spécial comme joueur
Duke Devlin le beau gosse qui a humilié Joey.
2JL Je n'ai aucunes de ses cartes il me semble , je comfirmerai demain et je regarderai ce que j'ai d'autres.
Effectivement, j'ai surtout des bonus d'attaque par Type ou Attribut...
Et non j'n'ai pas les cartes que t'utilisent...
Bon, j'me suis bougé les fesses et j'ai enfin terminé le mode Normal. C'est parti pour le mode Expert.
Les mecs sur l'annonce de la sortie de clash duel carnival
olol sa exist enkor yu gi oh dfaccon c yami é rien dotr
Le plus drôle c'était le first "Le seul vrai héros c'est Yu-Gi-Oh *lien d'une photo de Yami*"
J'ai fini le mode expert...
Le plus fort c'est Vector il a que du piège et invoque facilement un xyz qui t'empêche les invocs de lvl5 ou plus spécialement (coucou Symorgh) et un autre qui prend carrément le contrôle de ton monstre peu importe le lvl ou autre tant qu'il est face recto et faut le battre 2 fois...
A la fin la machine te félicite et t'appelles par MAITRE DUELISTE, j'ai fait 6 duels contre tea pour toast j'ai gagné une bête de cristal (le petit monstre a 300 d'attaque avec un rubis sur sa tête et le seigneur Ultentraineur CXyz je sais pas si elles sont dans les dlcs mais je pense pas ...
Rien d'important sauf peut être le trophée
GG je suis d'accord pour dire que VECTOR a été l'un des plus chiant !