Ouais Nikus21 vaut mieux pas et puis je pense que tout le monde connait le spécimen...
je suis désoler d'insulter les gens mais on voyant là ban liste sa ma fait rire à GamerGeek80
il devrai se mettre aussi dessus
moi je pense surtout que ceux qui sont sur sa ban liste ils les craints, ils lui ont lui fait mal je pense, d'ailleurs t'y est Styrka.
xD
Je pense que quelqu'un qui se fait une "banlist", ça en dit long sur sa mentalité, mais bon ca ne sert a rien de s'attarder sur ce cas nikus21...
Parlons du jeu
ta raison c'est clair
un peux de Respect ! à GamerGeek80 c'est une raison !
Je suis le plus fort !
de toute manière je vais tous vous baisez vu que je suis le plus fort !
retenez bien mon pseudo GamerGeek80
bande de con !
si j'ai fait une ban liste c'est parce qu'ils non pas mon niveau (niveau de noob pour certain)
mais c'est qui ste chibre enbullant qui nous les casses avec son je suis dueliste pro? ... on s'en fou .
est ce que les DLC valent la peine ?
bon enfin vaincu Yubel !
xMAKYURA mdrrrr t'es trop fort tout le monde c'est que c'est toi GamerGeek80
avec ton profil crée il y a un jour...
C'est triste quand même..
quel intérêt de faire sa ?
de toute manière je vais tous vous baisez vu que je suis le plus fort !
retenez bien mon pseudo GamerGeek80
bande de con !
il y'en a beaucoup a ton avis ? qui connaisse ton pseudo?
la blague
un duel le noob ? je te promet je ne ragequit pas mais on c'est tout les deux qui est le meilleurs !
c'est moi !
mon temps est très précieux c'est pour sa que le perd bêtement en parlant mais en attendant je te bat les yeux fermés d'ailleurs
je suis de toute manière le meilleurs je suis GamerGeek80 !
j'ai déjà affronter les Meilleurs je suis le meilleurs
MDR
On est tombé sur un bon la...
SVP les gars il ne faut pas lui répondre ou parler de lui même si on s'en fou^t complètement de sa life... il ne fait que pourrir le forum et il attend que ça qu'on parle de lui car il a rien d'autre à faire de ses journées de répéter la même phrase ^^ Donc ignorez-le une bonne fois pour toute
Panzer23: " je tiens à préciser que si tu à 3 fois la même carte tu ne l'a gagne plus"
--> C'est sûr? si c'est le cas je pèterai moins les plombs à refaire le mode solo...
Aussi, je suis persuadé que les cartes gagnées ne sont pas aléatoire. Je pense plutôt qu'il y a une probabilité sur chaque carte ou groupe de carte car retomber plusieurs fois sur une carte banal en peu de temps c'est abusé quand même.. alors que j'attends des cartes comme "pierre blanche légendaire" pour finir mon deck DBAYB ou des cartes "mode assaut" pfff